CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
17 novembre 2020 à 01:52:59

Les codes de retrait si vous avez un Android vous les avez dans l'application Micromania, dans vos commandes. (Apparemment le site et l'appli iOS sont aux fraises)

Si vous n'avez pas d'Android mais que vous avez un PC Windows, essayez de télécharger Bluestacks (cherchez un tuto si vous avez peur de faire des bêtises), vous pourrez alors installer l'application Android dans Bluestacks et la lancer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter dans l'application avec votre mail+MDP, utilisez la connexion avec la megacarte.

À la place de Bluestacks vous pouvez utiliser ARChon qui est une extension Chrome donc ça marche aussi sur Mac.

Je n'ai pas testé ces deux méthodes, je suis allé fouiller un peu sur Google pour les trouver, ce sont celles qui m'ont paru les plus simples.

D'ici vous devriez pouvoir accéder à vos commandes dans l'application Micromania et si tous ce que vous avez réservé est divisé en deux commandes, vérifiez leur numéro, si c'est le même alors c'est la même commande mais expédiée partiellement, si c'est le cas vous devriez avoir un bouton "afficher le QR code" et là vous verrez le code QR mais aussi votre code de retrait. Vous pouvez le noter, c'est lui qui vous servira pour retirer votre commande.

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
17 novembre 2020 à 01:55:05

Le 17 novembre 2020 à 01:52:59 Renlithos a écrit :
Les codes de retrait si vous avez un Android vous les avez dans l'application Micromania, dans vos commandes. (Apparemment le site et l'appli iOS sont aux fraises)

Si vous n'avez pas d'Android mais que vous avez un PC Windows, essayez de télécharger Bluestacks (cherchez un tuto si vous avez peur de faire des bêtises), vous pourrez alors installer l'application Android dans Bluestacks et la lancer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter dans l'application avec votre mail+MDP, utilisez la connexion avec la megacarte.

À la place de Bluestacks vous pouvez utiliser ARChon qui est une extension Chrome donc ça marche aussi sur Mac.

Je n'ai pas testé ces deux méthodes, je suis allé fouiller un peu sur Google pour les trouver, ce sont celles qui m'ont paru les plus simples.

D'ici vous devriez pouvoir accéder à vos commandes dans l'application Micromania et si tous ce que vous avez réservé est divisé en deux commandes, vérifiez leur numéro, si c'est le même alors c'est la même commande mais expédiée partiellement, si c'est le cas vous devriez avoir un bouton "afficher le QR code" et là vous verrez le code QR mais aussi votre code de retrait. Vous pouvez le noter, c'est lui qui vous servira pour retirer votre commande.

Le vdd a tout dit

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
17 novembre 2020 à 02:16:19

vous savez si c’est possible de se faire rembourser un jeu lors du retrait de la ps5? j’avais pris Godfall mais vu les retours il ne me tente plus du tout.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
17 novembre 2020 à 02:17:05

jeu déjà payé en magasin je précise.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
17 novembre 2020 à 02:22:07

Pour ce que je disais plus tôt, utilisez Bluestacks c'est plus simple, et il faudra vous créer un compte Google pour le Play Store.
Et ça fonctionne, j'ai testé, la connexion au compte Micromania est un peu capricieuse mais en insistant on y arrive.

Et d'ailleurs ma commande est intégralement expédiée de mon côté :)

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
17 novembre 2020 à 02:23:16

Le 17 novembre 2020 à 02:16:19 ev0-montana a écrit :
vous savez si c’est possible de se faire rembourser un jeu lors du retrait de la ps5? j’avais pris Godfall mais vu les retours il ne me tente plus du tout.

Alors perso je vais le faire avec la télécommande, mais par contre ce sera un avoir. L'idéal à mon avis ce serait de prendre un autre jeu à la place avec l'avoir et de payer la différence, ou un accessoire

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
17 novembre 2020 à 03:18:19

Sayer maintenant c'est le délire code de retrait ?

