CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

trust67
trust67
Niveau 17
20 octobre 2020 à 18:23:13

Le 20 octobre 2020 à 18:17:27 kesh-62 a écrit :
Salut a tous je suis tombé sur une video youtube ojd ou le gars disait que micromania vont appelé les personnes qui auront leur ps5 day one demain et jeudi pour venir reglé leur console jeux etc et choisir un créneau horaire pour venir la retiré le jour j

tu as un lien de la vidéo ?
je suis curieux de voir ça :hap:
je trouve ça short .qu'il ont déjà les infos demain .

kesh-62
kesh-62
Niveau 6
20 octobre 2020 à 18:25:36

https://m.youtube.com/watch?v=yZUyixuJN-I

kesh-62
kesh-62
Niveau 6
20 octobre 2020 à 18:31:56

Je trouve pas que sa soit si short que sa il reste q'un mois avant la sortie les vendeurs conaisse leurs stocks je pense

trust67
trust67
Niveau 17
20 octobre 2020 à 18:32:37

Le 20 octobre 2020 à 18:25:36 kesh-62 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=yZUyixuJN-I

romu les bon tuyaux . ok :hap:
le mec qui donne un tuto pour avoir une ps5 gratuite en revendant une ps4 pro avec 20 jeux :rire:

dommage ! j'ai eu espoir d'une info fiable ! :hap:

kesh-62
kesh-62
Niveau 6
20 octobre 2020 à 18:37:28

Mdr j'avoue la source est pas top je suis tomber la dessus en tapant precommande ps5 en voyant le titre j'ai regardé apres on sait jamais peut etre son pote travail vraiment a micro et l'info est vrai 😉

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
20 octobre 2020 à 18:46:01

Le 20 octobre 2020 à 17:44:59 trust67 a écrit :
a la base si c'est un retrait par sms .
personne va savoir qui va être privilégié. c'est au bon vouloir du responsable du micromania .
premium ou pas !
moi si je suis responsable de magasin , je donne priorité a celui qui dépense le plus de pognon le 19 :hap:

si un inconnu me prend la ps5 avec 4 jeux + l'assurance il est prioritaire sur n'importe qui ! :hap:
pognon prime sur le premium .
c'est la logique du commerce , car c'est grâce a lui que j'ai mon salaire fin du mois :hap:

Y a des gens comme ça et y en a qui ont des valeurs qu'ils ne sont pas prêts à vendre aussi :)

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:00:05

Le 20 octobre 2020 à 13:07:25 Leonardo-Jardim a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:55:41 sisiOM13 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:51:17 himenmi a écrit :
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1318137336975208448

Pour ceux qui veulent des infos allez leur demandez sur twiter car je vois qu'ils ne disent aucune dates a personnes sachant qu'il double les points fidélité (pour devenir premium et avoir sa console en premier mdr)
je trouve micromania malhonnète car beaucoup de sites comme c discount,amazon,fnac etc... disent a leur client que leur console est annulé ou livré a une certaine date.
(pour info loi hamon : Le vendeur a l'obligation de vous communiquer une date ou un délai de livraison)

bah perso quand j'ai resa la ps5 ( j'etait le 2eme a l'ouverture a la pre co je suis arriver une heure et demie a l'avance ) le vendeur m'a bien confirmer que je l'aurai day one et meme encore quand je lui redemande maintenant il me demande le combien j'etait au moment de la pre co je lui dit 2 eme bah il me le re confirme a chaque fois que je l'aurai day one

Attends attends, tu es tellement stressé que tu harcèles le vendeur alors que tu étais DEUXIÈME ? Sérieusement ? 😂😂😂

depuis j'ai redemander une fois ( en y retournant c'etait un autre vendeur ) donc deux fois en un mois je vois pas ce qu'il ya de gênant et deux fois j'appel pas ça du "harcelement"

Dcma33
Dcma33
Niveau 6
20 octobre 2020 à 19:11:15

Sinon une infos sur de Micromania.
Attendez minimum deux semaines avant la sorties :)
Donc dans deux semaines ça vaaaaa les gars détendez vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2020 à 19:12:35

Je confirme linformation, je suis parti au micro de la défense, le vendeur m’a dit qu’il vont envoyer un msg aux personnes afin qu’il puisse régler la totatilé pour la ps5

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 octobre 2020 à 19:16:23

Pour la vidéo ça peut être crédible comme le CM sur Twitter avait parlé de nouvelles cette semaine.

