J'ai reçu ce mail à ma demande au service client, mail automatique et qui a rien à voir avec ma demande 
Bonjour, En réponse à votre question concernant votre PS5,
Si vous avez réalisé une commande et un paiement sur micromania.fr,
Nous faisons le nécessaire selon le mode de livraison choisit lors du passage de votre commande
pour que votre console PS5 soit mise à disposition en magasin ou livré par Chronopost à votre domicile en date du 19/11 jour de sa sortie officielle
ce mode de livraison ne peux plus à ce jour être modifié
un email vous sera adressé dès l'expédition de votre console vous précisant votre numéro de suivi ou le magasin de retrait.
Si vous avez réalisé une reservation auprès d'un point de vente Micromania Zing avec paiement d'acompte et /ou de frais de port un email vous a été adressé par nos service marketing afin de connaitre votre choix de mise à disposition
En cas de soucis vous pouvez nous recontacter via la rubrique réservation
Vous pouvez également retrouvez ci-dessous les informations importantes en consultant le lien suivant : https://www.micromania.fr/informations-covid-19-coronavirus.html Cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par le Gouvernement sur des mesures exceptionnelles.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous faire profitez dans les meilleurs délais votre commande
Tous les collaborateurs Micromania-Zing s'associent pour vous souhaiter du courage pour traverser au mieux ces prochains jours. Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,
Charly
Service Client MICROMANIA