Je viens tt juste de recevoir un appel de mon MM, mon RDV de 10h40 à été repoussé a 15h20 les gars c'est pas fini ils peuvent toujours vous appeler
pour l'instant je touche du singe aucun appel de micromania quetigny... J'ai l'impression qu'ils gerent tranquillement
Le 18 novembre 2020 à 16:28:20 sisiOM13 a écrit :
je crois que micromania savait tout les problemes qu'il aaler avoir aujourdhui et du coup il fait le mort sur twitter depuis hier
Sans rancune mais tu m’avais traité de gamin quand je te disais que tu voulais te rassurer à spam ton message comme quoi y aurait zéro problème de stock avec Sony 
24h depuis le mail d'hier signifiant l'expédition....toujours pas scanée dans mon Micromania 
Le 18 novembre 2020 à 16:26:05 etajve a écrit :
Pour les gens qui ont eu leurs RDV décaler, vous avez quoi comme info sur l'application du suivi de commande Micromania ?
Moi j'ai toujours la même chose depuis ce matin.
alors moi j'ai pareil que toi depuis hier avec sackboy et mon vendeur m'a dit que tout etait en un seul colis , il a regarder sur son ordi et il voit tout ds le meme colis comme il y avait qu'une seule etiquette d'editée pour tout le colis c'est normal que je vois que le jeu en expédié . il m'a dit qu'il voyais sa sur son ordi et c'est vrai que quand j'avais payer la commande il m'avais dit que je recevrait tout ds un seul colis .
Le 18 novembre 2020 à 16:28:20 sisiOM13 a écrit :
je crois que micromania savait tout les problemes qu'il aaler avoir aujourdhui et du coup il fait le mort sur twitter depuis hier
C'est pas plus mal, on n'est pas encore au jour J que la tension s'accumule pour tout le monde, je sais pas combien ils sont à gérer la com sur twitter mais c'est sur que dès demain, ils vont se prendre la frustration de tout ceux qui n'auront pas leur console. Leur boulot est fait, les précommandes ont du cartonner chez eux, l'oseille est rentré, maintenant faut que ça se désengorge.
Le 18 novembre 2020 à 16:28:06 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:27:09 Dume-840 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:26:36 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:24:24 Auteur blacklisté a écrit :
J'aime stressé pour avoir une console. Le plaisir n'en ai que décuplé. Merci MM !Pas faux, j'avoue que l'allumage de la console n'en sera que plus délicieux lol
J'ai reçu le sms, et toi ?
Toujours pas
Aïe 
Le 18 novembre 2020 à 16:27:57 TRLaurent a écrit :
etajve -> tu n’as pas eu le mail comme quoi la console avait été expédiée ?
j'ai reçu ça ce matin si tout;
Micromania
Le 18/11/2020 à 10:22
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 974XXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Adresse de livraison :
Micromania EVRY HYBRIDE
Centre commercial EVRY 2
2 Bd de l'Europe
91022 EVRY
0160777402
Le 18 novembre 2020 à 16:29:09 GReddyAF a écrit :
Je viens tt juste de recevoir un appel de mon MM, mon RDV de 10h40 à été repoussé a 15h20 les gars c'est pas fini ils peuvent toujours vous appeler
Ohlala c'est pas fini!
Le 18 novembre 2020 à 16:30:44 FeetdeMandingo a écrit :
24h depuis le mail d'hier signifiant l'expédition....toujours pas scanée dans mon Micromania
Mail hier midi and still waiting 
Le 18 novembre 2020 à 16:31:59 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:30:44 FeetdeMandingo a écrit :
24h depuis le mail d'hier signifiant l'expédition....toujours pas scanée dans mon MicromaniaMail hier midi and still waiting
Mail lundi soir and still waiting 
Le 18 novembre 2020 à 16:30:57 sisiOM13 a écrit :
Pour les gens qui ont eu leurs RDV décaler, vous avez quoi comme info sur l'application du suivi de commande Micromania ?
alors moi j'ai pareil que toi depuis hier avec sackboy et mon vendeur m'a dit que tout etait en un seul colis , il a regarder sur son ordi et il voit tout ds le meme colis comme il y avait qu'une seule etiquette d'editée pour tout le colis c'est normal que je vois que le jeu en expédié . il m'a dit qu'il voyais sa sur son ordi et c'est vrai que quand j'avais payer la commande il m'avais dit que je recevrait tout ds un seul colis .
Tu vas CC 20 fois ? 
renlithos qui s'est pris un retour de flamme du nono en lui prenant sa console ![]()
La peur d’avoir le rendez-vous reporté 😂. On avait oublié cette étape
Le 18 novembre 2020 à 16:31:14 etajve a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:27:57 TRLaurent a écrit :
etajve -> tu n’as pas eu le mail comme quoi la console avait été expédiée ?j'ai reçu ça ce matin si tout;
Micromania
Le 18/11/2020 à 10:22
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 974XXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Adresse de livraison :
Micromania EVRY HYBRIDE
Centre commercial EVRY 2
2 Bd de l'Europe
91022 EVRY
0160777402
Je l'ai reçu hier soir pour un retrait magasin sur Brétigny. Mais j'ai eu le vendeur cet aprem, et il m'a dit que ça ne serait pas Day One.
Je te souhaite plus de chance.
Le 18 novembre 2020 à 16:33:23 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:30:57 sisiOM13 a écrit :
Tu vas CC 20 fois ?
j'ai la meme chose que lui alors je lui explique ce que mon vendeur m'a dit ![]()
Faut se rassurer en se disant qu'on a pas de mail/sms mais pas d'appel non plus 
Je parcours le topic avec cette vidéo en boucle https://youtu.be/XXN8xxCxA5s
Je suis à la fois joyeux et stressé ![]()
Quand mon Apple Watch va vibrer je vais relâcher toute la pression.
Et voilà ils m’ont contacté, rdv annulée sans nouvelle date ...
JAI RECUUU LE MAIL mais pas le sms