Je viens d'appeler le Micromania Lille rue de Béthune.
Le mec désagréable, me dit qu'il ne gère pas les livraisons de la centrale, qu'il ne sait pas quand il recevra les consoles.
Mais le plus drôle c'est que 2 jours avant, je les ai contacté pour prendre rendez vous pour la récupérer et ils m'ont donné un horaire pour jeudi..
Le 17 novembre 2020 à 17:07:45 Mitch-Tarkan a écrit :
On est d’accord que tout ceux qui ont pas eu leur code retrait aujourd’hui c’est mort pour le day one ?
Sert à rien ce code, j’ai cherché La séries X sans ce code et aucun soucis, le plus important est d’avoir était appelé pour le rendez vous, à partir de là aucun soucis à avoir.
On est d’accord que tout ceux qui ont pas eu leur code retrait aujourd’hui c’est mort pour le day one ?
Pourquoi ? Le Day One est dans 2 jours. Il reste la journée de demain.
Voir même jeudi si on veut pousser un peu le truc, tu peux l'avoir Day One mais pas forcément dès l'ouverture du magasin.
Pas forcement, timagine le temps que les consoles partent de lentrepot, transit, 3 tentatives de braquage, arrive a micro, soit decharger, deballer, trier , scannés, ta le temps, ya moyen que demain tai un mail
SlimFire4 des news pour toi?
Le 17 novembre 2020 à 17:11:39 nathan0 a écrit :
Je viens d'appeler le Micromania Lille rue de Béthune.Le mec désagréable, me dit qu'il ne gère pas les livraisons de la centrale, qu'il ne sait pas quand il recevra les consoles.
Mais le plus drôle c'est que 2 jours avant, je les ai contacté pour prendre rendez vous pour la récupérer et ils m'ont donné un horaire pour jeudi..
En même temps des gens comme toi qui appels il doit y en avoir 2000 par jour, à un moment je peux comprendre l’agacement du vendeur, surtout que tu as déjà ton rendez vous, donc pourquoi flipper et ne pas juste attendre l’heure de ton rendez vous afin de récupérer ta console.
Ce code il est pas affichable sur l'appli ?
Sekhmet : Non rien du tout.. Du coup je pense que c'est totalement mort
Je viens d'appeler le Micromania Lille rue de Béthune.Le mec désagréable, me dit qu'il ne gère pas les livraisons de la centrale, qu'il ne sait pas quand il recevra les consoles.
Ya 36 mec avant toi.qui ont du les appeler aussi🤣moi micro a couper son telephone depuis 4j🤡
Le 17 novembre 2020 à 17:13:13 SlimFire4 a écrit :
Sekhmet : Non rien du tout.. Du coup je pense que c'est totalement mort
Tu as essayé de l'appeler?
Les micromania ouvrent et ferment à quelle heure jeudi ?
Sekhmet : Nan ça sert à rien. Là où ça merde c'est à l'entrepôt. J'pense que la vague de jeudi à été faite aujourd'hui et envoyé aujourd'hui et demai' ce sera pour les jours suivant. Suffit de voir le Topic, plus personne ne reçoit rien depuis presque une heure
[17:12:58] <_glubudu_>
En même temps des gens comme toi qui appels il doit y en avoir 2000 par jour, à un moment je peux comprendre l’agacement du vendeur, surtout que tu as déjà ton rendez vous, donc pourquoi flipper et ne pas juste attendre l’heure de ton rendez vous afin de récupérer ta console.
Je bosse sur du service client aussi, et je me dois d'être toujours agréable, même si je reçois 100 appels par jour donc non, un vendeur ne peut pas se justifier d'être désagréable.
Et mon appel est légitime, car je n'ai pas de news sur le départ ou non des consoles précommande sur site internet avec retrait magasin.
Certains reçoivent des mails, d'autres non, bref ma demande est légitime je trouve.
Le 17 novembre 2020 à 17:10:11 sisiOM13 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:58:01 georammstein a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:53:14 sisiOM13 a écrit :
retour suite au mail reçu : je pensais que tout ( ps5 casque et sackboy dans la meme commande ) etait traité ds leur depot suite au mail . sur l'appli je vois sackboy et les fdp : partiellement expedié + un qr code et le casque et ps5 en attente de traitement : ya aussi un qr code qui est le meme que celui de sackboy . commande en magasin avec C&C . rdv jeudi apres midica m'a fait la meme chose. Ils vont envoyer un mail (le meme) pour l'evoi de la suite de ta commande. Mais si t'as rendez vous chez ton micromania y'a pas de quoi s'alarmer
le meme mail pour l'envoi de la suite de la commande tu la reçu combien de temps apres ? et oui oui j'ai bien rdv jeudi
alors j'ai recu un premier mail vendredi pour me prevenir que ma commande etait traitée. En fait il s'agissait que de demons souls. J'ai recu un mail aujourd'hui pour me prevenir que ma commande etait traitée. La meme commande. Cette fois c'etait bien ma console. et l'appli s'est mise a jour dans la foulée.
Le 17 novembre 2020 à 17:15:31 SlimFire4 a écrit :
Sekhmet : Nan ça sert à rien. Là où ça merde c'est à l'entrepôt. J'pense que la vague de jeudi à été faite aujourd'hui et envoyé aujourd'hui et demai' ce sera pour les jours suivant. Suffit de voir le Topic, plus personne ne reçoit rien depuis presque une heure
Mais tu as eu ton heure de rendez vous ?
Oui j'ai une heure de rdv mais il a été très clair. Il me faut absolument le code à scanner sinon il pourra pas la lâcher. Donc rdv ou pas rdv, si t'as rien reçu ça sert à rien dy aller
J'ai reçu un mail il y a à peine 20min pour me dire que ma commande vient d'être traitée, je croise donc les doigts pour vous aussi, il y a pas de raison
On va croiser aussi, merci du soutien ![]()
Le 17 novembre 2020 à 17:16:09 _glubudu_ a écrit :
Sekhmet : Nan ça sert à rien. Là où ça merde c'est à l'entrepôt. J'pense que la vague de jeudi à été faite aujourd'hui et envoyé aujourd'hui et demai' ce sera pour les jours suivant. Suffit de voir le Topic, plus personne ne reçoit rien depuis presque une heureMais tu as eu ton heure de rendez vous ?
daccord bon etant donné que j'ai rdv jeudi j'espere recevoir le mail pr la console et le casque aujourdhui ou demain alors
le principal etant d'avoir le rdv
Le 17 novembre 2020 à 17:09:49 JeremyM52 a écrit :
Je viens de contacter mon micromania, il m’as dis qu’il n’avais toujours pas la liste des personnes en precos Web
Personnellement je suis sur leur liste et préco web, ça dépend vraiment de chaque MM