Le 18 novembre 2020 à 13:05:40 ynlo a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:04:19 BenGamiing a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:01:12 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:56:35 KillaPasq a écrit :
sur iOS : rien ne changesur ANDROID : ma console à bien été comptabilisé comme "acheté" mais aucun code n'apparaît
![]()
jolie fake , personne n'achète la télécommande
Javoue la télécommande qui sert a rien
Perso j’ai ma Qled 164 cm 4K j’ai déjà tout dessus donc télécommande useless
Non mais après je sens que beaucoup sont stressé de ne pas l’avoir demain mais franchement si vous l’avez preco vous l’aurez soit demain soit vendredi ou samedi! On est pas à un ou deux jours prêts!
Surtout que lors de mon appel au Micromania de ma région le gars m’a bien dit que toutes les consoles ne serait pas là le 19! Et qu’il devrait mettre des rendez vous jusque samedi!
Le 18 novembre 2020 à 13:05:14 Renlithos a écrit :
Bon je confirme que normalement je reçois bien les SMS puisqu'en octobre j'avais bien reçu le code de retrait pour mes Funko Pop.Donc je peux paniquer vu que je reçois rien là... La co soles est partie, mais est-elle arrivée à sa destination ? J'ai peur...
@BenGamiing > je l'avais prise oui, mais sur place demain en allant chercher la console il va me la remplacer par Sackboy
No stress, t’auras rien tant que le brave employé de Micromania n’aura pas scanné ton colis.
Moi je l ai acheté 🙄
Ma commande a été expédié hier! Quelqu’un comme moi et qui a reçu le sms ?
Peut être c’est 48h entre l’entrepôt et le magasin
Comme tu dis la console doit arriver normalement aujourd’hui donc si elle est scanné en même temps on doit recevoir le SMS de retrait
Sa sent les mecs rdv à 11h et sms reçu a 10h45 🤣🤣
Le 18 novembre 2020 à 13:06:53 jeflosc a écrit :
Non mais après je sens que beaucoup sont stressé de ne pas l’avoir demain mais franchement si vous l’avez preco vous l’aurez soit demain soit vendredi ou samedi! On est pas à un ou deux jours prêts!Surtout que lors de mon appel au Micromania de ma région le gars m’a bien dit que toutes les consoles ne serait pas là le 19! Et qu’il devrait mettre des rendez vous jusque samedi!
Non mais on stresse parce qu'on a rdv demain et qu'on a pas reçu les mails et SMS avec le code. Sa réception veut dire que la console a été scannée au magasin et peut être retirée.
Mon vendeur m’avait dit qu’ils seraient livrés le mercredi matin pour les retraits du jeudi matin, et le mercredi après-midi pour les retraits du jeudi après-midi.
les personnes qui prenne la télécommande je les voit comme ça :
" alors moi personnellement je prend la télécommande , parce que sont design est fabuleux et avec je peux naviguer dans mes programmes favoris très facilement " 
Le 18 novembre 2020 à 13:06:58 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:05:14 Renlithos a écrit :
Bon je confirme que normalement je reçois bien les SMS puisqu'en octobre j'avais bien reçu le code de retrait pour mes Funko Pop.Donc je peux paniquer vu que je reçois rien là... La co soles est partie, mais est-elle arrivée à sa destination ? J'ai peur...
@BenGamiing > je l'avais prise oui, mais sur place demain en allant chercher la console il va me la remplacer par Sackboy
No stress, t’auras rien tant que le brave employé de Micromania n’aura pas scanné ton colis.
Si la console n'est pas arrivée à sa destination il scannera rien du tout donc oui ça stresse de pas recevoir ce SMS alors que y a plein de monde qui l'a reçu dans le même laps de temps ce midi.
Le 18 novembre 2020 à 13:08:30 Renlithos a écrit :
Non mais après je sens que beaucoup sont stressé de ne pas l’avoir demain mais franchement si vous l’avez preco vous l’aurez soit demain soit vendredi ou samedi! On est pas à un ou deux jours prêts!Surtout que lors de mon appel au Micromania de ma région le gars m’a bien dit que toutes les consoles ne serait pas là le 19! Et qu’il devrait mettre des rendez vous jusque samedi!
Non mais on stresse parce qu'on a rdv demain et qu'on a pas reçu les mails et SMS avec le code. Sa réception veut dire que la console a été scannée au magasin et peut être retirée.
Ça dépend de l’organisation des vendeurs. Ils vont peut-être scanne ce soir avant la fermeture.
Le 18 novembre 2020 à 13:08:39 IgotTB a écrit :
Mon vendeur m’avait dit qu’ils seraient livrés le mercredi matin pour les retraits du jeudi matin, et le mercredi après-midi pour les retraits du jeudi après-midi.
Perso j’ai rdv à 10h et il m’a dit sms ou mail ou pas du tout viens à 10h la recup’
Le 18 novembre 2020 à 13:09:28 majoramask67 a écrit :
Mon vendeur m’avait dit qu’ils seraient livrés le mercredi matin pour les retraits du jeudi matin, et le mercredi après-midi pour les retraits du jeudi après-midi.Perso j’ai rdv à 10h et il m’a dit sms ou mail ou pas du tout viens à 10h la recup’
Oui mais t'es pas dans le même magasin que moi ![]()
Le 18 novembre 2020 à 13:10:24 Renlithos a écrit :
Mon vendeur m’avait dit qu’ils seraient livrés le mercredi matin pour les retraits du jeudi matin, et le mercredi après-midi pour les retraits du jeudi après-midi.Perso j’ai rdv à 10h et il m’a dit sms ou mail ou pas du tout viens à 10h la recup’
Oui mais t'es pas dans le même magasin que moi
Entre Atlantis et commerce en vrai il doivent bien communiquer entre eux donc vraiment tkt pas
Le 18 novembre 2020 à 13:10:24 Renlithos a écrit :
Oui mais t'es pas dans le même magasin que moi
Je l’ai est appeler hier , tu devrait faire comme moi tu l’es appelle et tu dit : j’ai rdv à xxx heure et j’ai pas reçu le code de retrait je viens quand même ? Moi il m’a dit oui tu viens quand même
Le 18 novembre 2020 à 13:09:24 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:08:30 Renlithos a écrit :
Ça dépend de l’organisation des vendeurs. Ils vont peut-être scanne ce soir avant la fermeture.
Exact.
D'habitude mon MM scan en fin d'après midi pour le lendemain.
Là ce n'est pas le cas car j'ai reçu le mail et SMS de retrait. Dans le SMS c'est indiqué de respecter les horaires de retrait.
Je pense donc que les MM vont au fur et à mesure scanner pour que les gens aient conscience de bien respecter les heures de retrait !
j'ai rdv jeudi apres midi et j'ai toujours pas le mail d'expedition de la console alors ...
Rendez vous vendredi et j'ai le mail
Le code ce sont bien six lettres ?