Par contre si ils appellent vraiment demain et jeudi, je me demande si ça concerne également les précos web.

Ghostriderjuju
Ghostriderjuju
Niveau 2
20 octobre 2020 à 19:21:36

Toute façon, on verra bien demain et jeudi! Mais ce week-end je suis passé à mon micro à Toulouse, il n’avait pas d’info sur l’organisation à venir...🤔
Je penses que chaque micro font à leur sauce et on un discours différent...

kfear13
kfear13
Niveau 7
20 octobre 2020 à 19:23:23

Le 20 octobre 2020 à 19:16:23 Kingston44 a écrit :
Pour la vidéo ça peut être crédible comme le CM sur Twitter avait parlé de nouvelles cette semaine.

Par contre si ils appellent vraiment demain et jeudi, je me demande si ça concerne également les précos web.

non les preco web ne font pas parti du même stock ! tu l'aura day one

Ghostriderjuju
Ghostriderjuju
Niveau 2
20 octobre 2020 à 19:23:46

En sachant qu’ils ne savent pas eux même combien ils auront de ps5 le jour j, donc de là à appeler les gens pour payer leur reste à payer, en ne sachant pas leur stock....

himenmi
himenmi
Niveau 5
20 octobre 2020 à 19:27:15

Le 20 octobre 2020 à 19:16:23 Kingston44 a écrit :

https://twitter.com/saurcroc4k/status/1318181114989740034

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:44:14

imaginez que la personne qui a resa avec l'accompte de 50 e et qui peux payer le reste uniquement a la sortie ou en vendant ca ps4 quelque jours avant la sortie de la ps5 comment il fait ? il l'a dans l'os ? alors qu'il ete devant plein d'autre a la reservée le jour de la resa pr l'avoir day one ? c ridicule

mattheone
mattheone
Niveau 7
20 octobre 2020 à 19:51:33

Le 24 septembre 2020 à 14:20:38 mattheone a écrit :
Dans mon micromania le gérant ma dis que pour le day one une semaine avant il vont nous Telephoner pour que on vien payer la totalité de ta consoles jeux accessoire et reprise des ancienne consoles comme ca eux il pourront préparer les pack des acheteur pour gagné a max de temps le jour 19 tu vas a ton micromania tu donnera ton ticket le vendeur te donnera ton sac avec tout tes achat il m a dis moin de 5minute par personnes pour tout les personnes qui on pas payer a l avance leur ps5 ils devront venir le 20 pour acheté leur ps5 pour le coup de téléphone ca marcherai par heure et date de preco si tu répond pas a l appelle tu es recalé tu passe dernier de la liste voilà pour l'info

Mon message du 24 septembre alors je suis un mito le message c est bien avant la vidéo apar moi le mec m a dit une semaine avant le day one

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:53:34 par mattheone
Bichette77700
Bichette77700
Niveau 3
20 octobre 2020 à 19:51:45

Non pour moi s’ils appellent ou qu’ils envoient un mail c’est pour réserver un créneau horaires pour venir chercher et régler la console le 19. Jamais ils demanderont de passer demain pour régler la totalité...

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
20 octobre 2020 à 20:04:07

Ca pourrait concorder avec les différents messages qui font le distinguo entre Préco et Reservation

On passerait donc en mode réservation et donc aurait la famosa loi Hamon dont j'entends parler depuis des pages non ?

Par contre, si ça se passe comme ça et qu'ils m'appellent, j'espère que je pourrai régler le tout avec mes différentes remises. 50€ d'acompte compris, j'ai 494€ de bons d'achats :hap:

Message édité le 20 octobre 2020 à 20:05:54 par Telephone-Forom
mattheone
mattheone
Niveau 7
20 octobre 2020 à 20:05:07

Le 20 octobre 2020 à 19:51:45 Bichette77700 a écrit :
Non pour moi s’ils appellent ou qu’ils envoient un mail c’est pour réserver un créneau horaires pour venir chercher et régler la console le 19. Jamais ils demanderont de passer demain pour régler la totalité...

Moi le gérant de mon micro m a dit que une semaine avant la sorti tu vien règler la consoles

Bichette77700
Bichette77700
Niveau 3
20 octobre 2020 à 20:08:55

Le 20 octobre 2020 à 20:05:07 mattheone a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 19:51:45 Bichette77700 a écrit :

Moi le gérant de mon micro m a dit que une semaine avant la sorti tu vien règler la consoles

Oui là dessus je suis d’accord. Ça serait une organisation correspondante au contexte sanitaire.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment