Yes pour les precos web dès que c'est scanné par le magasin je fonce, rdv pas rdv je m'en fous
parce que j'ai l'impression qu'on va pas être appelé (j'ai pas l'impression qu'ils aient nos numéros d'un côté et ils sont injoignable)
Unbongrosburger , pas besoin de rdv !
Le 16 novembre 2020 à 18:11:26 TheKingslayer10 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:08:59 BenGamiing a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 17:59:14 SlimFire4 a écrit :
Bengaming : Malcominho33par contre je joue très rarement avec le micro je préfère prévenir
![]()
Et j'ai reçu ma télé ce matin, je suis ready pour la ps5 !
t'inquiète moi aussi , mais comme je débarque sur PS et que je connais personne sur ce support c'est toujours sympa d'avoir un bon khey dans la liste d'amis
Pourquoi tu débarque que cet année sur se support ? Ta pas eux de PS4 ou PS3 , donc Spider Man, Horizon Zero Dawn, les Last Of US, God Of War, Days Gone... ?
j'etait sur Xbox 360 , xbox one et one X , ma dernier console sony c'est la PS2 slim
et comme j'aime pas avoir plusieurs console
Le 16 novembre 2020 à 18:12:18 fils06 a écrit :
Du monde on pris l’extension garantie ?
Ouais moi.
Moi oui, le vendu a négo avec moi 10 minutes pour me convaincre de la prendre, tel un pigeon, j'ai changer d'avis
Le 16 novembre 2020 à 18:05:57 best81 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:04:37 Mimi-Kirby a écrit :
Est-ce qu’il y a des préco web qui ont eu un rendez-vous sans devoir appeler eux-mêmes ?Il me semble pas. Il ya :
- ceux qui ont appelé pour avoir un RDV
- ceux qui ont appelé mais à qui on a dit qu'ils recevraient un QR code ou un numéro de retrait pour venir quand ils le souhaitent
C’est bien ce qu’il me semblait mdr.
J’ai essayé de rappeler là mais quand ça ne sonne pas occupé ça ne répond pas.
Franchement je m’en fous limite je préfère qu’ils ne m’appellent pas comme ça je vais la chercher quand je veux. ![]()
Le 16 novembre 2020 à 18:14:46 TheKingslayer10 a écrit :
Du monde on pris l’extension garantie ?Moi oui, le vendu a négo avec moi 10 minutes pour me convaincre de la prendre, tel un pigeon, j'ai changer d'avis
C'est toujours mieux de la prendre , quand tu payes une toute nouvelle console a ce prix, t'es plus a une garantie pres :p
Le 16 novembre 2020 à 18:14:31 BenGamiing a écrit :
Bengaming : Malcominho33par contre je joue très rarement avec le micro je préfère prévenir
![]()
t'inquiète moi aussi , mais comme je débarque sur PS et que je connais personne sur ce support c'est toujours sympa d'avoir un bon khey dans la liste d'amis
Pourquoi tu débarque que cet année sur se support ? Ta pas eux de PS4 ou PS3 , donc Spider Man, Horizon Zero Dawn, les Last Of US, God Of War, Days Gone... ?
j'etait sur Xbox 360 , xbox one et one X , ma dernier console sony c'est la PS2 slim
![]()
Ah ouais ta louper plaint de truc alors, la PS4 sais la meilleur Gen niveau des jeux
Le 16 novembre 2020 à 18:12:22 best81 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:10:25 stunt79 a écrit :
Pour les webs , il faut attendre qu'il scanne la play pour nous prévenir et qu'on puisse venir la chercher donc on a aucun rdv !C'est ce qui semble ressortir oui, et d'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour les Xbox. Le truc qui peut faire stresser c'est que c'est contradictoire avec les mails reçus vendredi/samedi dernier, qui disent clairement (même aux précos web) que leur magasin va les contacter pour une prise de RDV
Même le CM sur twitter il se contredis un coup c'est normal qu'on aura pas d'appel et après il dit que non on doit être appelé, même eux ils sont perchés
Je suis en preco Web livraison dans un autre Micromania que celui de base (pour cause de fermeture temporaire) j'ai essayé de les contacter... impossible, ligne occupée...
