CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Adrien4020
Adrien4020
Niveau 3
16 novembre 2020 à 18:15:47

Voilà merci faut arrêter de traiter de menteur chaque personne qui publie un message ici je ne fais que de dire ce que la femme m'a dis au téléphone et je penses qu'elle connait le stock vu qu'elle sonne a chaque personne pour aller la chercher

sandro_2401
sandro_2401
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:22:30

Le 16 novembre 2020 à 18:15:47 Adrien4020 a écrit :
Voilà merci faut arrêter de traiter de menteur chaque personne qui publie un message ici je ne fais que de dire ce que la femme m'a dis au téléphone et je penses qu'elle connait le stock vu qu'elle sonne a chaque personne pour aller la chercher

100 % d'accord avec toi 👍🙂

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 18:24:05

Le 16 novembre 2020 à 17:57:07 RscaNajar a écrit :
Comme j’arrivais pas à joindre la centrale, j’ai téléphoné à mon DreamLand
Ils ont déjà reçu le stock à la centrale MAIS pas toute la quantité espéré.
Donc le fait que j’ai eu mon mail jeudi dernier qui me confirme que j’aurais bien la console cette semaine n’est pas fiable.
Si j’ai pas de nouveaux mail jusque jeudi, c’est que j’ai pas de console ...
ça me semble bizarre cette réponse je trouve ... je pense plus que la centrale à envoyer ce fameux mail quand ils ont reçu le stock

Te fies pas à ce que le magasin dit, le stock est certes dans les entrepôts et limité comparé à leur demande initiale mais le mail envoyé jeudi provient bel et bien de la centrale sur base de ce fameux stock. C’est pas pour rien que la centrale a pu vérifier pour chaque personne ayant appelé s’ils étaient dans le listing pour jeudi ou pas, contrairement au magasin qui ne voit pas cette info

Donc t’inquiètes pas qu’ils honoreront les précos des personnes ayant reçu le mail jeudi dernier, ils vont pas l’envoyer à quelques jours de la sortie pour au final ne pas tenir parole. Si on reçoit pas un nouveau mail d’ici mercredi c’est que tout est sous contrôle, idem pour MediaMarkt :ok:

Message édité le 16 novembre 2020 à 18:25:26 par FCRoronoa
xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
16 novembre 2020 à 18:38:38

Le 16 novembre 2020 à 18:24:05 FCRoronoa a écrit :

Donc le fait que j’ai eu mon mail jeudi dernier qui me confirme que j’aurais bien la console cette semaine n’est pas fiable.
ça me semble bizarre cette réponse je trouve ... je pense plus que la centrale à envoyer ce fameux mail quand ils ont reçu le stock

Te fies pas à ce que le magasin dit, le stock est certes dans les entrepôts et limité comparé à leur demande initiale mais le mail envoyé jeudi provient bel et bien de la centrale sur base de ce fameux stock. C’est pas pour rien que la centrale a pu vérifier pour chaque personne ayant appelé s’ils étaient dans le listing pour jeudi ou pas, contrairement au magasin qui ne voit pas cette info

Donc t’inquiètes pas qu’ils honoreront les précos des personnes ayant reçu le mail jeudi dernier, ils vont pas l’envoyer à quelques jours de la sortie pour au final ne pas tenir parole. Si on reçoit pas un nouveau mail d’ici mercredi c’est que tout est sous contrôle, idem pour MediaMarkt :ok:

J'ai pas reçus de mail moi :snif:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
16 novembre 2020 à 18:40:00

Autant le gars qui prend deux précos et vend la deuxième plus chère pour amortir sa première, ça ne me dérange pas...

Autant le gars qui en prend 6 pour se faire un max de blé sur le dos des gens, je lui souhaite de se prendre une bagnole à l'arrière de son coffre et que ça lui défonce toutes les PS5 :ok:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
16 novembre 2020 à 18:40:10

Le 16 novembre 2020 à 18:38:38 xsombreero13 a écrit :

si tu parle de dreamland moi non plus j'ai pas de mail.
tu la préco quand ?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:42:15

@Rscanajar, sonne au +3223635656, puis tu choisis le français puis tu fais le 1 pour passer une commande puis le 3 pour en savoir plus sur la disponibilité d’un produit. Là tu vas tomber au service clientèle. Je demande leur pour ta console.
Les magasins ne savent rien du tout.
Le temps d’attente est un peu long mais au moins tu seras rassuré

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:43:36

Oui malheureusement, chez dreamland tout le monde n’a pas reçu le mail. Si vous avez reçu le premier mais pas le deuxième ça sent pas bon. Mais si vous avez reçu aucun des deux, c’est peut être que votre adresse mail n’est pas référencée dans leur base de données

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:46:00

@Rscanajar, tiens nous au courant.

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
16 novembre 2020 à 18:49:30

Le 16 novembre 2020 à 18:40:10 fafacocohihi a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 18:38:38 xsombreero13 a écrit :

si tu parle de dreamland moi non plus j'ai pas de mail.
tu la préco quand ?

Commander sur MédiaMarkt moi

Jedusor_
Jedusor_
Niveau 1
16 novembre 2020 à 18:50:05

C'est vrai que cela devient pénible de n'avoir aucune confirmation et cela peu importe la boutique.

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
16 novembre 2020 à 18:50:30

Faut le balancer le gars de Mons avec les 6 consoles

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
16 novembre 2020 à 18:51:19

Le 16 novembre 2020 à 18:50:05 Jedusor_ a écrit :
C'est vrai que cela devient pénible de n'avoir aucune confirmation et cela peu importe la boutique.

le pire c'est que chaque fois que on a une personne au bout du fil il disent une chose différente ...

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:55:17

Le gars de Mons a preco les 6 consoles en juillet. Il vient de m’envoyer les confirmations de précommandes

Announce_kai
Announce_kai
Niveau 6
16 novembre 2020 à 18:55:52

Je crois en toi Mediamarkt :ange:

Zeus1304
Zeus1304
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:56:21

Après avoir discuter avec la personne pour les day one a rocourt. C est bien 100 consoles day one et elle serokt toutes la

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
16 novembre 2020 à 18:58:00

Il doit travailler laba .comment avoir du préco 6 console Alor c’étaient sencer être 1 par foyer et que tout est parti très vite

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 19:01:57

ALERTE /!\
Pour ceux n’ayant pas su preco leur console, Amazon remet des consoles le 19/11 à 13H.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 19:02:28

Bon on peut dire qu’aujourd’hui on a échappé à la menace du fameux mail du MediaMarkt et Dreamland, plus que demain à survivre sous cette épée de Damoclès :noel:

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 19:02:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605549762-4869ceac-81b7-4843-9ee4-80002921f08c.png

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment