Je viens d'avoir le mail de départ de l'entrepôt ![]()
Et bah moi le mail pour la facture avec déjà même le numéro de série ! Légalement étant facturé sachez qu’on est droit d’exiger la console ! (Facture = apparient au client)
Après le mail de l’entrepôt, je viens de recevoir la facture de ma play (sans serial number) en me demandant de m’en munir pour le retrait. Je commence à y croire après 2 mois de silence radio de MM jusqu’à ce mail de l’entrepôt il y a 2 h. (Préco web 17/09 22h30 avec retrait magasin)
J'suis censé avoir rdv demain 10h20 et mon statut n'a pas bougé ![]()
Le 18 novembre 2020 à 00:14:21 Rated-R619 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:11:30 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:07:20 Rated-R619 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:03:52 Renlithos a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:01:56 Rated-R619 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 23:25:38 Renlithos a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 23:19:33 Sekhmet-86 a écrit :
> >Bon qui à signalé un de mes messages??? Surtout que dans ce message j'ai insulté personne! Je me taper un délire avec 2 membres du forum...sérieux le degré de certains ici
>
> Je veux pas cafter, mais bon le mec le fait alors qu'il ne poste pas sur le topic, alors....
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1105815154
> et d'ailleurs je crois qu'il surveille, c'est assez triste quand même de n'avoir rien d'autre à faire que de faire la police sur un topic juste pour rapporter.... J'ai pas envie d'avoir un point Godwin alors j'irai pas faire la comparaison, mais vous voyez ce que je veux dire hein...
Il a pas tort, le topic est sensé être un endroit ou tout le monde peut rechercher une info, qu'il participe ou non à la discussion.
Or par moment tu te tapes 5 pages de HS sur des pop, TV 4K, délire Karen et femmes, certains se font remballer alors qu'ils viennent juste poser des questions.
Quand à dire "c'est quand même triste de n'avoir rien d'autre à faire que", venant d'une personne qui est plus qu'omniprésente sur le topic c'est quand même assez cocasse
En attendant le fait d'être omniprésent sur le topic me permet d'avoir suivi les infos depuis le début et de pouvoir ressortir des infos, sans que les gens aient besoin d'aller chercher dans les pages d'avant. Je réponds aux questions, MOI, contrairement à toi et monsieur le surveillant.
Par contre les gens comme toi qui ne sont jamais là, ne postent jamais, et qui ne passent que pour se plaindre ou pleurer qu'il y a du bordel, vous ne faites strictement rien de constructif.
Je note que tu n'as rien à dire sur mes 2 premiers paragraphes
Les gens qui cherchent des infos peuvent poser leur question, on y répond.
Quant au HS, bah c'est une discussion, comme toute discussion ça dérive. On s'amuse, on stresse et on essaye de détendre l'atmosphère en rigolant.
Ça n'a jamais empêché de relayer les infos ou de répondre aux questions.Et je sais pas où tu as vu que des gens se faisaient rembarrer quand ils posent une question.
Mais sinon toi tu sers à quoi, à part te plaindre ?
Ici ? À rien, je me suis barré sur le topic livraison à domicile, l'ambiance est plus cordiale et on a de la vraie info
Tu veux dire l'info que vous reprenez allègrement d'utiliser Bluestacks pour utiliser l'app Android sur PC ? Celle que j'ai postée ici même après avoir fait l'effort de chercher pour tout le monde ?
Vous êtes bien content de la trouver la vraie info reprise d'un "vrai cancer" apparemment...
Ça part en Fedex, mercredi elles arrivent dans quasiment tout les magasins !
Dis pas ça je vais être tenté d'aller leur faire un petit coucou demain après-midi chez MM ![]()
Au fait il faut vraiment leur présenter la facture ? Ou la carte d'identité avec code de retrait suffit ? Parce que mon tel est tellement blindé que je peux pas ouvrir la facture envoyée dans le mail.
Le 18 novembre 2020 à 01:24:43 Kingston44 a écrit :
Dis pas ça je vais être tenté d'aller leur faire un petit coucou demain après-midi chez MMAu fait il faut vraiment leur présenter la facture ? Ou la carte d'identité avec code de retrait suffit ? Parce que mon tel est tellement blindé que je peux pas ouvrir la facture envoyée dans le mail.
Je pense que le rdv suffit avec nos mails , si jamais tu va sur place demain aprem tiens moi au jus d’éventuel infos 😎
J'ai également reçu le mail d'expédition (je vis dans le 13). J'ai mon rendez-vous le 20 novembre. On a des rendez-vous fixé car justement ils veulent éviter un troupeau devant les magasins. Dans un contexte normal vous pouvez allez chercher votre produit quand ils l'ont mais avec le confinement soyez responsable et attendait sagement votre rendez-vous
Le 18 novembre 2020 à 01:31:41 seiya-uchiha a écrit :
J'ai également reçu le mail d'expédition (je vis dans le 13). J'ai mon rendez-vous le 20 novembre. On a des rendez-vous fixé car justement ils veulent éviter un troupeau devant les magasins. Dans un contexte normal vous pouvez allez chercher votre produit quand ils l'ont mais avec le confinement soyez responsable et attendait sagement votre rendez-vous
On as nos rdv ![]()
Le 18 novembre 2020 à 01:31:41 seiya-uchiha a écrit :
Mouais... tu parles à des gamers... c'est peine perdu lol. Je pense la même chose que toi mais bon...
