CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

ynlo
ynlo
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:18:48

Vous avez une idée de l'extension chrome a installer pour faire tourner micromania sous android ?

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:19:15

Le 17 novembre 2020 à 08:16:28 Sekhmet-86 a écrit :
Toujours en cours de traitement...j'espère qu'ils vont pas me la mettre à l'envers...ça me fait penser à l'histoire des XSX, finalement ils n'avaient pas reçu le stock prévu.

non t'inquiètes pas, ca sera la pour jeudi. en plus leur application n'est pas en direct .même si c'est parti dans la nuit c'est pas forcement a jour.

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
17 novembre 2020 à 08:20:28

Toujours en cours de traitement...j'espère qu'ils vont pas me la mettre à l'envers...ça me fait penser à l'histoire des XSX, finalement ils n'avaient pas reçu le stock prévu.

Je suis pas certain d'avoir tout bien suivis alors qu'on me corrige si je me trompe mais pour la série x au final des clients à qui ont a dit day one se sont retrouvés sans rien parce que Microsoft n'a pas fournit le stock prévu.
Dans le cas de la play si il y a un problème se sera pas parce que Sony a pas fournit les stocks mais parce que Micromania aura eu une logistique douteuse et ça entrainera que un ou deux jours de retard.
Bon on y est pas et oui ce serait embêtant je dis pas le contraire, juste ça m'a pas l'air comparable.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:22:01

Attendez un il est que 8h21 la...laissez un peu de temps pour voir les choses évoluer dans la journée.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 08:22:41

Ce sera de la faute et seulement la faute de Micromania qui ne respecte même pas déjà l'ordre des précommandes et qui ne sait pas non plu gérer leur propre stock.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
17 novembre 2020 à 08:25:30

c'est foutu mes amis :-(

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
17 novembre 2020 à 08:25:30

Après on en a vu des gens avoir leur rdv pour la series X et qui finalement sont repartis sans console. Du coup c’est vrai que ça stresse un peu beaucoup même s’il a été dit que les stocks seront bien là le jour J. Surtout que ces personnes attendent encore, 1 semaine après...

Enfin on va attendre de voir si ça bouge, de toute façon on n’a pas trop le choix.

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
17 novembre 2020 à 08:26:13

Le 17 novembre 2020 à 08:20:28 Evangeline-D a écrit :

Je suis pas certain d'avoir tout bien suivis alors qu'on me corrige si je me trompe mais pour la série x au final des clients à qui ont a dit day one se sont retrouvés sans rien parce que Microsoft n'a pas fournit le stock prévu.
Dans le cas de la play si il y a un problème se sera pas parce que Sony a pas fournit les stocks mais parce que Micromania aura eu une logistique douteuse et ça entrainera que un ou deux jours de retard.
Bon on y est pas et oui ce serait embêtant je dis pas le contraire, juste ça m'a pas l'air comparable.

exactement des le début y'avait un problème de stock de la part de microsoft . apres comme je disait hier pour l'instant y'a pas de retard dans la gestion de micromania quand j'ai preco ma ps4 pro pour le day one ils me l'on expédié la veille et je l'ai reçu le jour J pour un retrait magasin.
je pense que tout va partir aujourd'hui .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 08:27:09

Le 17 novembre 2020 à 08:20:28 Evangeline-D a écrit :

C'est bien ça, sauf que c'est Microsoft qui a envoyé le nombre insuffisant de console...certains ont eu leurs rdv pour finalement l'avoir en retard.

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:27:51

Bon bah mon frère vient de recevoir un mail. "Suivis de commande" Colis traité dans l'entrepôt, parti en livraison vers le magasin. La prochaine fois il recevra le numéro de retrait

Vaanitas28
Vaanitas28
Niveau 3
17 novembre 2020 à 08:30:13

J'avais eu un mail pour l envoi de ma seconde manette aux alentours de 9h00 donc peut être que ça commencera pour certains a partir de cette heure. Mais je ne serais pas étonné de voir si certaines commandes partent demain matin.
Ce qu il faut craindre c'est les precos Web qui ont pris rdv trop tôt dans la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 08:30:46

Le 17 novembre 2020 à 08:27:51 SlimFire4 a écrit :
Bon bah mon frère vient de recevoir un mail. "Suivis de commande" Colis traité dans l'entrepôt, parti en livraison vers le magasin. La prochaine fois il recevra le numéro de retrait

Il l'a réservé au même micromania que nous?

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:31:06

Oui ça commence les mails, mon frère l'a reçu à 8:21

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:31:40

Oui Sekhmet c'est moi qui lui ai réservé et sui lui récupére vu qu'il a ses cours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 08:32:12

Le 17 novembre 2020 à 08:31:40 SlimFire4 a écrit :
Oui Sekhmet c'est moi qui lui ai réservé et sui lui récupére vu qu'il a ses cours

OK ça va sûrement bouger

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 novembre 2020 à 08:32:52

Purée moi ce matin je suis encore en « état : nouveau ». :mort:

flohi
flohi
Niveau 5
17 novembre 2020 à 08:32:56

J’ai toujours État: Nouveau
Précommandé web et retrait en magasin