Le 17 novembre 2020 à 15:20:56 Sekhmet-86 a écrit :
Putain je viens de recevoir le mail
![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:22:04 AlwaysGamer a écrit :
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rien
Tout pareil.. c'est vraiment chiant.
Toujours rien moi ![]()
Ah ça y est j'ai reçu le mail de micro aussi (préco web)
Ah ba non c'est le code pour obtenir Zarude dans pokemon
Le 17 novembre 2020 à 15:20:56 Sekhmet-86 a écrit :
Putain je viens de recevoir le mail
bien jouer ![]()
Ou ça commerciale ?
Le 17 novembre 2020 à 15:22:31 jdtheboss a écrit :
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rienTout pareil.. c'est vraiment chiant.
Mais les preco web déjà expliqué....
On passe après les réservations magasins donc aujourd'hui c'est eux et priorité pour jeudi.
Nous ça va partir demain pour arriver en soirée jeudi voir vendredi.
Après ça va dépendre des magasins si ils en ont a gérer d'autres que le leur.
Mais globalement c'est ce qui ressort...
On aura le mail demain nous .
Le 17 novembre 2020 à 15:20:51 thegoldust a écrit :
sisiOM13
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 novembre 2020 à 15:20:05
mail reçu egalement !!
ya 5 minutes
plus qu'a attendre le code de retrait
tu as préco ta ps5 le jour du lancement ?
a l'ouverture de la boutique oui .
j'ai rien reçu ni mail ni appel ... ya intérêt que j'ai ma ps5 le 19
, j’étais a l'ouverture du mag..
Je maintiens : impossible de se connecter à l'application, ça dit constamment identifiants incorrects, j'ai même désinstallé/réinstallé l'application dans le doute. Alors que les identifiants fonctionnent bien sur le PC, je me déconnecte/reconnecte en boucle et j'ai même changé de mot de passe pour tester ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:24:36 Dydou a écrit :
Je maintiens : impossible de se connecter à l'application, ça dit constamment identifiants incorrects, j'ai même désinstallé/réinstallé l'application dans le doute. Alors que les identifiants fonctionnent bien sur le PC, je me déconnecte/reconnecte en boucle et j'ai même changé de mot de passe pour tester
ba connecte toi avec ta MégaCarte
Dydou
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 novembre 2020 à 15:24:36
Je maintiens : impossible de se connecter à l'application, ça dit constamment identifiants incorrects, j'ai même désinstallé/réinstallé l'application dans le doute. Alors que les identifiants fonctionnent bien sur le PC, je me déconnecte/reconnecte en boucle et j'ai même changé de mot de passe pour tester
sur mon téléphone l'appli marche parfaitement bien , idem PC
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rien
Au moins t'as un RDV, pour moi impossible de joindre le magasin je sais absolument pas où ça en est ni ce que je dois faire ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:25:08 BenGamiing a écrit :
Je maintiens : impossible de se connecter à l'application, ça dit constamment identifiants incorrects, j'ai même désinstallé/réinstallé l'application dans le doute. Alors que les identifiants fonctionnent bien sur le PC, je me déconnecte/reconnecte en boucle et j'ai même changé de mot de passe pour testerba connecte toi avec ta MégaCarte
Oui j'ai le même bug et ça fonctionne niquel avec megacarte.
Le 17 novembre 2020 à 15:24:24 Lobservateur06 a écrit :
J'ai préco sur le web , j'ai appelé mon micromania me disant que j'étais sur la liste et j'ai pu prendre un rdv jeudi à 15h30 mais pas de mail ou de truc qui ont bouger sur l'appli niveau suivi de commande . Je comprends plus rienTout pareil.. c'est vraiment chiant.
On passe après les réservations magasins donc aujourd'hui c'est eux et priorité pour jeudi.
On aura le mail demain nous .
Tu l'as sort tout cette info ? Car en vrai ça me rassure un peu ce que tu dis ![]()
Reçu le mail et sur l appli passé en expédié le 17 vers le magasin console plus. Chargeur commandé le jour d ouverture des preco en premium à 12h40 pour info reçu l appel du magasin samedi pour l heure du rdv
Le 17 novembre 2020 à 15:23:49 batbat10 a écrit :
Ou ça commerciale ?
si tu a pas activé les filtres au moment ou tu t'identifies tu les as pas après dans ta boite mail sinon de base tu as le filtre commerciale et réseau social activé a gauche sous ta boite de réception.
Le 17 novembre 2020 à 15:26:21 jdtheboss a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:24:24 Lobservateur06 a écrit :
On aura le mail demain nous .Tu l'as sort tout cette info ? Car en vrai ça me rassure un peu ce que tu dis
Ben de moi déjà lol...
J'ai appelé samedi le mec m'a bien trouvé mais il m'a tout de suite dit qu'il pourrait pas me l'a donner jeudi car il gère d'abord les réservations de son magasin plus deux autres...
Donc il m'a donné rdv que le vendredi.
Sur Twitter pas mal précommandes web ont eu le même son de cloche.
D'autres on leur a dit de passer quand ils avaient le code mais vu que tu le reçois qu'au moment où ils scannent ton colis au magasin ça peut très bien être scanné que le vendredi pour éviter trop de monde.
Voilà voilà
Le 17 novembre 2020 à 15:25:08 BenGamiing a écrit :
Je maintiens : impossible de se connecter à l'application, ça dit constamment identifiants incorrects, j'ai même désinstallé/réinstallé l'application dans le doute. Alors que les identifiants fonctionnent bien sur le PC, je me déconnecte/reconnecte en boucle et j'ai même changé de mot de passe pour testerba connecte toi avec ta MégaCarte
J'ai pas de MégaCarte.
Ah bah si j'ai une MégaCarte virtuelle sur l'espace client. J'vais tenter alors ![]()
Et maintenant sur l'application c'est expédié avec le QR code