CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:46:11

La prochaine fois met le screen des le départ quand tu affirme des propos coeur ceux la. Et bonne DDB pour l'insulte :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:46:34

Le 17 novembre 2020 à 08:43:29 Rimtape911 a écrit :
jbtheboss, dommage tu as fait une faute ^^

Dirige toi au service client pour les fautes :ok: Je n'ai fais que partagé sa réponse ce que je fais depuis 3 jours car je suis dans le même cas que beaucoup ici, donc maintenant si vous êtes aussi irréfléchis pour penser au fake alors que je ne fais que partager les réponses aux questions que je pose au service client et bah tant pis pour les Jean Kévin qui cri au Fake pour rien

geassogame
geassogame
Niveau 2
17 novembre 2020 à 08:47:17

Bonjour, j’ai reçu un mail de la Micromania samedi pour dire que mon coli a été expédié. Depuis hier soir j’ai enfin le tracking.
Et je viens de recevoir la notification que mon colis est en cours de livraison !
Mais je ne sais pas si c’est juste des accessoires ou bien la ps5 aussi. J’avais pris plein d’accessoires qui vont avec du coup j’ai peur d’être content et recevoir juste les manettes chargeur etc...
j’étais sur la debut de la première vague. Sur le site de Micromania où leur application impossible de savoir si c’est la commande totale ou pas.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:48:17

Le 17 novembre 2020 à 08:46:11 SlimFire4 a écrit :
La prochaine fois met le screen des le départ quand tu affirme des propos coeur ceux la. Et bonne DDB pour l'insulte :)

Ah donc boulet est une insulte, c'est donc comme ceciiii :ok:

gne gne gne la prochaine fois partage le screen, ah bah donc en fait il faut absolument un screen sinon Titouan tu me crois pas ? :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:49:20

Le 17 novembre 2020 à 08:47:17 geassogame a écrit :
Bonjour, j’ai reçu un mail de la Micromania samedi pour dire que mon coli a été expédié. Depuis hier soir j’ai enfin le tracking.
Et je viens de recevoir la notification que mon colis est en cours de livraison !
Mais je ne sais pas si c’est juste des accessoires ou bien la ps5 aussi. J’avais pris plein d’accessoires qui vont avec du coup j’ai peur d’être content et recevoir juste les manettes chargeur etc...
j’étais sur la debut de la première vague. Sur le site de Micromania où leur application impossible de savoir si c’est la commande totale ou pas.

Ça m'étonnerait que ta console arrive aujourd'hui car ils ont normalement des instructions sur les colis console pour une livraison au 19. Donc te fais pas trop de faux espoir :hap:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
17 novembre 2020 à 08:50:00

C’est comme moi, je vais pas prendre une photo de ma PS5 reçue hier grâce à mon statut premium, vous me croyez vous me croyez pas. :(

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:50:18

Le 17 novembre 2020 à 08:46:34 jdtheboss a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 08:43:29 Rimtape911 a écrit :
jbtheboss, dommage tu as fait une faute ^^

Dirige toi au service client pour les fautes :ok: Je n'ai fais que partagé sa réponse ce que je fais depuis 3 jours car je suis dans le même cas que beaucoup ici, donc maintenant si vous êtes aussi irréfléchis pour penser au fake alors que je ne fais que partager les réponses aux questions que je pose au service client et bah tant pis pour les Jean Kévin qui cri au Fake pour rien

"Du calme Jean-Claude" ; je n'ai jamais dit que tu mentais :ok: j'ai juste dit "dommage" :hap: dans le fond je te crois même, je sais que je l'ai dans l'cul profond pour jeudi :hap: :-(

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:50:26

Bah oui parce que ça fait des centaines de page qu'on bouffe du Fake sans preuve. Au lieu de le prendre mal réfléchies. C'est juste pour le bon fonctionnement du topic. Et oui, Boulet est une insulte. Et je viens pas ici pour me faire insulter par un mec qui prend la mouche parce qu'on lui demande quelque chose qui prouve. J'te signale que c'est pas une super nouvelle ce que tu nous dis. Donc si on peut confirmer avec une preuve c'est mieux

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:50:40

Ils t’ont fait une réponse mega générique ... Les mecs ils prennent 0 risque. De toute façon, il y aura forcément des déçus qui la recevront le lendemain ou le surlendemain (dans le meilleur des cas). Tout ce que j’espère égoïstement c’est de ne pas en faire partie :nah:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:50:48

Le 17 novembre 2020 à 08:50:00 IgotTB a écrit :
C’est comme moi, je vais pas prendre une photo de ma PS5 reçue hier grâce à mon statut premium, vous me croyez vous me croyez pas. :(

Ça va ça force pas trop sur les blagues du Premium ici :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:51:54

Le 17 novembre 2020 à 08:50:40 TRLaurent a écrit :
Ils t’ont fait une réponse mega générique ... Les mecs ils prennent 0 risque. De toute façon, il y aura forcément des déçus qui la recevront le lendemain ou le surlendemain (dans le meilleur des cas). Tout ce que j’espère égoïstement c’est de ne pas en faire partie :nah:

Moi honnêtement je m'en fou si je l'ai pas Day One, j'espère juste que toutes les commandes un peu oubliés du Day One passe en seconde vague :hap:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:52:58

Ah oui t’es quelqu’un de bien toi :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:57:04

Le 17 novembre 2020 à 08:52:58 TRLaurent a écrit :
Ah oui t’es quelqu’un de bien toi :hap:

Je suis tout sauf quelqu'un de bien, mais j'ai encore de quoi m'occuper un peu donc ça va je fais pas la fine bouche mais bon je veux juste pas passer en seconde vague ayant précommander le 16/09 à 23h31 :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:59:27

Jean kevin m'a signalé du coup le post avec le screen a été supprimer :ok:

Je le remet

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605599005-qdqzdqzdqzd.jpg

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 09:00:23

Par contre arrête de chercher comme ça, vraiment

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:01:24

Pas de bla bla svp merci

mth883
mth883
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:01:26

Mail reçu il ya quelques minutes ( resevation en magasin pour moi)

Micromania

Le 17/11/2020 à 08:44

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Tony93170
Tony93170
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:02:07

Le 17 novembre 2020 à 09:01:26 Mth883 a écrit :

Micromania

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Le graal lol tu es d'où ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
17 novembre 2020 à 09:02:33

Le 17 novembre 2020 à 09:01:26 Mth883 a écrit :

Micromania

Bonjour,

LA CHATTE LA CHATTTTEEEEE ! (Benoît Paire mood)

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
17 novembre 2020 à 09:02:59

Le 17 novembre 2020 à 09:01:24 haxe06 a écrit :
Pas de bla bla svp merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605600169-istockphoto-695786852-1024x1024.jpg
:rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment