Pas forcément, moi je les ai ce matin avant que je reçoive le saint mail, et le mec m’a bien assuré que ma console était préparée et en attente d’expédition. 20 minutes après je recevais le mais donc si ça peut le rassurer également, moi je dis que l’attente n’est pas su inutile que ça.
Je suis passé devant mon magasin en Essonne (Ile de France) rideau baissé à bientôt 11h. Les employés étaient devant des grosses piles de cartons. Ca fait rêver.
Cartons classiques donc impossible de savoir si c’était bien les PS5 dedans, mais ça y ressemblait en tout cas.
Le 18 novembre 2020 à 10:55:47 fangtisport a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:54:07 sisiOM13 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:49:32 fangtisport a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:45:48 sisiOM13 a écrit :
je suis en attente de traitement pour la ps5 et le casquecommande partiellement expédiée depuis hier (c'est sackboy qui a ete expedié) et la sa fait 55 minute que j'attend que l'on me reponde au tel du service client ... et j'ai rendez vous demain a 14h ..
Tu as la pêche toi.
55 min pour rien.pourquoi pour rien ? je veux savoir si ma ps5 et casque qui est en attente va bien etre envoyé pr retrait magasin j'ai rdv demain 14h la commande est partiellement expédiée juste sackboy de partis .. alors je desespere . alors que j'ai rdv demain...
IL te diront rien du tout ou une phrase bateau de COM
pour TRlaurent il lui ont dit que sa commande ete preparé ( il ete en attente de traitement ) et juste apres ila recu le mail et sa commande c'est mise a jour enexpedié.. alors je veux savoir si ca fera pareil pr moi
Le 18 novembre 2020 à 10:57:34 TRLaurent a écrit :
Pas forcément, moi je les ai ce matin avant que je reçoive le saint mail, et le mec m’a bien assuré que ma console était préparée et en attente d’expédition. 20 minutes après je recevais le mais donc si ça peut le rassurer également, moi je dis que l’attente n’est pas su inutile que ça.
merci parce que la je desespere... alors que j'ai rdv demain ..
Le 18 novembre 2020 à 10:58:52 sisiOM13 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:57:34 TRLaurent a écrit :
Pas forcément, moi je les ai ce matin avant que je reçoive le saint mail, et le mec m’a bien assuré que ma console était préparée et en attente d’expédition. 20 minutes après je recevais le mais donc si ça peut le rassurer également, moi je dis que l’attente n’est pas su inutile que ça.merci parce que la je desespere... alors que j'ai rdv demain ..
Si tu as rdv c’est bon ![]()
Appelle ton magasin cette aprèm au pire, pour savoir si le rdv tient toujours
Le 18 novembre 2020 à 10:58:08 sisiOM13 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:55:47 fangtisport a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:54:07 sisiOM13 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:49:32 fangtisport a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:45:48 sisiOM13 a écrit :
je suis en attente de traitement pour la ps5 et le casquecommande partiellement expédiée depuis hier (c'est sackboy qui a ete expedié) et la sa fait 55 minute que j'attend que l'on me reponde au tel du service client ... et j'ai rendez vous demain a 14h ..
Tu as la pêche toi.
55 min pour rien.pourquoi pour rien ? je veux savoir si ma ps5 et casque qui est en attente va bien etre envoyé pr retrait magasin j'ai rdv demain 14h la commande est partiellement expédiée juste sackboy de partis .. alors je desespere . alors que j'ai rdv demain...
IL te diront rien du tout ou une phrase bateau de COM
pour TRlaurent il lui ont dit que sa commande ete preparé ( il ete en attente de traitement ) et juste apres ila recu le mail et sa commande c'est mise a jour enexpedié.. alors je veux savoir si ca fera pareil pr moi
Regarde par l'application non ?
Ah moins que tu sous sur iOS
moi qui vait aller chercher ma PS5 demain aprés midi
![]()
oui sont RDV tient c'est sur
j'ai le RDV mais sur mon compte MM ma console est toujours pas considéré comme acheté de mon coté
Le 18 novembre 2020 à 11:02:10 BenGamiing a écrit :
moi qui vait aller chercher ma PS5 demain aprés midi![]()
![]()
Ahah
Sms reçu, avec code de retrait. Par contre il précise de bien respecter sont RDV !
Le 18 novembre 2020 à 11:02:10 BenGamiing a écrit :
moi qui vait aller chercher ma PS5 demain aprés midi![]()
![]()
je vais ramener ma valise photo mdr
Le 18 novembre 2020 à 11:03:24 codtonip a écrit :
Sms reçu, avec code de retrait. Par contre il précise de bien respecter sont RDV !
Putain toujours rien, j'espère recevoir mon code retrait avant l'heure de mon rendez vous sinon chui mal
Le 18 novembre 2020 à 11:05:57 TheKingslayer10 a écrit :
Sms reçu, avec code de retrait. Par contre il précise de bien respecter sont RDV !Putain toujours rien, j'espère recevoir mon code retrait avant l'heure de mon rendez vous sinon chui mal
Si tu a ton rdv pour demain ne t'en fait pas tu l'aura bien demain.. Il te donne pas un RDV pour te faire espérer ![]()
Le 18 novembre 2020 à 11:07:11 codtonip a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:05:57 TheKingslayer10 a écrit :
Sms reçu, avec code de retrait. Par contre il précise de bien respecter sont RDV !Putain toujours rien, j'espère recevoir mon code retrait avant l'heure de mon rendez vous sinon chui mal
Si tu a ton rdv pour demain ne t'en fait pas tu l'aura bien demain.. Il te donne pas un RDV pour te faire espérer
Oui je l'est bien, j'ai eux tout les mail ou appelle qui fallait. Juste que le code retrait est obligatoire pour la retirer alors c'est le dernier truc qui me stresse encore. Sachant que mon rendez vous est demain 9H20. Suffis qui oubli de l'envoyer, un problème de chez eux pour l'envoyer ou autre. Ou qui l'envoi a 9H00 par mail alors que chui sur la route, impossible a vérifier. Ya plaint d'hypothèse possible. Le plus tot envoyer, le plus tot chui soulager
apres une heure 15 -20 d'attente le service client me confirme que ma ps5 est bien preparée et qu'elle sera expediée aujourdhui. les envoi des ps5 aujourdhui se font etre 8het 19h . ca rassure au moins elle est preparé ya plus qu'a attendre comme TRLaurent de recevoir al confirmation de l'expedition . retrait magasin begles
![]()
Le 18 novembre 2020 à 10:53:15 IgotTB a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:51:31 FeetdeMandingo a écrit :
Ca a bougé sur l'app iOS. J'ai mes 550 pts fidélité qui ont été crédité et ma console qui apparait dans les achatsPareil, j’ai eu les points manette et PS5
Manque plus que Cyberpunk
1200pts pour le casque, 550 pour la console, logique 
sisiOM13 -> content pour toi, j’espère que ça fera comme pour moi. Tiens nous au jus ;)