Voilà merci faut arrêter de traiter de menteur chaque personne qui publie un message ici je ne fais que de dire ce que la femme m'a dis au téléphone et je penses qu'elle connait le stock vu qu'elle sonne a chaque personne pour aller la chercher
Le 16 novembre 2020 à 18:15:47 Adrien4020 a écrit :
Voilà merci faut arrêter de traiter de menteur chaque personne qui publie un message ici je ne fais que de dire ce que la femme m'a dis au téléphone et je penses qu'elle connait le stock vu qu'elle sonne a chaque personne pour aller la chercher
100 % d'accord avec toi 👍🙂
Le 16 novembre 2020 à 17:57:07 RscaNajar a écrit :
Comme j’arrivais pas à joindre la centrale, j’ai téléphoné à mon DreamLand
Ils ont déjà reçu le stock à la centrale MAIS pas toute la quantité espéré.
Donc le fait que j’ai eu mon mail jeudi dernier qui me confirme que j’aurais bien la console cette semaine n’est pas fiable.
Si j’ai pas de nouveaux mail jusque jeudi, c’est que j’ai pas de console ...
ça me semble bizarre cette réponse je trouve ... je pense plus que la centrale à envoyer ce fameux mail quand ils ont reçu le stock
Te fies pas à ce que le magasin dit, le stock est certes dans les entrepôts et limité comparé à leur demande initiale mais le mail envoyé jeudi provient bel et bien de la centrale sur base de ce fameux stock. C’est pas pour rien que la centrale a pu vérifier pour chaque personne ayant appelé s’ils étaient dans le listing pour jeudi ou pas, contrairement au magasin qui ne voit pas cette info
Donc t’inquiètes pas qu’ils honoreront les précos des personnes ayant reçu le mail jeudi dernier, ils vont pas l’envoyer à quelques jours de la sortie pour au final ne pas tenir parole. Si on reçoit pas un nouveau mail d’ici mercredi c’est que tout est sous contrôle, idem pour MediaMarkt ![]()
Le 16 novembre 2020 à 18:24:05 FCRoronoa a écrit :
Donc le fait que j’ai eu mon mail jeudi dernier qui me confirme que j’aurais bien la console cette semaine n’est pas fiable.
ça me semble bizarre cette réponse je trouve ... je pense plus que la centrale à envoyer ce fameux mail quand ils ont reçu le stockTe fies pas à ce que le magasin dit, le stock est certes dans les entrepôts et limité comparé à leur demande initiale mais le mail envoyé jeudi provient bel et bien de la centrale sur base de ce fameux stock. C’est pas pour rien que la centrale a pu vérifier pour chaque personne ayant appelé s’ils étaient dans le listing pour jeudi ou pas, contrairement au magasin qui ne voit pas cette info
Donc t’inquiètes pas qu’ils honoreront les précos des personnes ayant reçu le mail jeudi dernier, ils vont pas l’envoyer à quelques jours de la sortie pour au final ne pas tenir parole. Si on reçoit pas un nouveau mail d’ici mercredi c’est que tout est sous contrôle, idem pour MediaMarkt
J'ai pas reçus de mail moi ![]()
Autant le gars qui prend deux précos et vend la deuxième plus chère pour amortir sa première, ça ne me dérange pas...
Autant le gars qui en prend 6 pour se faire un max de blé sur le dos des gens, je lui souhaite de se prendre une bagnole à l'arrière de son coffre et que ça lui défonce toutes les PS5 ![]()
Le 16 novembre 2020 à 18:38:38 xsombreero13 a écrit :
ça me semble bizarre cette réponse je trouve ... je pense plus que la centrale à envoyer ce fameux mail quand ils ont reçu le stockTe fies pas à ce que le magasin dit, le stock est certes dans les entrepôts et limité comparé à leur demande initiale mais le mail envoyé jeudi provient bel et bien de la centrale sur base de ce fameux stock. C’est pas pour rien que la centrale a pu vérifier pour chaque personne ayant appelé s’ils étaient dans le listing pour jeudi ou pas, contrairement au magasin qui ne voit pas cette info
Donc t’inquiètes pas qu’ils honoreront les précos des personnes ayant reçu le mail jeudi dernier, ils vont pas l’envoyer à quelques jours de la sortie pour au final ne pas tenir parole. Si on reçoit pas un nouveau mail d’ici mercredi c’est que tout est sous contrôle, idem pour MediaMarkt
J'ai pas reçus de mail moi
si tu parle de dreamland moi non plus j'ai pas de mail.
tu la préco quand ?
@Rscanajar, sonne au +3223635656, puis tu choisis le français puis tu fais le 1 pour passer une commande puis le 3 pour en savoir plus sur la disponibilité d’un produit. Là tu vas tomber au service clientèle. Je demande leur pour ta console.
Les magasins ne savent rien du tout.
Le temps d’attente est un peu long mais au moins tu seras rassuré
Oui malheureusement, chez dreamland tout le monde n’a pas reçu le mail. Si vous avez reçu le premier mais pas le deuxième ça sent pas bon. Mais si vous avez reçu aucun des deux, c’est peut être que votre adresse mail n’est pas référencée dans leur base de données
@Rscanajar, tiens nous au courant.
Le 16 novembre 2020 à 18:40:10 fafacocohihi a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:38:38 xsombreero13 a écrit :
J'ai pas reçus de mail moi
si tu parle de dreamland moi non plus j'ai pas de mail.
tu la préco quand ?
Commander sur MédiaMarkt moi
C'est vrai que cela devient pénible de n'avoir aucune confirmation et cela peu importe la boutique.
Faut le balancer le gars de Mons avec les 6 consoles
Le 16 novembre 2020 à 18:50:05 Jedusor_ a écrit :
C'est vrai que cela devient pénible de n'avoir aucune confirmation et cela peu importe la boutique.
le pire c'est que chaque fois que on a une personne au bout du fil il disent une chose différente ...
Le gars de Mons a preco les 6 consoles en juillet. Il vient de m’envoyer les confirmations de précommandes
Je crois en toi Mediamarkt ![]()
Après avoir discuter avec la personne pour les day one a rocourt. C est bien 100 consoles day one et elle serokt toutes la
Il doit travailler laba .comment avoir du préco 6 console Alor c’étaient sencer être 1 par foyer et que tout est parti très vite
ALERTE /!\
Pour ceux n’ayant pas su preco leur console, Amazon remet des consoles le 19/11 à 13H.
Bon on peut dire qu’aujourd’hui on a échappé à la menace du fameux mail du MediaMarkt et Dreamland, plus que demain à survivre sous cette épée de Damoclès ![]()