Le 16 novembre 2020 à 10:14:45 BenGamiing a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:12:10 machine13ultra a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 09:53:55 jdtheboss a écrit :
Pas de blabla s'il vous plaît..t'es serieux toi?
pas de blabla s'il te plait...
Chuchote s'il te plaît...
Bla bla et bla ![]()
bon ça va j'arrete le blabla ![]()
[09:59:46] <jdtheboss>
Le 16 novembre 2020 à 09:58:15 Lion-Heart38 a écrit :
[09:40:15] <Renlithos>
Le 16 novembre 2020 à 09:36:47 Lion-Heart38 a écrit :
[02:44:08] <Renlithos>
> Le 16 novembre 2020 à 02:24:08 Lion-Heart38 a écrit :
>Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?
>
> Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
C'est interdit, c'est du ask and collect. Donc oui il faut les réserver avant.
Ouais mais je peux pas réserver, aucun de mes Micromania ne répond au téléphone
Celui qui répond au téléphone c'est celui qui fait du click & collect (ici la liste des magasins fermés avec le magasin qui gère le click & collect en face : https://www.micromania.fr/magasins-retrait-sans-contact.html si ton magasin n'y est pas, c'est qu'il se gère tout seul, ou qu'il est définitivement fermé)
Il faut que tu passes par là. Sinon tu n'as pas une PS5 à aller chercher jeudi ? Profites-en pour prendre tes jeux puisque c'est à l'occasion d'un retrait de commande.Ya mon magasin (Echirolles) mais a chaque fois que j'appelle ça répond vraiment pas
Je retenterais aujourd'hui à 11h30 puis 14h30 puis 17h30 et si ça répond pas bah j'attendrais la sortie de la console écoute
Après ça sonne occupé ou ça sonne dans le vide ? Car personnellement j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois Vendredi dernier pour avoir ma boutique, au début ça sonner occuper et après j'ai réussie à avoir le vendeur de ma boutique.
Ça sonne à l'infini sans réponse
Salut tout le monde, quelqu'un arrive à joindre le Micromania de Quetigny svp ?
Impossible pour ma part

Le 16 novembre 2020 à 09:26:52 Renlithos a écrit :
Pour les 2e vague, vous avez un topic dédié, ce sera plus simple pour vous. C'est pas qu'on veut pas de vous, au contraire, c'est juste que les informations sur le sujet sont centralisées là-bas, donc vous aurez plus facilement des réponses à vos questions.
C'est par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019283-64792616-1-0-1-0-deuxieme-vague-de-precommande-ps5-micromania.htm
Bah si c’est « au contraire » autant rester sur ce topic histoire de centraliser avec les informations sur Chronopost, les figurines Funko pop et les TV ![]()
Arrêtez d'appeler, laissez les bosser ![]()
Le 16 novembre 2020 à 10:16:19 Picsoufric1 a écrit :
Chuchote s'il te plaît...
Le 16 novembre 2020 à 10:16:31 haxe06 a écrit :
Bla bla et bla
Le 16 novembre 2020 à 10:17:15 machine13ultra a écrit :
bon ça va j'arrete le blabla
pas de blabla on vous dit , sinon je signale vos messages et je vais direct vous dénoncez aux modérateurs ![]()
Y a t’il des gens dans mon cas qui ont payés les jeux avant confinement avec les bons d’achats dans un magasin qui a fermé et qui n’ont pas encore récupéré les jeux ? Mon magasin de substitution m’a sorti que les jeux seront dispo lors de la sortie de la console, pourtant ils sont censés être dispo depuis le 12 novembre...
[10:19:49] <haxe06>
Arrêtez d'appeler, laissez les bosser
Je veux leur donner du boulot justement ![]()
Le 16 novembre 2020 à 10:07:56 Skopsounet a écrit :
Bonjour à tous les kheys !Toujours en attente d'un appel pour une préco web retrait mag avec mail reçu samedi matin
Après un appel vers mon Micro samedi soir ils n'avaient pas mon nom sur leur liste et le mec était incapable de me dire comment ça allait se passer
![]()
Croisons les doigts pour aujourd'hui
Je suis exactement dans la même situation. J’ose pas rappeler de peur de passer pour un forceur alors j’attends l’appel... ![]()
Laissez s'occuper de ma commande, après vous pourrez les les appeler
Le 16 novembre 2020 à 10:21:41 Mimi-Kirby a écrit :
Bonjour à tous les kheys !Toujours en attente d'un appel pour une préco web retrait mag avec mail reçu samedi matin
Après un appel vers mon Micro samedi soir ils n'avaient pas mon nom sur leur liste et le mec était incapable de me dire comment ça allait se passer
![]()
Je suis exactement dans la même situation. J’ose pas rappeler de peur de passer pour un forceur alors j’attends l’appel...
C'est aussi leur travail t'inquiètes pas, tant que tu les appel pas 20fois par jour.
![]()
Je suis exactement dans la même situation. J’ose pas rappeler de peur de passer pour un forceur alors j’attends l’appel...
j'était comme toi , pas l'envie de gêné et je suis timide donc ca tombe bien , mais j'y suis aller au culot ( comme l'ampoule ) et j'ai eu mon RDV alors qu'il n'avais pas encore commencé les appel ![]()
Le 16 novembre 2020 à 10:23:54 BenGamiing a écrit :
![]()
j'était comme toi , pas l'envie de gêné et je suis timide donc ca tombe bien , mais j'y suis aller au culot ( comme l'ampoule ) et j'ai eu mon RDV alors qu'il n'avais pas encore commencé les appel
Voilà, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas de ne pas oser pour pas embêter, ce que je comprends mais bon c'est pas comme si tu n'avais pas lâcher 500euros hein ![]()
Il y a une ligne spéciale direct pour les premiums
Le 16 novembre 2020 à 10:26:30 haxe06 a écrit :
C'est faux.
Le 16 novembre 2020 à 10:26:30 haxe06 a écrit :
effectivement , je me remet toujours des magnifique avantage que nous avons nous les premium , déjà avoir la console mardi c'est un délire ![]()
Le problème, c'est que sur les 400 et quelques magasins vous êtes des milliers à avoir dépensés ces 500€, sachant que seulement la moitié des mags sont partiellement ouverts en C&C, imaginez le nombre d'appel qu'un magasin reçois, alors que le vendeur est seul en mag, et qu'il a pas de réponse à vous donnez forcément car pas toute les infos.
Le mails que les gens reçois précise bien d'attendre l'appel du magasin, et pourtant tout le monde appel en même temps.
Vous avez tous dépensez une grosse somme et voulez être certain d'avoir votre console, c'est tout à fait normal et compréhensible, mais ce n'est pas en appelant les magasins non stop tous en même temps qu'on avance, au contraire vous empêchez les magasins d'appeler les clients pour prendre les rdv.