Des news sur Twitter pour les expéditions?
Moi ma commande en livraison a domicile est toujours aussi ambiguë
J'ai reçu tous les mails possible, mais ma commande est toujours partiellement envoyé (démon souls). Le suivi indique qu'il est au dépôt chronopost de Lille depuis hier soir mais est ce que la ps5 pourrait y être aussi ?
La ps5 est toujours en attente de traitement...
Le 17 novembre 2020 à 09:43:59 Mth883 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:40:55 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Je réitère car tout le monde semble m'ignorer, vous pensez que c'est trop tard pour prendre l'extension de garantie ? Et ça marche comment la garantie chez Micromania ?Tu as 6 mois pour la prendre cest dans la FAQ MM ; )
Ouep je viens de voir, je me demande si ça vaut le coup ...
Je réitère car tout le monde semble m'ignorer, vous pensez que c'est trop tard pour prendre l'extension de garantie ? Et ça marche comment la garantie chez Micromania ?
Non tu as 6 mois pour prendre l'extension après l'achat.
Perso, je ne la prends pas. Je lavais prise pour la Switch et j'ai réussi à avoir un bon d'achat au prix de la Switch. Mais pour la PS5 et ma Series X je ne la prendrais pas, car la console va rester sur le meuble et s'il y a un soucis, je le verrais les premières années et j'aurais la garantie constructeur.
La Switch je savais que j'allais beaucoup la déplacer, du coup je l'avais prise et ça m'a bien servi.
Le 17 novembre 2020 à 09:44:41 Mrketo a écrit :
Moi ma commande en livraison a domicile est toujours aussi ambiguë
J'ai reçu tous les mails possible, mais ma commande est toujours partiellement envoyé (démon souls). Le suivi indique qu'il est au dépôt chronopost de Lille depuis hier soir mais est ce que la ps5 pourrait y être aussi ?La ps5 est toujours en attente de traitement...
Ppour moi c'est toute ma commande qui est en cours de traitement. Ils sont balèze pour nous faire flipper en tout cas😅
Personnellement depuis que ma PS3 m’a lâchement abandonné 48H après la fin de la garantie légale je prends l’extension. Surtout que ça m’avait aussi bien servi pour ma PS4 qui est tombée en panne, que j’ai renvoyé pour ensuite aller récupérer une toute neuve chez Micromania. Pour moi, l’extension de garantie c’est juste nécessaire.
Le 17 novembre 2020 à 09:40:37 blacksam666 a écrit :
même le site est pété :
![]()
plus rien qui va !
Utilise l'appli Android. Le site est foireux.
Je ne sais pas si certains s'en rendent compte, mais avec un tel statut sur le suivi de la commande, on est clairement en droit d'aller chercher la PS5 aujourd'hui. "Statut nouveau" et "à retirer dans votre magasin"..
Tu débarques là-bas en disant que t'as vu ce nouveau statut, que tu viens de faire 1H30 de route pour la récupérer, tu tapes ton p'tit scandale et basta.

Le 17 novembre 2020 à 09:46:00 Kesta_ a écrit :
Je réitère car tout le monde semble m'ignorer, vous pensez que c'est trop tard pour prendre l'extension de garantie ? Et ça marche comment la garantie chez Micromania ?Non tu as 6 mois pour prendre l'extension après l'achat.
Perso, je ne la prends pas. Je lavais prise pour la Switch et j'ai réussi à avoir un bon d'achat au prix de la Switch. Mais pour la PS5 et ma Series X je ne la prendrais pas, car la console va rester sur le meuble et s'il y a un soucis, je le verrais les premières années et j'aurais la garantie constructeur.
La Switch je savais que j'allais beaucoup la déplacer, du coup je l'avais prise et ça m'a bien servi.
Je vois, merci kheyou. Mais du coup admettons que la console tombe en panne dans les 2 ans, si tu prends l'extension de garantie ça sera plus simple de passer par Micromania que par Sony en gros ?
Et la garantine constructeur elle dure combien de temps de base ?
Le 17 novembre 2020 à 09:47:30 TRLaurent a écrit :
Personnellement depuis que ma PS3 m’a lâchement abandonné 48H après la fin de la garantie légale je prends l’extension. Surtout que ça m’avait aussi bien servi pour ma PS4 qui est tombée en panne, que j’ai renvoyé pour ensuite aller récupérer une toute neuve chez Micromania. Pour moi, l’extension de garantie c’est juste nécessaire.
Je vois, en vrai je crois que je vais la prendre ne serait-ce qu'au cas où. ![]()
Bonjour. J ai 2 ps5 version digitale sans le cd que je ne prendrai pas. C est une commande Super U. Il faut aller au Super U de Mayenne pour les récupérer. J ai reçu le mail comme quoi elles sont dispo le 19/11. S’il y a du monde d intéressé me contacter en privé 😉😉😉
Perso je suis en cours de traitement depuis oulala, limite depuis le début en fait mon status ne bouge pas ![]()
Je me suis fait une raison depuis un moment, mon rdv a été fixé et il y a de grande chance que je débarque sans le QR code.
Balek de pas le recevoir, c'est leur faute pas la mienne, mon vendeur va juste perdre 10 mn à le trouver dans sa base de données pis c'est tout ^^
Impossible de joindre le service client micromania 😡
Le 17 novembre 2020 à 09:48:00 Dydou a écrit :
Je ne sais pas si certains s'en rendent compte, mais avec un tel statut sur le suivi de la commande, on est clairement en droit d'aller chercher la PS5 aujourd'hui. "Statut nouveau" et "à retirer dans votre magasin"..![]()
Tu débarques là-bas en disant que t'as vu ce nouveau statut, que tu viens de faire 1H30 de route pour la récupérer, tu tapes ton p'tit scandale et basta.
![]()
Tente le coup l'avocat de chez wish
@dydou qui crie au fake
J’ai reçu le même mail vendredi dernier 
Le 17 novembre 2020 à 09:50:59 Mth883 a écrit :
Je ne sais pas si certains s'en rendent compte, mais avec un tel statut sur le suivi de la commande, on est clairement en droit d'aller chercher la PS5 aujourd'hui. "Statut nouveau" et "à retirer dans votre magasin"..![]()
![]()
Tente le coup l'avocat de chez wish
T'es + drôle quand tu insultes pas, tu vois. ![]()
Le 17 novembre 2020 à 09:31:05 Rimtape911 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 09:30:03 Mick38320 a écrit :
Si sa peu vous rassurer je suis magasinier , je vien de voir fedex , sont camion est remplie de ps5 et d'écran oled 😆mais y'a pas la miennnnne dedans
j'ai pas eu de mail mdrr je deviens fou
Ya pas la mienne non plus car je suis livraison domicile et que celle qu il avait été pour un magasin micromania
Je demandais des preuves, j'en ai eu, j'ai dit merci, c'est fini ![]()
![]()
Si t'es premium pas besoin de taper un scandale, ils te la donneront et te proposeront même l'apéro
Je ne suis absolument pas premium, mais j'vais quand même négocier l'apéro du coup.