Le mec m'a fixé rdv jeudi à 13h il m'a pas parlé de code ou codec bref j'ai tout payer je viens et je part avec code ou pas code

TasseEnVerre
TasseEnVerre
Niveau 13
17 novembre 2020 à 03:35:04

Le 17 novembre 2020 à 03:18:19 Smirfox95 a écrit :
Sayer maintenant c'est le délire code de retrait ?

Le mec m'a fixé rdv jeudi à 13h il m'a pas parlé de code ou codec bref j'ai tout payer je viens et je part avec code ou pas code

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 04:34:36

Bon, il n'y à plus qu' à espérer recevoir chacun son mail d’expédition dans la journée car nous sommes quand même le 17 et que la console sort dans 2jours après ce sera trop juste pour les transporteurs pour la livrer le 19 au magasin :hap:

Nous sommes quand mêmes beaucoup sans mail depuis l’achat et beaucoup qui sont censés être Day One et qui n'a aucun mail d’expédition à deux jours de la sortie.

Et à côté du as la Fnac, Cdiscount et tout les autres e-commerde ou magasin qui ont tous envoyés leurs mails sans soucis.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 novembre 2020 à 04:44:33

[04:34:36] <jdtheboss>
Bon, il n'y à plus qu' à espérer recevoir chacun son mail d’expédition dans la journée car nous sommes quand même le 17 et que la console sort dans 2jours après ce sera trop juste pour les transporteurs pour la livrer le 19 au magasin :hap:

Nous sommes quand mêmes beaucoup sans mail depuis l’achat et beaucoup qui sont censés être Day One et qui n'a aucun mail d’expédition à deux jours de la sortie.

Et à côté du as la Fnac, Cdiscount et tout les autres e-commerde ou magasin qui ont tous envoyés leurs mails sans soucis.

C'est pareil chez Amazon, on a une date de livraison estimé au 21 sur le site...:hap:

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
17 novembre 2020 à 04:59:59

Pas de QR code afficher sur l'application ni d'expédition... ça promet pour jeudi. :hap:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
17 novembre 2020 à 05:00:40

Je suis premium et j’ai accès si je le souhaite à un suivi psychologique pour traverser cette période de lancement stressante. :ok:

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
17 novembre 2020 à 05:04:17

Le 17 novembre 2020 à 04:59:59 Picsoufric1 a écrit :
Pas de QR code afficher sur l'application ni d'expédition... ça promet pour jeudi. :hap:

Perso j'ai Qr code + expédition le 16 novembre visible sur l'application :(
Elle apparaît même dans mes derniers achats.

Message édité le 17 novembre 2020 à 05:05:16 par SupremeDante
Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
17 novembre 2020 à 05:06:00

Le 17 novembre 2020 à 05:04:17 SupremeDante a écrit :

Tout roule de ton côté à ce que je vois.

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
17 novembre 2020 à 05:08:52

Le 17 novembre 2020 à 05:06:00 Picsoufric1 a écrit :

Patience. Dans la journée ça va se débloquer pour toi et pas mal d'entre vous

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
17 novembre 2020 à 05:10:32

Le 17 novembre 2020 à 05:08:52 SupremeDante a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 05:06:00 Picsoufric1 a écrit :

Patience. Dans la journée ça va se débloquer pour toi et pas mal d'entre vous

Merci je l'espère. :oui:

stunt79
stunt79
Niveau 7
17 novembre 2020 à 05:51:08

Si vous recevez un code retrait comme pour les précommandes web, pas besoin de rendez-vous. Tu peux y aller quand tu veux.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
17 novembre 2020 à 05:52:06

Pour ça faudrait déjà que les commandes web soient expédiés.

stunt79
stunt79
Niveau 7
17 novembre 2020 à 05:58:10

Jdtheboss oui lol mais elle devrait être expédiée aujourd'hui ( j'espère ) .

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
17 novembre 2020 à 06:09:14

J-2 :-)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment