Vdd pareil que toi! Manette envoyé mais la console en attente
D’ailleurs, à quel moment on obtiendra la facture ?
Le 16 novembre 2020 à 23:48:52 Xvortex a écrit :
![]()
Moi jsuis dans cete situation
Pareil que moi en gros. Ta console va probablement partir des entrepôts ce soir ou demain, ça dépend où tu te trouves.
Les entrepôts étant dans le 94 (à Bonneuil-sur-Marne précisément, ça se trouve sur Google ^^), je pense que les dernières commandes à en partir seront celles de la région parisienne (moins de distance à parcourir, donc moins de temps, donc moins besoin de prendre de l'avance)
Le 16 novembre 2020 à 23:52:24 Renlithos a écrit :
![]()
Pareil que moi en gros. Ta console va probablement partir des entrepôts ce soir ou demain, ça dépend où tu te trouves.
Les entrepôts étant dans le 94 (à Bonneuil-sur-Marne précisément, ça se trouve sur Google ^^), je pense que les dernières commandes à en partir seront celles de la région parisienne (moins de distance à parcourir, donc moins de temps, donc moin besoin de prendre de l'avance)
Ouai mon micro est en Île-de-France, il me semble qu'ils avaient changer d'endroit leurs entrepots non ? Au vu du braquage ya plusieurs annees de ca
On as notre rdv et le mail précédent , j’imagine que rien que sa c’est suffisant pour récupère un truc qui nous appartient ^^
Oui c'est probable, quelqu'un qui est en Île de France a t il déjà son qr code !?
Je sens bien que je vais être niquer avec ma commande ou c'est la garantie qui a été expédié lol. Ou alors juste l'application qui sature.
Le 17 novembre 2020 à 00:10:03 Looftballon69 a écrit :
Je sens bien que je vais être niquer avec ma commande ou c'est la garantie qui a été expédié lol. Ou alors juste l'application qui sature.
L'application a pas fait de maj depuis au moins 5 ans😂donc bon
Certes, mais j'ai l'impression d'être le seul qui a cet affichage la
Le 17 novembre 2020 à 00:15:34 Looftballon69 a écrit :
Certes, mais j'ai l'impression d'être le seul qui a cet affichage la
je l'ai aussi et des fois ca ne se connecte pas a mon compte ![]()
Le 16 novembre 2020 à 23:55:39 Xvortex a écrit :
![]()
Les entrepôts étant dans le 94 (à Bonneuil-sur-Marne précisément, ça se trouve sur Google ^^), je pense que les dernières commandes à en partir seront celles de la région parisienne (moins de distance à parcourir, donc moins de temps, donc moin besoin de prendre de l'avance)Ouai mon micro est en Île-de-France, il me semble qu'ils avaient changer d'endroit leurs entrepots non ? Au vu du braquage ya plusieurs annees de ca
Y a eu un braquage en 2007, mais apparemment y a des salariés qui y bossent qui laissaient encore des avis sur indeed en 2017 donc je pense que ça n'a pas changé : https://fr.indeed.com/cmp/Micromania/reviews?fcountry=FR&floc=Bonneuil-sur-Marne+%2894%29
Et la dernière mise à jour sur societe.com affiche une dernière maj en août 2020 ^^ : https://www.societe.com/etablissement/micromania-41809639200596.html
Vu que je suis Star j'ai les points fidélité je crois ![]()
System, tu à les frais de port expédié avec la garantie ?
Le 17 novembre 2020 à 00:17:10 Renlithos a écrit :
![]()
Les entrepôts étant dans le 94 (à Bonneuil-sur-Marne précisément, ça se trouve sur Google ^^), je pense que les dernières commandes à en partir seront celles de la région parisienne (moins de distance à parcourir, donc moins de temps, donc moin besoin de prendre de l'avance)Ouai mon micro est en Île-de-France, il me semble qu'ils avaient changer d'endroit leurs entrepots non ? Au vu du braquage ya plusieurs annees de ca
Y a eu un braquage en 2007, mais apparemment y a des salariés qui y bossent qui laissaient encore des avis sur indeed en 2017 donc je pense que ça n'a pas changé : https://fr.indeed.com/cmp/Micromania/reviews?fcountry=FR&floc=Bonneuil-sur-Marne+%2894%29
Et la dernière mise à jour sur societe.com affiche une dernière maj en août 2020 ^^ : https://www.societe.com/etablissement/micromania-41809639200596.html
Autant pour moi alors😅j'aimerais bien y aller une veille de sortie de console pour voir la tronche que ça a
C'est à vie si on est premium ?
Le 17 novembre 2020 à 00:20:45 E2T-35-BK a écrit :
Non
Le 17 novembre 2020 à 00:20:45 E2T-35-BK a écrit :
Non ca dure un laps de temps. Après, tu dois refaire 7 ou 8 achats dit "qualifiant" pour redevenir premium
Le 17 novembre 2020 à 00:19:05 Xvortex a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 00:17:10 Renlithos a écrit :
![]()
Et la dernière mise à jour sur societe.com affiche une dernière maj en août 2020 ^^ : https://www.societe.com/etablissement/micromania-41809639200596.htmlAutant pour moi alors😅j'aimerais bien y aller une veille de sortie de console pour voir la tronche que ça a
Moi je suis toujours intéressé par les coulisses de ces trucs-là, comprendre comment se passe la logistique dans ce genre de lancement de produit j'adorerais ^^
Quelqu’un a le statut « nouveau » sur une commande web ?
J’ai eu un mail qui me dit que je vais avoir ma console le 19 dans le Micromania que j’ai choisi mais rien de plus...
Pour revenir à l'histoire de code de retrait que je recevrai pas comme d'habitude . lors de la prise de mon rdv il a scanner ma carte Micromania du coup j'espère ça sera bon pour la retiré avec