CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Piiloupse
Piiloupse
Niveau 1
18 novembre 2020 à 15:54:08

SMS reçu y a 2mn

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:55:00

Le 18 novembre 2020 à 15:53:42 Tieums a écrit :
Console envoyer hier à 18h50, aucun SMS où mails pour le moment pour une livraison dans un MM sur Paris.

Idem pour Paris (magasin Caumartin).

axel091
axel091
Niveau 44
18 novembre 2020 à 15:55:01

Le 18 novembre 2020 à 15:47:12 georammstein a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:44:52 racoonboy a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:41:45 georammstein a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:39:20 racoonboy a écrit :
Je viens d'avoir mon micromania au téléphone ils m'ont dit qu'il espère avoir ma play cet aprem ou demain matin mais m'ont dit de venir malgré tout au rdv on me disant "venez au pire on s'arrangera, on trouvera un moyen" donc je sens qu'à mon avis si il reçoit pas ma console à temps il echangera ma console en attente avec celle d'un type qui a rdv vendredi ou samedi

et le pauvre khey qui vas avoir sa console refourguée a un autre et qui ne l'aura pas au jour j on en parle? alala y'a des gens sans scrupules

à mon avis ça sera la console d'un type qui ne peux pas se déplacer avant mais dans tout les cas il aura sa play à son rdv donc où est le problème ?

moi je trouve ca scandaleux perso. Si ma console est refourguée a un autre et que le magasin n'en recoit pas une en remplacement le jour ou j'ai rendez vous ca barderait mais bon je suis peut etre un peu trop procedurier

De toute façon, comment tu veux savoir un truc pareil ? Ca ne sera jamais que des suppositions. Tu te doutes bien que le vendeur ne va pas te regarder droit dans les yeux pour te dire avec un grand sourire qu'il a filé ta console à un autre client. Va prouver un tel truc. C'est juste le stress qui nous fait raisonner n'importe comment :).

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:55:40

Sur Lyon des infos ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:55:56

Console envoyer hier à 18h50, aucun SMS où mails pour le moment pour une livraison dans un MM sur Paris.

Dis toi que ma console est partie de l'entrepôt lundi soir et que j'ai toujours pas de SMS ou mail.
J'angoisse là. Je pensais être tranquille jusqu'au rdv, mais là je suis pas serein, même si le mec de mon MM m'a dit de pas m'inquiéter, tant que j'ai pas le SMS et le mail je serai pas serein.

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:57:24

Le 18 novembre 2020 à 15:55:00 Mimi-Kirby a écrit :

Idem pour Paris (magasin Caumartin).

Le miens est situé dans les Halles au cas où d'autres personnes sont dans le même cas dans ce MM.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
18 novembre 2020 à 15:57:27

Micro m'a contacter (boutique) mon heure de rdv est annulé (10h00) car elle reçoit une deuxième partie de la livraison (11h00) une fois les deux codes je peux à n'importe quel moment.

georammstein
georammstein
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:59:02

Le 18 novembre 2020 à 15:55:01 axel091 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:39:20 racoonboy a écrit :
Je viens d'avoir mon micromania au téléphone ils m'ont dit qu'il espère avoir ma play cet aprem ou demain matin mais m'ont dit de venir malgré tout au rdv on me disant "venez au pire on s'arrangera, on trouvera un moyen" donc je sens qu'à mon avis si il reçoit pas ma console à temps il echangera ma console en attente avec celle d'un type qui a rdv vendredi ou samedi

et le pauvre khey qui vas avoir sa console refourguée a un autre et qui ne l'aura pas au jour j on en parle? alala y'a des gens sans scrupules

à mon avis ça sera la console d'un type qui ne peux pas se déplacer avant mais dans tout les cas il aura sa play à son rdv donc où est le problème ?

moi je trouve ca scandaleux perso. Si ma console est refourguée a un autre et que le magasin n'en recoit pas une en remplacement le jour ou j'ai rendez vous ca barderait mais bon je suis peut etre un peu trop procedurier

De toute façon, comment tu veux savoir un truc pareil ? Ca ne sera jamais que des suppositions. Tu te doutes bien que le vendeur ne va pas te regarder droit dans les yeux pour te dire avec un grand sourire qu'il a filé ta console à un autre client. Va prouver un tel truc. C'est juste le stress qui nous fait raisonner n'importe comment :).

ah mais je prends mon cas. sms et mail de dispo recu ca veut dire que mon micromania a ma console si je me pointe demain et qu'on me sort "ah ben non on l'a pas" ca voudrait tout dire hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 15:59:06

Le 18 novembre 2020 à 15:57:27 Picsoufric1 a écrit :
Micro m'a contacter (boutique) mon heure de rdv est annulé (10h00) car elle reçoit une deuxième partie de la livraison (11h00) une fois les deux codes je peux à n'importe quel moment.

