CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:29:56

je crois que le vent va souffler encore, je commence a avoir la migraine.

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:30:13

Aah que serait ma vie sans ce statut premium :coeur:

Sniper213
Sniper213
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:30:18

Pas reçu le sms avec le code de bon d'achat ils sont reloua force

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
16 novembre 2020 à 10:30:40

Le 16 novembre 2020 à 10:29:26 Xolmas a écrit :
Le problème, c'est que sur les 400 et quelques magasins vous êtes des milliers à avoir dépensés ces 500€, sachant que seulement la moitié des mags sont partiellement ouverts en C&C, imaginez le nombre d'appel qu'un magasin reçois, alors que le vendeur est seul en mag, et qu'il a pas de réponse à vous donnez forcément car pas toute les infos.

Le mails que les gens reçois précise bien d'attendre l'appel du magasin, et pourtant tout le monde appel en même temps.

Vous avez tous dépensez une grosse somme et voulez être certain d'avoir votre console, c'est tout à fait normal et compréhensible, mais ce n'est pas en appelant les magasins non stop tous en même temps qu'on avance, au contraire vous empêchez les magasins d'appeler les clients pour prendre les rdv.

Ouais enfin il y en a ici qui ont jamais reçu ne serait-ce le moindre mail ou SMS depuis le 17/09
Normal que nous on souhaite avoir des info :hap:

Message édité le 16 novembre 2020 à 10:30:58 par Lannisterr
Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
16 novembre 2020 à 10:31:01

Ça va bouger les amis...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 novembre 2020 à 10:32:06

Le 16 novembre 2020 à 10:30:40 Lannisterr a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 10:29:26 Xolmas a écrit :
Le problème, c'est que sur les 400 et quelques magasins vous êtes des milliers à avoir dépensés ces 500€, sachant que seulement la moitié des mags sont partiellement ouverts en C&C, imaginez le nombre d'appel qu'un magasin reçois, alors que le vendeur est seul en mag, et qu'il a pas de réponse à vous donnez forcément car pas toute les infos.

Le mails que les gens reçois précise bien d'attendre l'appel du magasin, et pourtant tout le monde appel en même temps.

Vous avez tous dépensez une grosse somme et voulez être certain d'avoir votre console, c'est tout à fait normal et compréhensible, mais ce n'est pas en appelant les magasins non stop tous en même temps qu'on avance, au contraire vous empêchez les magasins d'appeler les clients pour prendre les rdv.

Ouais enfin il y en a ici qui ont jamais reçu ne serait-ce le moindre mail ou SMS depuis le 17/09
Normal que nous on souhaite avoir des info :hap:

Hum hum.. 16/09 pour certains :hap:

damien5767
damien5767
Niveau 3
16 novembre 2020 à 10:33:54

Moi depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sur l'app Android.. 'Authentification incorrecte" :-)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:35:03

Ma PS5 doit être livrée à domicile, je n’ai reçu aucun mail de la part de Micromania.

La statut de ma commande est "en cours de traitement".

Est-ce que ça sent bon ?

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:35:06

Le 16 novembre 2020 à 10:33:54 damien5767 a écrit :
Moi depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sur l'app Android.. 'Authentification incorrecte" :-)

ouais ça arrive de temps en temps , essaie de te connecter via ta megacarte

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 novembre 2020 à 10:35:10

Normal l'application bug quasiment toutes les mâtinés mais tu peux toujours te connecter avec l'authentification par mégacarte si tu en as une :ok:

Billos38
Billos38
Niveau 4
16 novembre 2020 à 10:35:18

ça c'est un grand classique de leur appli foireuse... elle arrive à se connecter 1 fois sur 3....

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
16 novembre 2020 à 10:36:31

Sauf que si vous ne recevez pas les mails/sms c'est pas le magasin qu'il faut que vous contactez mais le service client. Le magasin n'envoi pas les mails/sms et en plus avec la loi de protection des données il n'a pas accès à vos coordonnées.

Et si jamais, le service client est débordé en ce moment donc si ils répondent pas tout de suite, pas de panique :)

damin0u
damin0u
Niveau 22
16 novembre 2020 à 10:37:20

Le 16 novembre 2020 à 10:35:18 Billos38 a écrit :

ça c'est un grand classique de leur appli foireuse... elle arrive à se connecter 1 fois sur 3....

Yep...;
sur Android obligé de faire un Clear Data, Clear Cache et ensuite un Force Stop puis relancer, a chaque fois que je veux me connecter. Tres chiant.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:37:21

Le 16 novembre 2020 à 10:30:13 haxe06 a écrit :
Aah que serait ma vie sans ce statut premium :coeur:

et le bon d'achat de 300 euros que l'on reçoit pour l'achat de la PS5 , c'est magique bordel :coeur:

damien5767
damien5767
Niveau 3
16 novembre 2020 à 10:37:28

Yes, ça fonctionne avec la Megacarte... Merci

Autre question pour les livraisons PS5 à domicile: vous pensez que les colis partent de la centrale ou bien ce sont les magasins qui envoient les consoles?

Billos38
Billos38
Niveau 4
16 novembre 2020 à 10:37:46

Franchement, ils font peur sur leur comm MM..
En livraison, tout payé + FDP, j'ai reçu le mail confirmant à partir du 19/11 l'envoi de la commande incluant la PS5 (mais sans suivi)

et là suite à un mail de question (contacts) que je leur avais envoyé Jeudi dernier, ils me disent ça...

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre enseigne.
Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous plus rapidement.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Franchement trop les boules.... ils en sont ou put... :non:

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:37:53

:lol:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 novembre 2020 à 10:39:24

Le 16 novembre 2020 à 10:36:31 Xolmas a écrit :
Sauf que si vous ne recevez pas les mails/sms c'est pas le magasin qu'il faut que vous contactez mais le service client. Le magasin n'envoi pas les mails/sms et en plus avec la loi de protection des données il n'a pas accès à vos coordonnées.

Et si jamais, le service client est débordé en ce moment donc si ils répondent pas tout de suite, pas de panique :)

Non mais normalement une bonne partie des magasins ont reçu depuis Vendredi/Samedi le listing complet incluant aussi les précommandes web donc ils peuvent au moins te renseigner un minima :ok:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:39:24

Le 16 novembre 2020 à 10:20:35 darksnake5224 a écrit :
Y a t’il des gens dans mon cas qui ont payés les jeux avant confinement avec les bons d’achats dans un magasin qui a fermé et qui n’ont pas encore récupéré les jeux ? Mon magasin de substitution m’a sorti que les jeux seront dispo lors de la sortie de la console, pourtant ils sont censés être dispo depuis le 12 novembre...

Vu que personne n'a répondu, pour faciliter tout ça ils te mettront tes jeux avec la console. Si tu les veux avant, normalement tu peux aller les chercher (essaye d'appeler avant, si tu y arrives, quand même, histoire de ne pas te déplacer pour rien)

Sinon jdtheboss vous êtes plusieurs sous ton pseudo ? T'as toujours pas compris que le truc des premium c'est une blague depuis des pages et des pages ?

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:39:36

Le 16 novembre 2020 à 10:37:28 damien5767 a écrit :
Yes, ça fonctionne avec la Megacarte... Merci

Autre question pour les livraisons PS5 à domicile: vous pensez que les colis partent de la centrale ou bien ce sont les magasins qui envoient les consoles?

ça part de la centrale!!!

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment