Le 12 novembre 2020 à 03:07:55 _Aurelien77_ a écrit :
Vous êtes mignonnes les filles
Vivement les livraisons tout le monde prend la mouche trop vite avec votre stress![]()
J'ai suivi le topic Fnac sur le forum Series X. Et tout ceux qui ont posté ont été envoyé par Chronopost. Donc, on peut en déduire que, d'une manière générale, c'est Chronopost qu'a géré tout ça. Si un ou deux ont reçus par TNT mais 1000 par Chronopost, on peut faire abstraction de TNT pour dire que c'est Chrono qui s'occupe de la livraison non?
Ah mais moi j'ai rien contre l'idée que ce soit Chronopost qui livre les PS5 au contraire.
Sauf que comme tu le dis y a TNT qui l'a fait mais aussi Colis Privé, donc on peut pas dire que toute les consoles ont été expédié par Chronopost du coup.
Et en soi on s'en fout un peu je te l' accorde.
Par contre va falloir arrêter de sortir des chiffres du chapeau c'est une manie sur jvc ![]()
DDB une personne alors qu'il n'y a pas eu d'insulte et que c'est une discussion plutôt tranquille c'est quand même minable et puéril, faut dire la vérité...
Le 12 novembre 2020 à 03:10:43 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Vivement les livraisons tout le monde prend la mouche trop vite avec votre stress![]()
J'ai suivi le topic Fnac sur le forum Series X. Et tout ceux qui ont posté ont été envoyé par Chronopost. Donc, on peut en déduire que, d'une manière générale, c'est Chronopost qu'a géré tout ça. Si un ou deux ont reçus par TNT mais 1000 par Chronopost, on peut faire abstraction de TNT pour dire que c'est Chrono qui s'occupe de la livraison non?Ah mais moi j'ai rien contre l'idée que ce soit Chronopost qui livre les PS5 au contraire.
Sauf que comme tu le dis y a TNT qui l'a fait mais aussi Colis Privé, donc on peut pas dire que toute les consoles ont été expédié par Chronopost du coup.
Yep c'est vrai, en soi on s'en fout car aucun de nous n'aura son mot à dire pour le livreur. Même si y'a de fortes chances que ce soit Chrono. On a encore une semaine avant de se préoccuper de la livraison ![]()
Le 12 novembre 2020 à 03:12:09 Plasmania-3991 a écrit :
DDB une personne alors qu'il n'y a pas eu d'insulte et que c'est une discussion plutôt tranquille c'est quand même minable et puéril, faut dire la vérité...
Ceci. Le gars tellement en stress qu'il DDB à tout va. C'est chaud un tel degrés de stress quand même.
Mais généralement c'est les gens qui n'ont plus aucun argument qui font ça. On en déduis donc que...
Le 12 novembre 2020 à 03:12:36 _Aurelien77_ a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 03:10:43 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
J'ai suivi le topic Fnac sur le forum Series X. Et tout ceux qui ont posté ont été envoyé par Chronopost. Donc, on peut en déduire que, d'une manière générale, c'est Chronopost qu'a géré tout ça. Si un ou deux ont reçus par TNT mais 1000 par Chronopost, on peut faire abstraction de TNT pour dire que c'est Chrono qui s'occupe de la livraison non?Ah mais moi j'ai rien contre l'idée que ce soit Chronopost qui livre les PS5 au contraire.
Yep c'est vrai, en soi on s'en fout car aucun de nous n'aura son mot à dire pour le livreur. Même si y'a de fortes chances que ce soit Chrono. On a encore une semaine avant de se préoccuper de la livraison
Exactement, on mangera ce qu'on nous sert et on aura rien à dire 
En 1 jours ouvre c'est cronopost pour la fnac série x expédi le 9 reçu le 10 a 9h50 lol
Je vous tien informé d'ailleurs si la fnac m'a pas carotte avec leur lien VIP pour me redonne une ps5
Le 12 novembre 2020 à 08:05:21 Anthony67520 a écrit :
En 1 jours ouvre c'est cronopost pour la fnac série x expédi le 9 reçu le 10 a 9h50 lol
Je vous tien informé d'ailleurs si la fnac m'a pas carotte avec leur lien VIP pour me redonne une ps5
Ah oui tiens, tu nous diras.
Le 12 novembre 2020 à 03:13:13 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
DDB une personne alors qu'il n'y a pas eu d'insulte et que c'est une discussion plutôt tranquille c'est quand même minable et puéril, faut dire la vérité...Ceci. Le gars tellement en stress qu'il DDB à tout va. C'est chaud un tel degrés de stress quand même.
Mais généralement c'est les gens qui n'ont plus aucun argument qui font ça. On en déduis donc que...
Très bien de rajouter de l’huile sur le feu.
Le mieux est l’ignorance non ? Vous avez 5 ans ?
Tout est prétexte à se prendre la tête ici (et les autres topics c’est pas mieux), c’est pathétique.
Je reçois le station de chargement fin matinée
Yo, petite question
Pour mon casque ps5 je suis passee du statut "en transit" à " livraison prévue entre le {0} et le {1}"
Quelqu'un sais ce qui ce passe xD?
Sûrement un bug de l application non?
Retour à la case départ ![]()
Le 12 novembre 2020 à 08:19:50 _The_Fliiper_ a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 03:13:13 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
DDB une personne alors qu'il n'y a pas eu d'insulte et que c'est une discussion plutôt tranquille c'est quand même minable et puéril, faut dire la vérité...Ceci. Le gars tellement en stress qu'il DDB à tout va. C'est chaud un tel degrés de stress quand même.
Très bien de rajouter de l’huile sur le feu.
Le mieux est l’ignorance non ? Vous avez 5 ans ?
Tout est prétexte à se prendre la tête ici (et les autres topics c’est pas mieux), c’est pathétique.
T fais la même chose ...
Tais toi et laisse le.
Norz1, non je suis sur leur site Web direct xD
Casque et station de recharge de nouveau dispo sur Fnac.
Je me suis pris la station
Casque Pulse commandé ^^
J attend pour commander demon's soul. J ai pas envie de me retrouver avec un jeu mais pas la console.
J'ai reçu les 15€ sur la carte fnac pour COD.
Le 12 novembre 2020 à 09:10:42 norz1 a écrit :
J attend pour commander demon's soul. J ai pas envie de me retrouver avec un jeu mais pas la console.
Le 12 novembre 2020 à 09:10:42 norz1 a écrit :
Moi j'ai craqué je l'ai commandé.Je pris pour que ma Ps5 arrive sinon je vais être dégouté d'avoir le jeu sans la console...
Ma commande est passée en préparation au lieu de en attente d acceptation c'est déjà sa 😍