CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Dydou
Dydou
Niveau 34
19 novembre 2020 à 09:15:08

Le 19 novembre 2020 à 09:13:27 unbongrosburger a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:09:58 Dydou a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:06:23 kobewap a écrit :
Y’a un souci sur les Micromania du 69 non ?

Je vais à Givors moi, un autre forumeur aussi. Et je lis d’autres de Lyon être dans le même cas que nous. Pas de sms reçu alors qu’on a nos rdv ....

J'ai absolument aucun rendez-vous perso. Et je crois que personne avec préco web a un rendez-vous, à vrai dire, sauf ceux qui ont peut-être forcé en appelant alors qu'on leur a bien dit d'attendre.

Fallait forcer en effet, ils avaient pas les numéros. J'y suis allé sur place pour prendre rdv

Bah non en fait, fallait pas forcer. Raisonnement absurde. Du coup si tu avais pas appelé, tu aurais jamais récupéré ta console ? :noel:

Tu y vas aujourd'hui avec ta carte d'identité, sans rendez-vous et sans code de retrait, ils vont te la filer, faut respirer trois secondes hein. C'est les gens comme toi qui ont mis la merde en prenant des initiatives bidons qui ont mélangé tout l'monde.

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
19 novembre 2020 à 09:15:37

PS5 Récupéré.

Ils ont retourné le sac Micromania pour pas qu’on attire l’attention :hap:

Sac hyper lourd par contre.

AlwaysGamer
AlwaysGamer
Niveau 28
19 novembre 2020 à 09:16:24

Je parle de celui de genette oui, et je suis un preco Web, j'ai eu le mail et un rdv pour 15h30 aujourd'hui quand j'ai appeller hier. Mais toujours pas de SMS aujourd'hui effectivement

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:16:43

Le 19 novembre 2020 à 09:15:01 bacasableJV a écrit :
En fait au dépôt ils ont merdé. Ils ont scindé les consoles des accessoires et les consoles Sony restés en retrait dans l’entrepôt

Si elle a été scanée la bas, c’était bien un scan de sortie de l’entrepôt non ?

C’est pas clair leur truc

Luffy774200
Luffy774200
Niveau 6
19 novembre 2020 à 09:16:49

J'ai mon bébé les mecs trop content !!!!

etajve
etajve
Niveau 3
19 novembre 2020 à 09:16:58

Le 19 novembre 2020 à 09:15:01 bacasableJV a écrit :
En fait au dépôt ils ont merdé. Ils ont scindé les consoles des accessoires et les consoles Sony restés en retrait dans l’entrepôt

ah c'est peut-être pour ça que j'ai ce statut dans mon appli

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605773812-screenshot-20201118-111124-micromania.jpg

jeflosc
jeflosc
Niveau 6
19 novembre 2020 à 09:17:05

Vous avez de la chance j’ai l’impression que mon Micromania est le seul à ne plus avoir un seul rendez vous dispo pour aujourd’hui!
Mais bon j’espère peut être un hypothétique appel pour me dire qu’en personne avait désisté! 😁😁

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 novembre 2020 à 09:17:08

Preco Web et oui j'ai pas été contacté pour le rdv donc hier je les ai appelé et j'ai mon rdv demain a midi.
En fait faut appeler parce que sinon on peut attendre longtemps, ils respectent pas la procédure qui a été communiqué. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 09:17:59

Bah non dydou c’est toi l’absurde qu’est-ce qui fait mélanger les gens avec ce genre d’action ? Sa évite déjà d’une le vendeur d’appeler la personne sa change en rien au reste, c’est sûr si t’attend comme un légume t’es pas là de l’avoir le rendez vous et sans code retrait pour les préco web pas de console

best81
best81
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:18:37

Ce que je comprends pas c’est que vous dites que les magasins n’ont pas les numéros des préco web.
Mais dans ce cas comment ils peuvent envoyer un code de retrait par SMS ? :rire:

jeflosc
jeflosc
Niveau 6
19 novembre 2020 à 09:19:00

Après vu comment ils gèrent les rendez vous ça m’étonnerait qu’il laisse les gens en preco web venir n’importe quand!

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:19:18

Des échos de si les gens respectent leur rdv ou c est la cohue devant les micros?

Worldldark
Worldldark
Niveau 3
19 novembre 2020 à 09:20:07

30 minutes avant la récupérer toujours rien et j’arrive sur les lieux 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 09:20:25

Enfaite best si t’es tellement loin dans la liste aussi par ton nom de famille bah t’es pas là d’être appeler moi et sa peut donc être après le 19 du coup

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 novembre 2020 à 09:20:36

Pour le code de retrait ils doivent scanner le colis sur leur intranet et ensuite c'est automatisé le code part vers notre numéro.

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
19 novembre 2020 à 09:21:07

Le 19 novembre 2020 à 09:15:08 Dydou a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:13:27 unbongrosburger a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:09:58 Dydou a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:06:23 kobewap a écrit :
Y’a un souci sur les Micromania du 69 non ?

Je vais à Givors moi, un autre forumeur aussi. Et je lis d’autres de Lyon être dans le même cas que nous. Pas de sms reçu alors qu’on a nos rdv ....

J'ai absolument aucun rendez-vous perso. Et je crois que personne avec préco web a un rendez-vous, à vrai dire, sauf ceux qui ont peut-être forcé en appelant alors qu'on leur a bien dit d'attendre.

Fallait forcer en effet, ils avaient pas les numéros. J'y suis allé sur place pour prendre rdv

Bah non en fait, fallait pas forcer. Raisonnement absurde. Du coup si tu avais pas appelé, tu aurais jamais récupéré ta console ? :noel:

Tu y vas aujourd'hui avec ta carte d'identité, sans rendez-vous et sans code de retrait, ils vont te la filer, faut respirer trois secondes hein. C'est les gens comme toi qui ont mis la merde en prenant des initiatives bidons qui ont mélangé tout l'monde.

Pas dutout, fallait prendre le taureau par les cornes sinon tu peux toujours courir

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:21:25

Preuve que ma console (et d’autres) ont bougé de l’entrepôt, c’est que certains sont totalement expédié sur Android et d’autres comme moi sur iOS ont la console qui est passée dans « achats et commandes »

Une pensée pour le livreur qui a fait des heureux dans son quartier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 09:21:36

ceux en précommande magasin ont pas de code de retrait à attendre c’est écrit dans la FAQ je crois

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:22:16

Le 19 novembre 2020 à 09:21:36 Sweexie a écrit :
ceux en précommande magasin ont pas de code de retrait à attendre c’est écrit dans la FAQ je crois

Ils faut qu’ils clarifient alors. Le vendeur m’a bien parlé d’un code de retrait et j’ai déjà reçu celui de mon casque

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:22:44

Le code retrait c est le micro ou tu vas chercher ta console qui les scan quand il a envis c est sur! Hier je ne l avais pas et le gar m a dis que j allai le recevoir vers 19h car ils attendaient la fermeture poour pas se faire harceler par les gens qui veulent la récuperer la veille

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment