Le 19 novembre 2020 à 10:25:21 Lipton-IceTea a écrit :
Une fois le code pas besoin de respectez les rendez-vous
Bonne idée ça
t’es au courant qu’il y a un confinement actuellement ?
Et livreur est passé il y a une bonne heure, ils ont déjà du tout scanner.
Le 19 novembre 2020 à 10:28:20 Scro69 a écrit :
À l'instant kobewap
Toujours rien moi. J’espère être dans le lot putain
Mon MM a ouvert il y a 30 minutes. J’attends toujours le code de retrait, je suis ...
En plus, j’ai été appelé hier après-midi pour décaler mon rdv d’aujourd’hui de 11H à 14H.
Et ma console est partie de l’entrepôt hier matin à 6H, j’espère qu’elle a été réceptionnée ce matin ![]()
Je suis sûr que tu vas l'avoir dans les minutes à venir
Plus qu'à espérer qu'ils assentiment pas les c. pour le rdv.
J'en ai pas mais le vendeur m'a clairement dit lundi, que si on m'avait pas appellé je me pointe avec le sms
Des gens qui vont la chercher au Micromania de Parinor ?
rdv dans 1h et toujours pas de sms. et bien sur magasin injoignable.
Non mais vous attendez un code retrait surtout qui n'arrivera jamais allez au rdv et avec l'appli vous avez un QR code je pense que tout est la
Le 19 novembre 2020 à 10:32:35 ev0-montana a écrit :
rdv dans 1h et toujours pas de sms. et bien sur magasin injoignable.
pas grave ca tu as rdv
Perso j'ai eu le mail hier à 14h que ma commande à était traité en entrepôt Et 1h après mon pote m'appelle pour me dire que notre MM à eu des problèmes de livraison et qu'ils attendent les consoles ce matin, j'espère être dans le lot ![]()
Le 19 novembre 2020 à 10:34:14 systemeoperatio a écrit :
rdv dans 1h et toujours pas de sms. et bien sur magasin injoignable.pas grave ca tu as rdv
Un ami s’est fait refouler car pas de code de retrait malgré son rdv à 10h...donc si, grave
Le 19 novembre 2020 à 10:33:55 systemeoperatio a écrit :
Non mais vous attendez un code retrait surtout qui n'arrivera jamais allez au rdv et avec l'appli vous avez un QR code je pense que tout est la
J'ai pensé pareil, rdv ce matin à 9h20, pas livrée, mais elle devrait arriver avant 11h, rdv a 11h et toujours rien, j'y compte plus pour aujourd'hui.
stop dire de la merde toi un peu
Le 19 novembre 2020 à 10:35:13 kobewap a écrit :
rdv dans 1h et toujours pas de sms. et bien sur magasin injoignable.pas grave ca tu as rdv
Un ami s’est fait refouler car pas de code de retrait malgré son rdv à 10h...donc si, grave
Je pense que ça doit dépendre car hier ils m'ont appelé pour décaler mon rdv car ils doivent la recevoir ce matin et ils m'ont dit tu passes quand tu veux des que tu as le msg
est ce que le bon d'achet de 25€ est nominatif ou je peut le donner à quelqu'un ?
Le 19 novembre 2020 à 10:36:35 -Nairod- a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 10:35:13 kobewap a écrit :
Je pense que ça doit dépendre car hier ils m'ont appelé pour décaler mon rdv car ils doivent la recevoir ce matin et ils m'ont dit tu passes quand tu veux des que tu as le msg
C’est ca. Il avait un QR et le code car le casque commandé. Mais juste le casque était là, pas la console. Donc c’est pas du bla bla leur histoire de code
Le 19 novembre 2020 à 10:36:31 BenGamiing a écrit :
Non mais vous attendez un code retrait surtout qui n'arrivera jamais allez au rdv et avec l'appli vous avez un QR code je pense que tout est lastop dire de la merde toi un peu
je dis pas de la merde va te renseigner ....
Le 19 novembre 2020 à 10:35:53 Raven_Rulz a écrit :
Non mais vous attendez un code retrait surtout qui n'arrivera jamais allez au rdv et avec l'appli vous avez un QR code je pense que tout est laJ'ai pensé pareil, rdv ce matin à 9h20, pas livrée, mais elle devrait arriver avant 11h, rdv a 11h et toujours rien, j'y compte plus pour aujourd'hui.
les commande sa peux arriver jusqu'a 13h on m'avais dis a micromania apres souvent c'est mort
Le 19 novembre 2020 à 10:39:43 systemeoperatio a écrit :
Non mais vous attendez un code retrait surtout qui n'arrivera jamais allez au rdv et avec l'appli vous avez un QR code je pense que tout est lastop dire de la merde toi un peu
si si tu raconte bien de la merde et pas que sur ce forum d'ailleurs , SMS + code = console perso scanné en magasin, donc disponible , bordel branche ton cerveau un peu
Le 19 novembre 2020 à 10:39:43 systemeoperatio a écrit :
Justement si on n’a pas reçu le code de retrait ça veut dire que notre colis n’a pas encore été scanné en boutique et qu’il est donc potentiellement pas arrivé.