Le 20 septembre 2020 à 16:55:26 Orez696 a écrit :
micromania qui confirme qu'ils sont passé sur la deuxieme vague vers midi le 17
C'est valable pour tous boutique de micromania ? J'ai passé ma commande à 13h00, et le vendeur disait que envieront 80 clients son passé devant.....
Une boutique va quand meme recevoir au minimum 100 console non ?
mon vendeur m'a dit quand je suis arriver ( a l'ouverture du magasin j'etait deuxieme a reserver la ps5 ) qu'il y aura en moyenne une centaine de ps5 par magasin.. mais c'est une moyenne il peux avoir 80 ds un magasin et 120 ds un autre et ca fait une moyenne de 100
Le 20 septembre 2020 à 16:56:54 Sekhmett a écrit :
C'est valable pour tous boutique de micromania ? J'ai passé ma commande à 13h00, et le vendeur disait que envieront 80 clients son passé devant.....
Une boutique va quand meme recevoir au minimum 100 console non ?C'est bien se que mon vendeur m'a dit, première vague avant 12h.
d'ailleur sur twitter micromania preciser bien apres la conf de venir le lendemain le MATIN pr resa la ps5 pour l'avoir day one 
Le 20 septembre 2020 à 16:21:05 Rolex_lada a écrit :
La question du premium c'est un peu compliqué, sur le plan légal on marche sur des oeufs. Une fois que c'est commandé je pense que c'est mort de bidouiller l'ordre chronologique. Par contre ils auraient le droit pour les premium qui sont bien dans la première vague d'ouvrir le magasin une heure avant l'heure normale et de leur donner en premier par exemple, ou de faire une caisse spéciale , de les livrer gratuitement ce genre de petit avantage. Plein d'enseignes le font
oui ça par contre je l'ai déjà évoqué sur un topic mais c'est tout à fait possible et là effectivement ça s'est légal....
Le 20 septembre 2020 à 16:58:48 sisi-OM13 a écrit :
Une boutique va quand meme recevoir au minimum 100 console non ?mon vendeur m'a dit quand je suis arriver ( a l'ouverture du magasin j'etait deuxieme a reserver la ps5 ) qu'il y aura en moyenne une centaine de ps5 par magasin.. mais c'est une moyenne il peux avoir 80 ds un magasin et 120 ds un autre et ca fait une moyenne de 100
moi le mien c'est une cinquantaine et quand je suis arrivé il était pratiquement à la moitié de son stock théorique après je pense que ça dépend de la situation géographique
Le 20 septembre 2020 à 17:26:46 Ricco347 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 16:58:48 sisi-OM13 a écrit :
Une boutique va quand meme recevoir au minimum 100 console non ?mon vendeur m'a dit quand je suis arriver ( a l'ouverture du magasin j'etait deuxieme a reserver la ps5 ) qu'il y aura en moyenne une centaine de ps5 par magasin.. mais c'est une moyenne il peux avoir 80 ds un magasin et 120 ds un autre et ca fait une moyenne de 100
moi le mien c'est une cinquantaine et quand je suis arrivé il était pratiquement à la moitié de son stock théorique après je pense que ça dépend de la situation géographique
oui et de la taille du magasin aussi
Perso je l'ai préco à 12h30, le vendeur m'a certifié que j'étais dans la 1er vague car ils n'avaient toujours pas eu la confirmation que les precos de la 1er vague étaient close.
Donc j'espere l'avoir le 19 sinon tant pis ce sera "début" décembre.
Franchement c'est quand meme n'importe quoi, ils font comment les types qui bossent et qui ne peuvent se déplacer que le midi au plus tot ? ![]()
Le Micromania de Purpan enregistre les precommande/réservation sur un logiciel, c'est à dire que l'heure d'achat est bien enregistrée pour voir l'ordre des clients...
Puis pour le premium c'est pas obligatoire mais conseiller pour l'avoir days on, ainsi pour éviter la deuxième vagues c'était avant 11h30 pour être sûr.
Question pour les malchanceux c'est quand la deuxième vague ?
Début décembre ca va encore, mais la période de noel c'est quand meme loin.
Le 20 septembre 2020 à 17:37:23 Orez696 a écrit :
Question pour les malchanceux c'est quand la deuxième vague ?
Début décembre ca va encore, mais la période de noel c'est quand meme loin.
Mon vendeur m'a expliqué que c'est fin novembre/début décembre mais qu'à ce jour rien est précis et que les choses vont s'éclaircir au fil des semaines.
Le 20 septembre 2020 à 09:37:13 nono54710 a écrit :
De toute façon je pense qu il faut arrêter de parler dans le vent.Une chose est sur on a tous preco.
Maintenant reste plus cas attendre et avec le covid ça sera une sortie un peu particulière car je doute que micromania soit ouvert le 19 novembre.
Ah mon avis les magasins seront fermés et ils vont appeler les clients un par un pour venir la chercher.
Déjà pour les preco chez moi on avait interdiction de rentrer dans le magasin.
Bas c'est ce qui ma dit, c'est sur rendez vous, pas de SMS. J'avait jamais entendu ca
Si c'est bien sur rendez vous comme le vendeur ma dit ? Si on répond pas ou pas dispo au moment qui que Micromania nous appelle ? Comment cela se passe ?
Il te laissera un message vdd
Le 20 septembre 2020 à 19:07:51 Ricco347 a écrit :
Il te laissera un message vdd
Merci
Le 20 septembre 2020 à 19:23:05 TheKingslayer10 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 19:07:51 Ricco347 a écrit :
Il te laissera un message vddMerci
je te deconseille fortement d'etre indispo ce jour la , selon le protocole ils sont tous senser laisser ta console dispo 3 jours avant de la mettre en vente blablabla
mais la verité c'est que en 2013 pour la ps4 ba presque personne la fait t'etait pas la le jour meme ta console etait vendu sans pitier
apres tous les micromania ne sont pas pareil forcement sa depend de ou tu es mais sache simplement que ne pas y aller day one est tres risque
toute façon !
l'endroit ou mon micromania dépose les console et jeux destinée a la vente .
il fait la taille de mes wc ![]()
je le vois mal stocké 20 ps5 dans son cagibis ![]()
dans mon micromania c'est impossible que tout le monde reçois sa console day one ![]()
ou alors il faut qu'il foute un camion sur le parking auchan et les vendes la bas .
Perso j'étais le 15ème de mon micromania, 10 minutes après ouverture ^^ je pense que ce sera le 19/11 pour ma part ![]()
Salut tous le monde je viens de recevoir un Sms du 36105 qui me dit :
chère client Micromania vous informe que vous ne pourrez pas récupérez votre ps5 avant le 15/01/2021
Est ce que quelqu'un a eu ce message svp .
Car jai preco la ps5 le 17 a 9h16 exactement comme cest marqué sur mon ticket de caisse.
De plus je l ai payer dans sa totalité et le vendeur ma certifié que c etait bon pour le 19/11
De plus je précise que je suis premium.
Merci
Le 20 septembre 2020 à 21:46:56 Cr7_2010 a écrit :
Salut tous le monde je viens de recevoir un Sms du 36105 qui me dit :chère client Micromania vous informe que vous ne pourrez pas récupérez votre ps5 avant le 15/01/2021
Car jai preco la ps5 le 17 a 9h16 exactement comme cest marqué sur mon ticket de caisse.
De plus je l ai payer dans sa totalité et le vendeur ma certifié que c etait bon pour le 19/11
Merci
Tu l as preco en magasin?
Et comment ça se fait que tu l’ai payé entièrement ??
Le 20 septembre 2020 à 21:46:56 Cr7_2010 a écrit :
Salut tous le monde je viens de recevoir un Sms du 36105 qui me dit :chère client Micromania vous informe que vous ne pourrez pas récupérez votre ps5 avant le 15/01/2021
Merci
What???? Tu l'as réservé en magasin?? L'heure d'ouverture?
C un Mito les mec.
Il a reçu aucun sms de Micromania disant ss