Bonsoir,
Me concernant, j’ai passé deux commandes, une pour les accessoires et l’autre pour la console. Pour des livraisons à domicile.
La commande des accessoires à été expédiée ce 11/11/2020, par colissimo (je suppose donc une livraison le 13/11).
Concernant la console comme tout le monde, en attente de livraison fournisseur, avec le détail « commande en préparation » (cf. Photo jointe).
Bonne nuit 😊

Le 12 novembre 2020 à 02:22:45 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:16:31 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:01:25 shinove a écrit :
Les consoles sont uniquement expédiées par Chronopost, il n'y a pas de colissimo car le colis est volumineuxChronopost c'est censé être plus rapide que Colissimo c'est bien ça ?
Colissimo = 48h
Chronopost = 24h.Sinon Colissimo prends en charge un certains volume de carton et j'ai déjà reçu de très gros carton de chez Colissimo, donc je pense que :
Les consoles expédié à domicile à J-2 le seront via Colissimo et les consoles expédié à domicile à J-1 seront transportées via Chronopost.
Ne prenez pas ça pour argent comptant c'est juste une logique logistique qui m'est venu en tête
Toutes les Xbox Series X ont été envoyés par Chronopost, même en J-2.
Bonsoir,
Pour la console, en attente de livraison fournisseur, pratiquement comme tout le monde.
Pour le casque Pulse c'est inquiétant de mon côté, la commande en transit depuis 4 jours pour un retrait en magasin le 12, et la je viens de regarder mon compte Fnac et c'est marqué Livraison prévue entre le {0} et le {1}
.
Comprend pas trop, en espérant un bug du site.
Ca sera actualisé aujourd'hui pour ton casque, ils ont laissé en transit pour éviter que tu reçoives le mail de disponibilité alors qu'ils peuvent pas te le donner avant le 12.
Le 12 novembre 2020 à 02:30:22 shinove a écrit :
Les consoles sont uniquement expédiées par Chronopost, il n'y a pas de colissimo car le colis est volumineuxChronopost c'est censé être plus rapide que Colissimo c'est bien ça ?
Colissimo = 48h
Chronopost = 24h.Sinon Colissimo prends en charge un certains volume de carton et j'ai déjà reçu de très gros carton de chez Colissimo, donc je pense que :
Les consoles expédié à domicile à J-2 le seront via Colissimo et les consoles expédié à domicile à J-1 seront transportées via Chronopost.
Ne prenez pas ça pour argent comptant c'est juste une logique logistique qui m'est venu en tête
T'es sur que TOUTE les XSX ont été envoyé via Chronopost ?
Le 12 novembre 2020 à 02:36:28 shinove a écrit :
Ca sera actualisé aujourd'hui pour ton casque, ils ont laissé en transit pour éviter que tu reçoives le mail de disponibilité alors qu'ils peuvent pas te le donner avant le 12.
J'ai pourtant reçu le mail avec le code barre pour récupérer Spiderman en magasin pour le 12.
Le 12 novembre 2020 à 02:36:47 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Colissimo = 48h
Oui, il y a eu des envois samedi en chronopost et des personnes les ont reçu dès lundi
Le 12 novembre 2020 à 02:38:27 boumer57 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:36:28 shinove a écrit :
Ca sera actualisé aujourd'hui pour ton casque, ils ont laissé en transit pour éviter que tu reçoives le mail de disponibilité alors qu'ils peuvent pas te le donner avant le 12.J'ai pourtant reçu le mail avec le code barre pour récupérer Spiderman en magasin pour le 12.
Il n'y a pas d'embargo pour les jeux, mais la console et les accessoires, oui.
Colissimo = 48h
Oki merci de l'information, mais moi c'est retrait en magasin en faite.
Le 12 novembre 2020 à 02:39:12 shinove a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:36:47 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 02:01:25 shinove a écrit :
>Les consoles sont uniquement expédiées par Chronopost, il n'y a pas de colissimo car le colis est volumineux
Chronopost c'est censé être plus rapide que Colissimo c'est bien ça ?
Colissimo = 48h
Oui, il y a eu des envois samedi en chronopost et des personnes les ont reçu dès lundi
Comment on peut être sur que TOUTE les XSX ont été expédié via Chronopost, c'est impossible de savoir ça en principe ![]()
Les réponses à l'affirmative sur des généralité sont généralement fausses ![]()
Car j'ai suivi le forum de disponibilité Fnac de la XSX.......
Le 12 novembre 2020 à 02:41:27 shinove a écrit :
Car j'ai suivi le forum de disponibilité Fnac de la XSX.......
