Vous avez tous Demon's Souls ![]()
Vraiment dommage qu'il soit à 80€ je peux pas me permettre, va falloir attendre les promos...
Le 16 novembre 2020 à 15:06:55 Renlithos a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 14:59:22 BenGamiing a écrit :
dans les khey la , y'en a qui vont prendre le nouveau COD ?Je vais sûrement te décevoir, mais je joue jamais en multi mdr
![]()
Le 16 novembre 2020 à 15:08:11 best81 a écrit :
Vous avez tous Demon's Souls
Vraiment dommage qu'il soit à 80€ je peux pas me permettre, va falloir attendre les promos...
Impossible d'utiliser les 25€ sur micromania pour le prendre quelqu'un sait comment faire ? 
Idem je joue quasi jamais en multi ![]()
Bon ça ferait plaisir un petit mail d'expédition avec suivi là ![]()
BenGaming j'ai black ops si jamais ![]()
DS on est d'accord que c'est un jeu dur et ou y'a pas vraiment de scénario , c'est full bagarre c'est ça ?
Le 16 novembre 2020 à 15:09:05 BenGamiing a écrit :
dans les khey la , y'en a qui vont prendre le nouveau COD ?Je vais sûrement te décevoir, mais je joue jamais en multi mdr
Ah si, sur Crash Team Racing, mais ça m'a gavé parce que le matchmaking est aux fraises donc tu tombes quasi tout le temps avec des nolifes qui passent leur vie dessus et connaissent le moindre millimètre de circuit et le moindre petit timing pour aller à fond, et finissent tout en 30 secondes, et du coup ça te coupe l'envie de jouer en ligne. (globalement j'aime pas le multijoueur compétitif en plus, je suis un gros bisounours qui préfère jouer ensemble plutôt que les uns contre les autres)
Le 16 novembre 2020 à 15:09:25 Ban-Kokai05 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:08:11 best81 a écrit :
Vous avez tous Demon's Souls
Vraiment dommage qu'il soit à 80€ je peux pas me permettre, va falloir attendre les promos...Impossible d'utiliser les 25€ sur micromania pour le prendre quelqu'un sait comment faire ?
Ca a bien fonctionné pour moi tu dois le mettre au panier et tu ajoute le code dans code promo avec le "+" du début de code
Call of duty à l'époque sur PS2 c'était quelque chose, et je parle même pas de medal of honnor sur PS1. ![]()
Le 16 novembre 2020 à 15:11:27 Renlithos a écrit :
Ah si, sur Crash Team Racing, mais ça m'a gavé p
arce que le matchmaking est aux fraises donc tu tombes quasi tout le temps avec des nolifes qui passent leur vie dessus et connaissent le moindre millimètre de circuit et le moindre petit timing pour aller à fond, et finissent tout en 30 secondes, et du coup ça te coupe l'envie de jouer en ligne. (globalement j'aime pas le multijoueur compétitif en plus, je suis un gros bisounours qui préfère jouer ensemble plutôt que les uns contre les autres)
ah tu joue quand même en coop , ça c'est bien
Le 16 novembre 2020 à 15:12:36 BenGamiing a écrit :
arce que le matchmaking est aux fraises donc tu tombes quasi tout le temps avec des nolifes qui passent leur vie dessus et connaissent le moindre millimètre de circuit et le moindre petit timing pour aller à fond, et finissent tout en 30 secondes, et du coup ça te coupe l'envie de jouer en ligne. (globalement j'aime pas le multijoueur compétitif en plus, je suis un gros bisounours qui préfère jouer ensemble plutôt que les uns contre les autres)
Oui mais en coop PvE, jamais PvP, j'aime pas ça lol
Si je prends un exemple avec Sackboy je pense que résoudre des niveaux à plusieurs est sûrement plus amusant que se taper sur la gueule, on atteint des objectifs ensemble, je trouve ça bien plus gratifiant en tant qu'équipe que de se taper sur la gueule et qu'il y en ait un qui soit forcément frustré de perdre ![]()
Oui je suis un peu guimauve ^^
Dans WoW par exemple je ne joue qu'en PvE. Réussir à se coordonner en équipe avec le skill de chacun pour réussir à tomber un boss, c'est juste tellement gratifiant et une victoire collective ^^
Appel à l'instant de micro, le 19 a 15h10 🤙
Saint Martin d'hères (Grenoble)
Le 16 novembre 2020 à 15:18:07 Renlithos a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:12:36 BenGamiing a écrit :
> Le 16 novembre 2020 à 14:59:22 BenGamiing a écrit :
>dans les khey la , y'en a qui vont prendre le nouveau COD ?
Je vais sûrement te décevoir, mais je joue jamais en multi mdr
Oui mais en coop PvE, jamais PvP, j'aime pas ça lol
Si je prends un exemple avec Sackboy je pense que résoudre des niveaux à plusieurs est sûrement plus amusant que se taper sur la gueule, on atteint des objectifs ensemble, je trouve ça bien plus gratifiant en tant qu'équipe que de se taper sur la gueule et qu'il y en ait un qui soit forcément frustré de perdreOui je suis un peu guimauve ^^
Dans WoW par exemple je ne joue qu'en PvE. Réussir à se coordonner en équipe avec le skill de chacun pour réussir à tomber un boss, c'est juste tellement gratifiant et une victoire collective ^^
![]()
Le 16 novembre 2020 à 15:10:35 BenGamiing a écrit :
DS on est d'accord que c'est un jeu dur et ou y'a pas vraiment de scénario , c'est full bagarre c'est ça ?
Il y a plus de scénario dans un seul Soul que dans tous les COD réunis ![]()
Apparemment, le RDV n'est pas forcément obligatoire pour les Préco Web xD
Le 16 novembre 2020 à 15:20:04 Lannisterr a écrit :
DS on est d'accord que c'est un jeu dur et ou y'a pas vraiment de scénario , c'est full bagarre c'est ça ?Il y a plus de scénario dans un seul Soul que dans tous les COD réunis
pourquoi parler de COD la ?
DS on est d'accord que c'est un jeu dur et ou y'a pas vraiment de scénario , c'est full bagarre c'est ça ?Il y a plus de scénario dans un seul Soul que dans tous les COD réunis
This
Le 16 novembre 2020 à 15:20:50 Antoine2802 a écrit :
![]()
Apparemment, le RDV n'est pas forcément obligatoire pour les Préco Web xD
C'est sûrement censé l'être mais certains magasins s'en foutent et font sans.
Le 16 novembre 2020 à 15:22:01 SupremeDante a écrit :
This
THIS
Le 16 novembre 2020 à 15:24:30 Rimtape911 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:22:01 SupremeDante a écrit :
This
THIS
ThIs