Ca y est ça se débloque aussi pour ma part ! Préco web du 16/09 et je viens de recevoir le mail et le QR code apparaît enfin sur l'appli ![]()
Et je trouve navrant de lire certains ici. Qu'on est gamers ou non,on reste des individus qui devont être responsable de la situation actuelle. La gouvernement va finir par nous infantilisé avec des mesures plus sévère je n'imagine même pas le travail des employés de MM pour pouvoir organiser les rendez-vous, appelez chaque clients etc. J'ai eu un des employés au téléphone hier matin qui s'est excusé mille fois au téléphone car il n'arrivait pas à trouver une place pour moi le 19 pour ma précommande alors que j'ai rien demandé. J'entendais à sa voix qu'il était stressé. Attendre une journée de plus ne vas pas me tuer et surtout je préfère éviter les excités du 19 novembre qui vont essayer de l'avoir avant leur rendez-vous.
Bref juste pour vous dire que oui la console arrive ça va être cool on passe à une nouvelle génération mais soyez responsable dans votre démarche d'allez la chercher en respectant vos rendez-vous en ne sortant pas l'excuse "j'ai mon code retrait, techniquement je suis dans mon droit d'allez la chercher". Ben non pas dans le confinement avec une enseigne qui te demande de suivre ses directives.
Bref bonne nuit
Wtf 1h58 preco web je viens aussi de recevoir le mail comme quoi la commande était traité en entrepôt
Ça a aucun sens leur truc. En tout cas les choses se confirme
Préco web du 16/09 à 23h31 et..
J'AI ENFIN RECU LE MAIL
J'ai réçu Désiré les gars ![]()
Le 18 novembre 2020 à 02:00:49 matthieu019 a écrit :
Wtf 1h58 preco web je viens aussi de recevoir le mail comme quoi la commande était traité en entrepôtÇa a aucun sens leur truc. En tout cas les choses se confirme
parce que tu crois que sa travaille que le jour .... y a des equipes de nuit surtout en cette periodes
Le 18 novembre 2020 à 01:54:05 seiya-uchiha a écrit :
Et je trouve navrant de lire certains ici. Qu'on est gamers ou non,on reste des individus qui devont être responsable de la situation actuelle. La gouvernement va finir par nous infantilisé avec des mesures plus sévère je n'imagine même pas le travail des employés de MM pour pouvoir organiser les rendez-vous, appelez chaque clients etc. J'ai eu un des employés au téléphone hier matin qui s'est excusé mille fois au téléphone car il n'arrivait pas à trouver une place pour moi le 19 pour ma précommande alors que j'ai rien demandé. J'entendais à sa voix qu'il était stressé. Attendre une journée de plus ne vas pas me tuer et surtout je préfère éviter les excités du 19 novembre qui vont essayer de l'avoir avant leur rendez-vous.Bref juste pour vous dire que oui la console arrive ça va être cool on passe à une nouvelle génération mais soyez responsable dans votre démarche d'allez la chercher en respectant vos rendez-vous en ne sortant pas l'excuse "j'ai mon code retrait, techniquement je suis dans mon droit d'allez la chercher". Ben non pas dans le confinement avec une enseigne qui te demande de suivre ses directives.
Bref bonne nuit
je suis totalement d'accord la vie et la santée et plus important qu'une console
Mail reçu aussi preco Web ça rassure !!
Plus qu'à aller au taf l'esprit léger ![]()
Console expédiée à 21h08 hier , j'ai précommandée web. Ça avance 😁.
Le 18 novembre 2020 à 01:54:05 seiya-uchiha a écrit :
Et je trouve navrant de lire certains ici. Qu'on est gamers ou non,on reste des individus qui devont être responsable de la situation actuelle. La gouvernement va finir par nous infantilisé avec des mesures plus sévère je n'imagine même pas le travail des employés de MM pour pouvoir organiser les rendez-vous, appelez chaque clients etc. J'ai eu un des employés au téléphone hier matin qui s'est excusé mille fois au téléphone car il n'arrivait pas à trouver une place pour moi le 19 pour ma précommande alors que j'ai rien demandé. J'entendais à sa voix qu'il était stressé. Attendre une journée de plus ne vas pas me tuer et surtout je préfère éviter les excités du 19 novembre qui vont essayer de l'avoir avant leur rendez-vous.Bref juste pour vous dire que oui la console arrive ça va être cool on passe à une nouvelle génération mais soyez responsable dans votre démarche d'allez la chercher en respectant vos rendez-vous en ne sortant pas l'excuse "j'ai mon code retrait, techniquement je suis dans mon droit d'allez la chercher". Ben non pas dans le confinement avec une enseigne qui te demande de suivre ses directives.
Bref bonne nuit
Si il y à des mesures il faut les respecter je suis entièrement d'accord, pour ma part j'ai de la chance car mon Micromania n'a pas affluant donc pour les préco Web il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de rendez-vous dans le sien, qu'à partir du moment où il aurait scanner mon colis et que j'avais le code de retrait, ben je pourrais venir le chercher quand je veux ![]()