Mégacarte, nom, date de naissance et code postal rentrés (j'ai vérifié les informations via l'espace client accessible depuis le PC, dans le doute) et....
impossible de se connecter car les identifiants sont incorrects ! ![]()
Leur application a l'air fantastique, j'ai jamais eu un tel problème chez aucune autre enseigne.
Ça commence à M'ENERVER
![]()
Ah j'avais pas vu du coup j'ai mon QR code ds l'app (forcément de la console car j'ai commandé que ça)
Moi qui étais déterr de débarquer à mon rdv sans le QR code et de dire que le mailing de MM est broken ![]()
15h35, toujours rien
SlimFire4, ça va arriver, et regarde sur l'application, c'est peut-être expédié
Le 17 novembre 2020 à 15:31:46 Sekhmet-86 a écrit :
Et maintenant sur l'application c'est expédié avec le QR code
Ce sticker est juste horrible ![]()
Tu va (enfin) pouvoir destresser un peu maintenant ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:35:05 blacksam666 a écrit :
15h35, toujours rien
Pareil 😅
Je suis au bout punaise. ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:29:57 Lobservateur06 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:26:21 jdtheboss a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:24:24 Lobservateur06 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:22:31 jdtheboss a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:22:04 AlwaysGamer a écrit :
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rienTout pareil.. c'est vraiment chiant.
Mais les preco web déjà expliqué....
On passe après les réservations magasins donc aujourd'hui c'est eux et priorité pour jeudi.
Nous ça va partir demain pour arriver en soirée jeudi voir vendredi.
Après ça va dépendre des magasins si ils en ont a gérer d'autres que le leur.
Mais globalement c'est ce qui ressort...
On aura le mail demain nous .Tu l'as sort tout cette info ? Car en vrai ça me rassure un peu ce que tu dis
Ben de moi déjà lol...
J'ai appelé samedi le mec m'a bien trouvé mais il m'a tout de suite dit qu'il pourrait pas me l'a donner jeudi car il gère d'abord les réservations de son magasin plus deux autres...
Donc il m'a donné rdv que le vendredi.
Sur Twitter pas mal précommandes web ont eu le même son de cloche.
D'autres on leur a dit de passer quand ils avaient le code mais vu que tu le reçois qu'au moment où ils scannent ton colis au magasin ça peut très bien être scanné que le vendredi pour éviter trop de monde.
Voilà voilà
Ok ok car moi mon magasin ( malgré que j'ai 0 mail ) m'a trouvé dans son listing web et m'a dit que j'étais caler sur le 19 Novembre et que dès qu'il avait scanner mon colis que je pourrais venir la chercher quand je veux
Le 17 novembre 2020 à 15:22:31 jdtheboss a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:22:04 AlwaysGamer a écrit :
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rienTout pareil.. c'est vraiment chiant.
On passe après les réservations magasins donc aujourd'hui c'est eux et priorité pour jeudi.
On aura le mail demain nous .Tu l'as sort tout cette info ? Car en vrai ça me rassure un peu ce que tu dis
Ben de moi déjà lol...
J'ai appelé samedi le mec m'a bien trouvé mais il m'a tout de suite dit qu'il pourrait pas me l'a donner jeudi car il gère d'abord les réservations de son magasin plus deux autres...
D'autres on leur a dit de passer quand ils avaient le code mais vu que tu le reçois qu'au moment où ils scannent ton colis au magasin ça peut très bien être scanné que le vendredi pour éviter trop de monde.
Voilà voilà
Non ça dépend des magasins. Tu peux avoir pr un RDV en étant une précommande web
Le 17 novembre 2020 à 15:35:46 levantine2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:31:46 Sekhmet-86 a écrit :
Et maintenant sur l'application c'est expédié avec le QR codeCe sticker est juste horrible
Tu va (enfin) pouvoir destresser un peu maintenant
J'adore ce sticker
C'est incroyable comment le stress est redescendue d'un coup!
Le 17 novembre 2020 à 15:32:51 Dydou a écrit :
Mégacarte, nom, date de naissance et code postal rentrés (j'ai vérifié les informations via l'espace client accessible depuis le PC, dans le doute) et....
- roulement de tambours *
impossible de se connecter car les identifiants sont incorrects !
Leur application a l'air fantastique, j'ai jamais eu un tel problème chez aucune autre enseigne.
quelle version de l'application ?
il avait raison kfear ce matin , sauf que moi j'ai rien reçu encore!!! je vais aller le traquer tout seul!!!!
bonjour à tous,
Je viens de recevoir le code de retrait par SMS mais je n'ai pas reçu d'appel de mon micromania.
J'ai précommandé le 17/09 en ligne avec retrait boutique.
Du coup savez vous si je dois tout de même attendre d'avoir un appel ou bien je peux me pointer quand je veux dans ma boutique?
Les gars j'ai un mail pas automatiques de Micromania mais faut que je vous envoie le screen car c'est surréel
Et ça va en rassurer plus d'un je pense ![]()

Je l'ai tellement fais chier au service client
![]()
Arrêtez tout je viens de recevoir le seul e-mail de Micromania en depuis le début ma précommande ! Bon j'ai pas le sms de code de retrait mais non c'est déjà ça
Le 17 novembre 2020 à 15:40:27 Sniper213 a écrit :
Arrêtez tout je viens de recevoir le seul e-mail de Micromania en depuis le début ma précommande ! Bon j'ai pas le sms de code de retrait mais non c'est déjà ça
Regarde ta commande sur lappli le code de retrait cest le QR code en theorie
Pas de mail et toujours en cours de traitement
..
J'ai eu le service client au téléphone
Une dame très gentil qui m'a informée qu'ils estiment qu'une bonne partie des préco web n'ont jamais reçu de mails
Ils ont des soucis de délivrabilité apparemment
Le 17 novembre 2020 à 15:43:37 Lobservateur06 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:37:50 FireFlaz a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 15:22:31 jdtheboss a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 15:22:04 AlwaysGamer a écrit :
> >J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rien
>
> Tout pareil.. c'est vraiment chiant.
Ben de moi déjà lol...
Voilà voilàNon ça dépend des magasins. Tu peux avoir pr un RDV en étant une précommande web
Toi décidément.... T'es pas totalement terminé hein..
Évite la désinformation alors merci
Avec tes sources invérifiables