Et ? Du coup tu penses que TOUT les acheteurs français étaient sur le forum Xbox du coup ? 
Je fais chier hein, mais c'est juste parce que faire des généralités et des affirmation sur quelques chose dont tu n'as aucun contrôle ni connaissance global je trouves ça gros.
Incroyable de toujours vouloir avoir raison... Et bah, tu sais quoi, je vais demander à la fnac sur twitter. Bonne soirée.
Le 12 novembre 2020 à 02:43:29 shinove a écrit :
Incroyable de toujours vouloir avoir raison... Bonne soirée.
Te vexe pas pupuce, pour la prochaine fois dit "je penses que", au lieu de tourner tes phrases en vérité absolue sur des choses qui visiblement te dépasse (et nous dépasse tous également).
Et à aucun moment je dis que tu as tort ou raison d'ailleurs.
Et bah, tu sais quoi, je vais demander à la fnac sur twitter.
Très bonne idée d'aller faire chier un CM pour ça, GG.
C'est pas comme si ils étaient pas emmerdé par la plèbe H24 depuis une semaine.
T'es un champion.
Le 12 novembre 2020 à 02:42:31 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Car j'ai suivi le forum de disponibilité Fnac de la XSX.......Et ? Du coup tu penses que TOUT les acheteurs français étaient sur le forum Xbox du coup ?
Je fais chier hein, mais c'est juste parce que faire des généralités et des affirmation sur quelques chose dont tu n'as aucun contrôle ni connaissance global je trouves ça gros.
Et toi, tu fais bien des généralités en sortant "48h pour Colissimo" et "24h chronopost". Et je suis pas ton pote, donc évite de m'appeler pupuce. Merci.
Le 12 novembre 2020 à 02:45:14 shinove a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:42:31 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Car j'ai suivi le forum de disponibilité Fnac de la XSX.......Et ? Du coup tu penses que TOUT les acheteurs français étaient sur le forum Xbox du coup ?
Et toi, tu fais bien des généralités en sortant "48h pour Colissimo" et "24h chronopost". Et je suis pas ton pote, donc évite de m'appeler pupuce. Merci.
Pupuce, je ne fais aucune généralité Relis mon message, je dis ça à la fin :
"Ne prenez pas ça pour argent comptant c'est juste une logique logistique qui m'est venu en tête"
En plus de t'énerver vite tu lis la moitié des posts ?
Calme toi bichon.
La seule chose que je te reproche c'est de faire de l'affirmatif alors qu'en vérité tu n'en sais rien.
Et encore une fois je dis pas que je te crois pas hein, je dis juste que c'est du vent et moi aussi je peux faire du vent avec ma bouche.
Et pour info y a des XSX qui ont été expédié avec Colis privé, du coup t'en dis quoi ?
Tu vas continuer et rester dans ta bulle ou faire ton mea culpa ?
Et oui va sur le site Colissimo = 48h et Chrono = 24h sur ça mes infos sont exact. Sur les décision d'envoi comme expliqué non je ne suis sur de rien (contrairement à toi qui balance du vent) et je le dis dans mon message que je suis sur de rien d'ailleurs.
Bref on va pas faire un drama, calme toi, bois de l'eau chaude ça ira.
Par contre, évite les DDB parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on te démontre que tu as tort.
Tu es sur un forum, c'est pour échanger, pas pour te victimiser.
"On" ? Tu parles tout seul.
Vous êtes mignonnes les filles ![]()
Vivement les livraisons tout le monde prend la mouche trop vite avec votre stress
![]()
J'ai suivi le topic Fnac sur le forum Series X. Et tout ceux qui ont posté ont été envoyé par Chronopost. Donc, on peut en déduire que, d'une manière générale, c'est Chronopost qu'a géré tout ça. Si un ou deux ont reçus par TNT mais 1000 par Chronopost, on peut faire abstraction de TNT pour dire que c'est Chrono qui s'occupe de la livraison non?
Le 12 novembre 2020 à 03:07:55 _Aurelien77_ a écrit :
Vous êtes mignonnes les filles
Vivement les livraisons tout le monde prend la mouche trop vite avec votre stress![]()
J'ai suivi le topic Fnac sur le forum Series X. Et tout ceux qui ont posté ont été envoyé par Chronopost. Donc, on peut en déduire que, d'une manière générale, c'est Chronopost qu'a géré tout ça. Si un ou deux ont reçus par TNT mais 1000 par Chronopost, on peut faire abstraction de TNT pour dire que c'est Chrono qui s'occupe de la livraison non?
Je te jure....