Le 16 novembre 2020 à 18:12:30 unbongrosburger a écrit :
Yes pour les precos web dès que c'est scanné par le magasin je fonce, rdv pas rdv je m'en fousparce que j'ai l'impression qu'on va pas être appelé (j'ai pas l'impression qu'ils aient nos numéros d'un côté et ils sont injoignable)
Exactement. ![]()
slt tout le monde !
juste pour vous apporter mon experience preco PS5 avec micromaniaccc !
parcours du combattant comme pour tout le monde je pense !( acompte une fois + tout payer+ fdp 14.99 avant le confinement une autre fois)
a la recherche du moindre mail impossible de se connecter a leur site en bois ! pas de mot de passe impossible d'en recevoir un nouveau bref !
- mail bien recu au final pour prendre rdv le 19 !
-pas de coup fil de leur part j'ai donc pris les devants aujourd'hui genre vraiment bien devant quoi 37 appels sans réponses plus tard ..
ma meuf me propose d'appeler a ma place avec son tel
-1er appel sur répondeur je lui lance un "bah oui quesque tu crois si il me reponde pas a moi toi c'est pareille"
-2eme appel ils lui répondent !!
apparemment ils ne pouvaient pas me contacter car il n'avaient pas mon numéro ( que j'ai redonner 3x quand meme bref ..)
soit disant pour le jeudi ca va être chaud comme mon micromania récupère les commandes de 2 autres mag ca va etre hyper compliquer .. ma meuf sort donc sa plus belle voix de veuve effaroucher m'invente une nouvelle date d'anniversaire et 20sec plus tard j'ai mon rdv pour jeudi !!
moralité les femmes sont beaucoup + fortes que nous faite les appeler a votre place !
et si vous avez pas de meuf bah prenez une voix de fille
bon courage a tous j'espere que tout le monde aura la sienne !
![]()
![]()
Alors toi tu vas te régaler avec la collection PS+ ![]()
Mais c'est clair vous inquiétez pas les precos web, dès que c'est scanné, on fonce, c'est déjà payé si t'es devant le gars il peut pas te refuser de te filer ta console ![]()
Pour les preco web ,on verra si la play à été expédié sur le suivi de commande ?
yep
Le 16 novembre 2020 à 18:17:02 best81 a écrit :
![]()
![]()
Alors toi tu vas te régaler avec la collection PS+
D'ailleurs on la si on est déjà abonner ? Chui abonner sur PS sur PS4 Pro jusqu'a début 2021. Parce que j'ai pas trop compris leur truc si sais nouveau abonner seulement ou pas
Préco Web Retrait Mag, j'ai réussi à avoir mon Micro et mon nom est dans la liste
Bon, il a pas su me dire si y avait RDV ou pas (il a dit à un autre khey du même mag que moi que non, vive les contradictions
), mais de savoir qu'il a mon nom, quel soulagement ![]()
Le 16 novembre 2020 à 18:20:25 TheKingslayer10 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:17:02 best81 a écrit :
> Le 16 novembre 2020 à 17:59:14 SlimFire4 a écrit :
>Bengaming : Malcominho33
par contre je joue très rarement avec le micro je préfère prévenir
![]()
>
> Et j'ai reçu ma télé ce matin, je suis ready pour la ps5 !
![]()
Alors toi tu vas te régaler avec la collection PS+
D'ailleurs on la si on est déjà abonner ? Chui abonner sur PS sur PS4 Pro jusqu'a début 2021. Parce que j'ai pas trop compris leur truc si sais nouveau abonner seulement ou pas
Oui tu l'as. C'est une extension du PS+ en fait. Tous ceux qui sont déjà abonné en profitent gratos
Le 16 novembre 2020 à 17:52:31 BenGamiing a écrit :
perso je commence a préparé mon coin jeu pour accueillir la bête![]()
j'suis excité comme un gitan au salon de la caravane
J'ai du décaler ma TV de plusieurs centimètres pour accueillir le gros bébé....et ma sœur qui veut me racheter ma ps4 pro! Du coup j'hésite car je pense que je ne vais plus m'en servir, et ça me fera de la place.