Le 17 novembre 2020 à 10:41:01 Xvortex a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:36:56 axel091 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:35:26 Xvortex a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:34:25 axel091 a écrit :
Je suis passé hier dans mon MM pour récupérer jeux et accessoires. J'en ai profité pour demander à nouveau si il fallait prendre rdv pour retirer la console (je les avait appelé le jour du dernier mail et on m'avait dit que non).La nana au comptoir me dis que si. Après lui avoir précisé que c'est une commande WEB, elle m'a finalement confirmé que non. Juste à attendre le code de retrait et je viens la chercher quand je veux. Mais j'ai surtout l'impression que chaque magasin gère un peu à sa sauce, en fonction du nombre de consoles qu'ils doivent avoir j'imagine.
Si ce magasin me dit que non, c'est qu'il n'y a peut-être pas énormément de demande, donc j'ai plutôt tendance à penser que c'est une bonne chose. J'ai tellement hâte !
Oui quand tu veux mais a partir du 19
Oui, c'est logique.
Mais il reste toujours le facteur X à savoir QUAND tombera ce fameux code de retrait. Il peut très bien tomber après le 19.Si j'en crois ce que tout le monde dis , le code de retrait je l'ai dans mon apli, une suite de 6 Lettres
Il serait où dans l'appli ? Je ne vois rien de ce style (je suis sur iOS).
Sur iOS on a rien du tout. L’appli est inutile en plus d’être ultra lente. Faut passer par android ou Bluestacks sur ton ordi.
Le 17 novembre 2020 à 10:23:11 systemeoperatio a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:17:01 Shaolin34 a écrit :
Bon mes deux potes ont reçu appel + le mail et moi rien alors qu'on à préco en même temps c'est juste n'importe quoitu as préco ok mais combien sont passé entre toi et tes potes et pas que la ou vous avez préco c'est envoyé a un central qui s'occupe des commande et si sa se trouve tu en as 20 entre toi et tes potes qui sont passé
On à préco ensemble à la suite
personne entre nous 3 donc vraiment pour le coup je comprends pas
J'ai un QR CODE sur ma commande pour les jeux ps5 je peux donc y aller ?
Le 17 novembre 2020 à 10:42:57 axel091 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:41:01 Xvortex a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:36:56 axel091 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:35:26 Xvortex a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:34:25 axel091 a écrit :
Je suis passé hier dans mon MM pour récupérer jeux et accessoires. J'en ai profité pour demander à nouveau si il fallait prendre rdv pour retirer la console (je les avait appelé le jour du dernier mail et on m'avait dit que non).La nana au comptoir me dis que si. Après lui avoir précisé que c'est une commande WEB, elle m'a finalement confirmé que non. Juste à attendre le code de retrait et je viens la chercher quand je veux. Mais j'ai surtout l'impression que chaque magasin gère un peu à sa sauce, en fonction du nombre de consoles qu'ils doivent avoir j'imagine.
Si ce magasin me dit que non, c'est qu'il n'y a peut-être pas énormément de demande, donc j'ai plutôt tendance à penser que c'est une bonne chose. J'ai tellement hâte !
Oui quand tu veux mais a partir du 19
Oui, c'est logique.
Mais il reste toujours le facteur X à savoir QUAND tombera ce fameux code de retrait. Il peut très bien tomber après le 19.Si j'en crois ce que tout le monde dis , le code de retrait je l'ai dans mon apli, une suite de 6 Lettres
Il serait où dans l'appli ? Je ne vois rien de ce style (je suis sur iOS).
L'appli iOS est bugué, donc possible que tu n'aies pas le visuel dessus, mais normalement c'est dans tes commandes, en dessous des articles tu as un bouton bleu avec mentionné "code QR".
Pour ceux qui ont déja leur périphérique ou jeux ok meme si la pst est en traitement je pense c est ok car tout est mis dans le meme colis par contre poour les autres qui ont meme leur périphérique en traitement je pense qu il y a lieu de s inquiéter
Le 17 novembre 2020 à 10:45:39 ToSs-DeviLs3 a écrit :
J'ai un QR CODE sur ma commande pour les jeux ps5 je peux donc y aller ?
Non.
Tu dois attendre jeudi.
EDIT > Ah pardon pour les jeux oui, mais sans la console ça sert pas à grand chose, autant tout récupérer en même temps
Colis en cours de livraison pour moi chez Chronopost, je devrais l'avoir aujourd'hui.
Merci VDD non j'ai pris la console sur Amazon moi j'avais quelques jeux à revendre là-bas j'ai pris deux jeux ps5
Le 17 novembre 2020 à 10:45:06 TRLaurent a écrit :
Sur iOS on a rien du tout. L’appli est inutile en plus d’être ultra lente. Faut passer par android ou Bluestacks sur ton ordi.
Merci pour l'info. C'est vrai qu'elle est dégueu l'appli. Je l'ai installé lorsque j'ai commandé la console, je m'en débarrasserais une fois que je l'aurai.
Le 17 novembre 2020 à 10:51:03 Nilhus1001 a écrit :
Colis en cours de livraison pour moi chez Chronopost, je devrais l'avoir aujourd'hui.
La console ? T'as a quoi comme écran de ta commande sur l'appli ?
Sur Twitter le cm de Micromania-Zing dit que non pas de code de retrait pour les précommande magasins
Le 17 novembre 2020 à 10:55:42 Mrketo a écrit :
Colis en cours de livraison pour moi chez Chronopost, je devrais l'avoir aujourd'hui.La console ? T'as a quoi comme écran de ta commande sur l'appli ?
J ai aussi une commande en cours de livraison que je reçois aujourd’hui. Mais impossible que ce soit la console, sur l appli elle est en cours de traitement.
C’est le jeu Démons soul’s pour ma part.
Si vous n’avez pas eu d’appel ils n’ont peut être pas le bon numéro... ça m’est arrivé quand j’ai dû payé les 15e j’en ai profité pour redonner mon numéro. Et un pote à moi ils ont essayé de l’appeler samedi et lundi sauf qu’ils avaient enregistrer un vieux numéro.
Sinon je viens de recevoir le mail d’expédition (commande magasin)
Sa y est reçu a l instant mail de micro comme quoi la commande a etait traité a leur depot en attente du code de retrait
Le 17 novembre 2020 à 10:57:12 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:55:42 Mrketo a écrit :
Colis en cours de livraison pour moi chez Chronopost, je devrais l'avoir aujourd'hui.La console ? T'as a quoi comme écran de ta commande sur l'appli ?
J ai aussi une commande en cours de livraison que je reçois aujourd’hui. Mais impossible que ce soit la console, sur l appli elle est en cours de traitement.
C’est le jeu Démons soul’s pour ma part.
Idem
Le 17 novembre 2020 à 10:58:47 Mikko62 a écrit :
Sa y est reçu a l instant mail de micro comme quoi la commande a etait traité a leur depot en attente du code de retrait
Précommande web ?
Toujours en cours de traitement, honnêtement ça pue bien la merde !
Après il n’est que 11h, ça peut changer aujourd’hui voire même demain matin !
On est foutus ![]()