Kratos tqt je suis dans le même cas que toi et la plus part ![]()
Le 16 novembre 2020 à 19:29:26 jdtheboss a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:21:42 Lobservateur06 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:20:08 Xarenies a écrit :
Mdr c'est absolument pas logique qu'on l'ai plus tard alors qu'on a préco la nuit même de la conf, enfin bref leur système pue la merde c'est la dernière fois que je passe par eux pour une consoleCe monde d'égoïste qd même....
Je précise j'ai rdv vendredi et j'ai preco comme tlm...
Mais ils peuvent pas donner a tlm le jeudi tu veux y faire quoi ?! La bagarre pour que TOI tu l'ai ? Bof comme mentalitéMmmh non pas tellement, en fait si l'ordre des précommandes avaient bien été respecter à la base il y aurait pas de problème comme sur les autres e-commerce.
Mais l'ordre des précommandes ça veut rien dire...
Si ton magasin doit en gérer 3 en plus du sien et ben il y a des "déçus" car j'estime que quand tu l'as le lendemain bon tu peux qd même relativiser non ?
Tu peux voir le bon côté de la chose et non le mauvais 😉 tu vas geeker le weekend.
C'est la 1ère fois que je vais avoir une console day one dans ma vie (j'ai 30 ans), désolé pour celles et ceux qui n'auront pas day one la ps5, mais je vous assure pour surmonterez cettz épreuve ![]()
Le 16 novembre 2020 à 19:37:42 Mrketo a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:31:05 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Par contre mon suivi de colis viens d être activé je sais pas si vous aussiMoi aussi mon suivi vien d'être activé par contre ils ont séparé le jeu démon souls et la console
La console est resté en attente de traitement.
Je suis inquiet la 😢
normal la il envoi les jeux c est a partir de demain et le 18 pour les consoles
Le 16 novembre 2020 à 19:49:30 levantine2 a écrit :
C'est la 1ère fois que je vais avoir une console day one dans ma vie (j'ai 30 ans), désolé pour celles et ceux qui n'auront pas day one la ps5, mais je vous assure pour surmonterez cettz épreuve
bienvenue au club mon khey
les Premium on a recu un nouveau mail , numéro de suivi de nos console pour demain , livraison entre 8h00 et 9h00 pour nous ![]()
Mail reçus pour ma PS5
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ...... vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
Le 16 novembre 2020 à 19:49:30 levantine2 a écrit :
C'est la 1ère fois que je vais avoir une console day one dans ma vie (j'ai 30 ans), désolé pour celles et ceux qui n'auront pas day one la ps5, mais je vous assure pour surmonterez cettz épreuve
C’est la première fois que je n’aurai pas ma console day one ... tu m’as piqué ma place 😂
TheKingslayer10 c’est une commande web ?
Le prochain qui parlent de premium , je le brûle sur la place public !
Je suis aucunement premium , j'ai ma console day one à 16h15 alors que j'ai resa le lendemain de l'annonce à micromania à 13h donc bullshit cosmique !
Le 16 novembre 2020 à 19:56:07 Worldldark a écrit :
TheKingslayer10 c’est une commande web ?
Non en magasin, Il mon appeler pour mon rendez vous Samedi midi
Le 16 novembre 2020 à 18:48:02 BenGamiing a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:46:19 IgotTB a écrit :
HS (mais on est plus à ça près)
Vous en pensez quoi si je dispose ma PS5 ainsi ?
![]()
Je précise que j’ai ni chats, ni enfants
au top mon khey , d'ailleurs toi aussi faut que tu me file ton PSN , ce serait un honneur
Merci
Elle paraît si réelle que ma hype a encore augmenté ![]()
C’est TheDarewell mon id ![]()
Le 16 novembre 2020 à 19:56:47 chevchelios64 a écrit :
Le prochain qui parlent de premium , je le brûle sur la place public !Je suis aucunement premium , j'ai ma console day one à 16h15 alors que j'ai resa le lendemain de l'annonce à micromania à 13h donc bullshit cosmique !
jalousie , ta le seum qu'on ai notre console demain matin alors que toi , simple membre basic tu va devoir attendre jeudi a 16h15 ![]()
Le 16 novembre 2020 à 19:50:08 mattheone a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:37:42 Mrketo a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:31:05 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Par contre mon suivi de colis viens d être activé je sais pas si vous aussiMoi aussi mon suivi vien d'être activé par contre ils ont séparé le jeu démon souls et la console
La console est resté en attente de traitement.
Je suis inquiet la 😢normal la il envoi les jeux c est a partir de demain et le 18 pour les consoles
Je comprend pas pourquoi ils envoient pas les deux en même temps 🤔
Pour un ou deux jours d'intervalle ya aucun intérêt à part se compliquer la vie
Si à partir de demain il y a toujours rien ce sera mort pour jeudi
Le 16 novembre 2020 à 19:58:38 IgotTB a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:48:02 BenGamiing a écrit :
![]()
au top mon khey , d'ailleurs toi aussi faut que tu me file ton PSN , ce serait un honneur
Merci
![]()
Elle paraît si réelle que ma hype a encore augmenté
C’est TheDarewell mon id
merci et même double merci pour l'aide avec ma TV ![]()
Le prochain qui parlent de premium , je le brûle sur la place public !Je suis aucunement premium , j'ai ma console day one à 16h15 alors que j'ai resa le lendemain de l'annonce à micromania à 13h donc bullshit cosmique !
Je suis premium, mon vendeur m'a dit qu'avec mon statut premium j'ai le droit en supplément de prendre la ps5 digitale gratuitement, je lui est dit OK, il m'a dit j'ai juste à retirer la ps5 d'un client non premium et c'est bon 
Le 16 novembre 2020 à 20:00:40 Sekhmet-86 a écrit :
Je suis premium, mon vendeur m'a dit qu'avec mon statut premium j'ai le droit en supplément de prendre la ps5 digitale gratuitement, je lui est dit OK, il m'a dit j'ai juste à retirer la ps5 d'un client non premium et c'est bon
Premium Master Race ![]()
Pour les precos web , ont aura un suivi pour notre ps5 ? (Envoi de l'entrepôt ex.. )
Le 16 novembre 2020 à 18:50:29 Sekhmet-86 a écrit :
![]()
Ça sera comme ca pour moi...juste qu'elle sera à gauche
A gauche je mets la station de chargement ![]()
N’empêche j’y croyais pas quand Micromania m’a appelé pour venir récupérer ma console dès aujourd’hui grâce à mon statut premium 
Le 16 novembre 2020 à 20:00:40 Sekhmet-86 a écrit :
Malaise, supprime.