Par contre si les jeux à 80 euros se généralisent même en grandes surfaces (Demon’s Soûls et Sackboy dans mon Auchan) ça peut jouer en faveur de Micromania. Car là y aurait un véritable intérêt à acheter chez eux.
Dès que je choppe mon prochain bon d’achat je craque la Pop Joël ![]()
Moi je vous dit même demain quand on va dire bonjour au vendeur on va avoir peur qui nous disent que c'est mort elle est pas dispo.
Franchement je comprends pas, j’ai réussi à éviter la preco après 13h,e fait de revenir payer l’intégralité, de payer les frais de ports...
J’ai reçu la confirmation de preco par le sav, le mail de l’entrepôt, le rendez à 9h10...
Mais j’ai pas la confirmation de réception de ma boutique et le sms de retrait.
Alors salut les gens, j’abandonne là...
Levantine tu va tamuser toi avec les jeux offerts
Quand as tu recu le mail de l’entrepot bacasableJV?
Le 18 novembre 2020 à 22:23:57 levantine2 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:14:09 j-luc-melenchon a écrit :
Les mec c quoi votre 1er jeux de la ps5.
Moi g pris spiderman et je vais prendre nba 2k21.N'ayant pas eu de ps4 dans un premier temps je vais me faire les gros hits de la ps4
Je commence demain par un petit Astro histoire de tester la dual sense, et j'enchaîne après sur ff7 remake, tellement hâte d'y jouer !
Après je verrai, persona, horizon, gos of war, tlou.. j'ai de quoi faire
Si t’as pris le PS+ t’as de quoi faire avec La PS+ Collection.
En tout cas à faire absolument
TLOUR (ne pas oublier qu’il date de 2013 et remastered en 2014?)
TLOU P2
RDR2
Demain le topic passe à 1000 pages.
Le 18 novembre 2020 à 22:25:28 j-luc-melenchon a écrit :
Levantine tu va tamuser toi avec les jeux offerts
Ouais, mais vu que dans un premier temps je vais me faire ff7R et Persona5R , je prendrai pas de suite d'abo ps+ , mais par la suite ouais carrément que je vais me faire plaisir avec le ps+ ![]()
Le 18 novembre 2020 à 22:25:03 bacasableJV a écrit :
Franchement je comprends pas, j’ai réussi à éviter la preco après 13h,e fait de revenir payer l’intégralité, de payer les frais de ports...
J’ai reçu la confirmation de preco par le sav, le mail de l’entrepôt, le rendez à 9h10...Mais j’ai pas la confirmation de réception de ma boutique et le sms de retrait.
Tu te mets tout seul la pression c'est un truc de fou mon gars, je vais te donner un exemple celle de mon mon Micromania dak ?
Tout comme toi j'ai pas encore mon code de retrait tout simplement la vendeuse attends les ps5 jeudi à 11h ( heure de livraison).
Pour la bonne et simple raison d'éviter de garder le moins longtemps possible un tas de ps5 stocké en magasin pour éviter les problèmes...voilà ne t'inquiètes pas kheyou. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 22:26:31 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:23:57 levantine2 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:14:09 j-luc-melenchon a écrit :
Les mec c quoi votre 1er jeux de la ps5.
Moi g pris spiderman et je vais prendre nba 2k21.N'ayant pas eu de ps4 dans un premier temps je vais me faire les gros hits de la ps4
Je commence demain par un petit Astro histoire de tester la dual sense, et j'enchaîne après sur ff7 remake, tellement hâte d'y jouer !
Après je verrai, persona, horizon, gos of war, tlou.. j'ai de quoi faireSi t’as pris le PS+ t’as de quoi faire avec La PS+ Collection.
En tout cas à faire absolument
TLOUR (ne pas oublier qu’il date de 2013 et remastered en 2014?)
TLOU P2
RDR2
Yop je sais que TlouR date un peu, j'avais commencé à le faire à l'époque où j'avais ma ps3, ça ne me dérange pas de jouer à un jeu qui a quelques années tans qu'il vaut le coup
RDR2 Un jour peut-être, mais c'est pas trop mon genre de jeu, enfin à voir, autant j'ai adoré witcher 3, autant j'aime pas GTA ^^
Le 18 novembre 2020 à 22:30:02 Picsoufric1 a écrit :
J’ai reçu la confirmation de preco par le sav, le mail de l’entrepôt, le rendez à 9h10...Mais j’ai pas la confirmation de réception de ma boutique et le sms de retrait.
Tu te mets tout seul la pression c'est un truc de fou mon gars, je vais te donner un exemple celle de mon mon Micromania dak ?
Tout comme toi j'ai pas encore mon code de retrait tout simplement la vendeuse attends les ps5 jeudi à 11h ( heure de livraison).
Pour la bonne et simple raison d'éviter de garder le moins longtemps possible un tas de ps5 stocké en magasin pour éviter les problèmes...voilà ne t'inquiètes pas kheyou.
C’est ce que j’allais dire, beaucoup de consoles seront réceptionnées uniquement demain par les magasins. Le seul risque c’est d’avoir le rdv trop tôt le matin pour ceux sans sms.
Bon bah 1 dodo et la PS5 arrive les keys (pour les plus chanceux !!)
Le 18 novembre 2020 à 22:33:02 Mouradinho- a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:30:02 Picsoufric1 a écrit :
Pour la bonne et simple raison d'éviter de garder le moins longtemps possible un tas de ps5 stocké en magasin pour éviter les problèmes...voilà ne t'inquiètes pas kheyou.C’est ce que j’allais dire, beaucoup de consoles seront réceptionnées uniquement demain par les magasins. Le seul risque c’est d’avoir le rdv trop tôt le matin pour ceux sans sms.
Pour les rdv avant 11h elle a tout annuler mais à 11h elle scan puis hop les SMS débarques, à ce moment là tu viens à n'importe quelle heure sans problème voilà.
Je regzrde le live de chieze.
Y'en à c'est pire la Fnac leur a dit il savent pas quand il l'auront.
Sur cdiscount il seront livre que samedi.
Donc on parle de micro mais la demande est trop forte.
Et c'est le covid qui fait blamer et l'état pas Micromania
Moi j'ai bien reçu le code de retrait mais le vendeur m'a dit qu'il allait devoir annulé des rdv car il manquait pas mal de console.
Ce genre de tweet me fait flipper...
https://twitter.com/LeMTempete/status/1329132577316352000?s=19
Mdrrr tu met ta ps5 dans un sac cabas et c tout
Le 18 novembre 2020 à 22:42:34 Renlithos a écrit :
Ce genre de tweet me fait flipper...https://twitter.com/LeMTempete/status/1329132577316352000?s=19
Vu le poids de la console bon chance pour me semer après ![]()
Je te jure levantine.tkt pas ta un regain de force et de vitesse si on te fait sa
Le 18 novembre 2020 à 22:48:40 j-luc-melenchon a écrit :
Je te jure levantine.tkt pas ta un regain de force et de vitesse si on te fait sa
Mais tellement !