Le 18 novembre 2020 à 17:09:17 Denton-FR a écrit :
Lache pas l'affaire rappelle les ou pointe toi la bas vraiment pour pas avoir de regrets je pense qu'ils peuvent t'arranger mais attends pas leurs appel demain car ils vont être deborde toi rappelle les
Yes bonne idée d'ailleurs les vague 2 dans le doute pointez vous aussi demain matin hein histoire de pas avoir de regrets 😉
préco* évidemment ![]()
Le 18 novembre 2020 à 17:09:05 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 17:07:21 BenGamiing a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 17:04:25 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 17:01:34 BenGamiing a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:56:11 Denton-FR a écrit :
Bon ceux de caen j'ai appelé .Ils scanne les consoles que ce soir donc c'est normal si ya pas de SMS mail.
Aucun décalage d'horaires a prévoir.
180 consoles a gérer ils sont entrain de préparer les sacs.
dont 1 libre du coup , ça me fou encore plus la haine
À ta place je les rappellerais pour insister, ils ont un organisme de crédit qui gère les paiements en 4x, donc eux ils ont leur fric, ils te doivent la console, c'est à l'orga de crédit de gérer derrière.
ils doivent me rappeler demain matin afin de voir si possibilité de faire les 3 X 117 euros restant a payer en une seule fois pour eux , moi ça m'arrange en plus , mais vu l'orga j'ai peux d'espoir qu'il m'appel
Si t'avais un rdv, tu te pointes et tu leur dis que tu peux payer et qu'ils se démerdent. Les mensualités ont commencé donc ils doivent te fournir le bien.
en faite le pire c'est pas de ne pas avoir la console , au pire j'aurais un peu les boules mais ça passera , mais c'est surtout ce truc comme quoi il accepte pas ma souscription au paiement en 4 fois alors que j'ai aucun soucis financier, et qu'il ne m'explique pas pourquoi , limite ça ma foutu la honte quoi ![]()
Je viens de recevoir mon sms avec mon code retrait, je suis précommandes web et un rdv est obligatoire. Donc j'ai pris mon rdv aussitôt. 😁😁😁😉😃
Toujours rien Micromania La Défense pas de sms je désespère la
appel de mon micro berck sur mer rdv 12h10
Encore 1h45 avant la fermeture des micromania qui va avoir sont appel pour reporter sont rendez-vous ? Le stresse monte 😂
J'AI RECU UN MAIL DE MICROMANIA !!!!!!!
Mais pour leur putain de Pokémon à la con >_<
Le 18 novembre 2020 à 17:11:32 BenGamiing a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 16:56:11 Denton-FR a écrit :
>Bon ceux de caen j'ai appelé .
>
> Ils scanne les consoles que ce soir donc c'est normal si ya pas de SMS mail.
>
> Aucun décalage d'horaires a prévoir.
> 180 consoles a gérer ils sont entrain de préparer les sacs.
>
>
À ta place je les rappellerais pour insister, ils ont un organisme de crédit qui gère les paiements en 4x, donc eux ils ont leur fric, ils te doivent la console, c'est à l'orga de crédit de gérer derrière.
ils doivent me rappeler demain matin afin de voir si possibilité de faire les 3 X 117 euros restant a payer en une seule fois pour eux , moi ça m'arrange en plus , mais vu l'orga j'ai peux d'espoir qu'il m'appel
Si t'avais un rdv, tu te pointes et tu leur dis que tu peux payer et qu'ils se démerdent. Les mensualités ont commencé donc ils doivent te fournir le bien.
en faite le pire c'est pas de ne pas avoir la console , au pire j'aurais un peu les boules mais ça passera , mais c'est surtout ce truc comme quoi il accepte pas ma souscription au paiement en 4 fois alors que j'ai aucun soucis financier, et qu'il ne m'explique pas pourquoi , limite ça ma foutu la honte quoi
Raison de plus pour y aller, et dire que t'as ce qu'il faut pour payer ce qui reste. Vas-y au culot mon Ben !!!
Code recu !! Sms recu !!
Attrapez les tous 😂
T inquiete renthilos tu vas avoir la meme que moi! Ils vont scanner a la fermeture tu aura le code ce soir ou demain matin
Passer leur vite fait un coup de téléphone.Au moins vous serez fixé et fini les palpitations cardiaque!LOol.
Ah ça y est j'ai le MAIL !!! Pour de vrai cette fois !!!!
Mais pas le SMS !!!!!
JE VAIS AVOIR MA PS5 DEMAIN LES GENS !!!!

Micromania Belle Épine n'a pas reçu les PS5 du Micromania d'Arcueil La Vache Noire, si il y en a qui se pose la question.
Visiblement, certaines boutiques ont du mal à assurer de devoir servir de relais pour d'autres boutiques fermées.
Le 18 novembre 2020 à 17:18:23 Renlithos a écrit :
Ah ça y est j'ai le MAIL !!! Pour de vrai cette fois !!!!
Mais pas le SMS !!!!!JE VAIS AVOIR MA PS5 DEMAIN LES GENS !!!!
![]()
Et le SMS est là aussi !!!
Je chante et danse là :D
(sur du Michael Jackson en plus, my favorite <3 )
Et c'est pas fini...demain certains vont être en stress avec leurs colis 
Le 18 novembre 2020 à 17:11:32 BenGamiing a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 16:56:11 Denton-FR a écrit :
>Bon ceux de caen j'ai appelé .
>
> Ils scanne les consoles que ce soir donc c'est normal si ya pas de SMS mail.
>
> Aucun décalage d'horaires a prévoir.
> 180 consoles a gérer ils sont entrain de préparer les sacs.
>
>
en faite le pire c'est pas de ne pas avoir la console , au pire j'aurais un peu les boules mais ça passera , mais c'est surtout ce truc comme quoi il accepte pas ma souscription au paiement en 4 fois alors que j'ai aucun soucis financier, et qu'il ne m'explique pas pourquoi , limite ça ma foutu la honte quoi
Je comprends ton propos :/ Ozito c’est crédit mutuel normalement. Tu as eu aucun conflit avec eux ?
Moi ça m’arrive sur rue du commerce et maison du monde de me voir refuser le paiement 4x. Sans explication...
Le 18 novembre 2020 à 17:10:30 fils06 a écrit :
Précis et payer en magasin j’avais rdv à 11h20 le me. L’appel pour le dire qu’il on reçu que les console des rdv d’aprem du coup il on inverse tout le monde et m’a donner un rdv pour 17h20 ! Enfaite temps qu’on re ou pas le mail avec le code sa veut dire qu’il on pas encore pu scanner la console
rien compris toi y'en a parler francais?
Moi j'ai amais autant vidé ma corbeille à Spams ^^