Arf encore!! Mais c'est quoi ce bordel..

flohi
flohi
Niveau 5
18 novembre 2020 à 15:59:06

Picsoufric. Précommandé Web ? Quel MM ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:59:40

Plus je lis ce genre de truc, plus j'angoisse...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:00:02

Le 18 novembre 2020 à 15:55:56 Renlithos a écrit :

Dis toi que ma console est partie de l'entrepôt lundi soir et que j'ai toujours pas de SMS ou mail.
J'angoisse là. Je pensais être tranquille jusqu'au rdv, mais là je suis pas serein, même si le mec de mon MM m'a dit de pas m'inquiéter, tant que j'ai pas le SMS et le mail je serai pas serein.

Honnêtement je pense qu’on n’a pas à stresser si on est bien prévu le 19.
C’est sûrement que les colis n’ont pas encore été scannés par les vendeurs en boutique ou que ça arrivera au pire demain matin... :(

ak-pes
ak-pes
Niveau 9
18 novembre 2020 à 16:00:22

Demain on vas enfin pouvoir parler entre deuxième est troisième vagues, les day one revenais plus, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 16:00:25

Le 18 novembre 2020 à 15:59:40 Renlithos a écrit :

Plus je lis ce genre de truc, plus j'angoisse...

C'est clair, le stress monte en moi là..

axel091
axel091
Niveau 44
18 novembre 2020 à 16:00:26

Le 18 novembre 2020 à 15:59:02 georammstein a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 15:39:20 racoonboy a écrit :

>Je viens d'avoir mon micromania au téléphone ils m'ont dit qu'il espère avoir ma play cet aprem ou demain matin mais m'ont dit de venir malgré tout au rdv on me disant "venez au pire on s'arrangera, on trouvera un moyen" donc je sens qu'à mon avis si il reçoit pas ma console à temps il echangera ma console en attente avec celle d'un type qui a rdv vendredi ou samedi

ah mais je prends mon cas. sms et mail de dispo recu ca veut dire que mon micromania a ma console si je me pointe demain et qu'on me sort "ah ben non on l'a pas" ca voudrait tout dire hein?

Il peut te sortir toutes les disquettes du monde, la logistique, le transport etc... Ca sera ta parole contre la sienne. Au mieux tu poussera une gueulante pour te défouler et ça s'arrêtera là.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
18 novembre 2020 à 16:01:04

Quel magasin ? Elle m’a dit exactement la même chose

mocanzi
mocanzi
Niveau 6
18 novembre 2020 à 16:01:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605711671-dee6060e-4471-4e62-ad11-04c12ae943ec.jpeg
Elle est prête pour moi 10h

torrontecret
torrontecret
Niveau 1
18 novembre 2020 à 16:02:20

Salut, reçu à l'instant le SMS avec le code+ mail du MM de Montivilliers !!!!
Bonjour,

Nous venons de recevoir votre commande en magasin.

DETAILS DE LA COMMANDE :
N° Commande : xxxxxxxx
Date : 29/10/2020
Code Retrait : xxxxxxxx
(Munissez-vous de votre pièce d'identité et de ce code de retrait
pour retirer votre commande: votre colis ne pourra pas vous être
donné si vous n'en disposez pas !

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:02:27

Je me met à la place des personnes qui ont posés des jours en pensant récupérer leurs console le jour J.:ouch2:

georammstein
georammstein
Niveau 7
18 novembre 2020 à 16:02:28

Le 18 novembre 2020 à 16:00:26 axel091 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:59:02 georammstein a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 15:41:45 georammstein a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 15:39:20 racoonboy a écrit :

> >Je viens d'avoir mon micromania au téléphone ils m'ont dit qu'il espère avoir ma play cet aprem ou demain matin mais m'ont dit de venir malgré tout au rdv on me disant "venez au pire on s'arrangera, on trouvera un moyen" donc je sens qu'à mon avis si il reçoit pas ma console à temps il echangera ma console en attente avec celle d'un type qui a rdv vendredi ou samedi

>

> et le pauvre khey qui vas avoir sa console refourguée a un autre et qui ne l'aura pas au jour j on en parle? alala y'a des gens sans scrupules

Il peut te sortir toutes les disquettes du monde, la logistique, le transport etc... Ca sera ta parole contre la sienne. Au mieux tu poussera une gueulante pour te défouler et ça s'arrêtera là.

ok t'as raison j'abandonne mon argumentation ca sert a rien

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment