Les codes de retrait si vous avez un Android vous les avez dans l'application Micromania, dans vos commandes. (Apparemment le site et l'appli iOS sont aux fraises)
Si vous n'avez pas d'Android mais que vous avez un PC Windows, essayez de télécharger Bluestacks (cherchez un tuto si vous avez peur de faire des bêtises), vous pourrez alors installer l'application Android dans Bluestacks et la lancer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter dans l'application avec votre mail+MDP, utilisez la connexion avec la megacarte.
À la place de Bluestacks vous pouvez utiliser ARChon qui est une extension Chrome donc ça marche aussi sur Mac.
Je n'ai pas testé ces deux méthodes, je suis allé fouiller un peu sur Google pour les trouver, ce sont celles qui m'ont paru les plus simples.
D'ici vous devriez pouvoir accéder à vos commandes dans l'application Micromania et si tous ce que vous avez réservé est divisé en deux commandes, vérifiez leur numéro, si c'est le même alors c'est la même commande mais expédiée partiellement, si c'est le cas vous devriez avoir un bouton "afficher le QR code" et là vous verrez le code QR mais aussi votre code de retrait. Vous pouvez le noter, c'est lui qui vous servira pour retirer votre commande.