Pan pan cul cul
Le 16 novembre 2020 à 09:55:12 BenGamiing a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 09:53:55 jdtheboss a écrit :
Pas de blabla s'il vous plaît..sinon ?
Sinon quoi, j'ai jamais dis sinon, j'ai formulé une demande d'où le s'il vous plaît.
![]()
Le 16 novembre 2020 à 09:57:14 haxe06 a écrit :
Wow, sacré mentalité et sacré manque de maturité ![]()
[09:40:15] <Renlithos>
Le 16 novembre 2020 à 09:36:47 Lion-Heart38 a écrit :
[02:44:08] <Renlithos>
Le 16 novembre 2020 à 02:24:08 Lion-Heart38 a écrit :
Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
C'est interdit, c'est du ask and collect. Donc oui il faut les réserver avant.
Ouais mais je peux pas réserver, aucun de mes Micromania ne répond au téléphone
Celui qui répond au téléphone c'est celui qui fait du click & collect (ici la liste des magasins fermés avec le magasin qui gère le click & collect en face : https://www.micromania.fr/magasins-retrait-sans-contact.html si ton magasin n'y est pas, c'est qu'il se gère tout seul, ou qu'il est définitivement fermé)
Il faut que tu passes par là. Sinon tu n'as pas une PS5 à aller chercher jeudi ? Profites-en pour prendre tes jeux puisque c'est à l'occasion d'un retrait de commande.
Ya mon magasin (Echirolles) mais a chaque fois que j'appelle ça répond vraiment pas ![]()
Je retenterais aujourd'hui à 11h30 puis 14h30 puis 17h30 et si ça répond pas bah j'attendrais la sortie de la console écoute
Yes sir ![]()
Le 16 novembre 2020 à 09:58:15 Lion-Heart38 a écrit :
[09:40:15] <Renlithos>
Le 16 novembre 2020 à 09:36:47 Lion-Heart38 a écrit :
[02:44:08] <Renlithos>
Le 16 novembre 2020 à 02:24:08 Lion-Heart38 a écrit :
Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
C'est interdit, c'est du ask and collect. Donc oui il faut les réserver avant.
Ouais mais je peux pas réserver, aucun de mes Micromania ne répond au téléphone
Celui qui répond au téléphone c'est celui qui fait du click & collect (ici la liste des magasins fermés avec le magasin qui gère le click & collect en face : https://www.micromania.fr/magasins-retrait-sans-contact.html si ton magasin n'y est pas, c'est qu'il se gère tout seul, ou qu'il est définitivement fermé)
Il faut que tu passes par là. Sinon tu n'as pas une PS5 à aller chercher jeudi ? Profites-en pour prendre tes jeux puisque c'est à l'occasion d'un retrait de commande.Ya mon magasin (Echirolles) mais a chaque fois que j'appelle ça répond vraiment pas
Je retenterais aujourd'hui à 11h30 puis 14h30 puis 17h30 et si ça répond pas bah j'attendrais la sortie de la console écoute
Après ça sonne occupé ou ça sonne dans le vide ? Car personnellement j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois Vendredi dernier pour avoir ma boutique, au début ça sonner occuper et après j'ai réussie à avoir le vendeur de ma boutique.
Moi aussi toujours en attente de traitement
Le 16 novembre 2020 à 09:58:29 haxe06 a écrit :
Yes sir
pas de blabla , merci ....
Le 16 novembre 2020 à 10:04:18 MadridOL69 a écrit :
Moi aussi toujours en attente de traitement
Différence avec "en cours de traitement" ? ![]()
Ah pardon...
Le 16 novembre 2020 à 10:05:28 jdtheboss a écrit :
Moi aussi toujours en attente de traitementDifférence avec "en cours de traitement" ?
Non certains ont en attente de traitement depuis le début et d'autres en cours de traitement depuis le début
Leur appli est totalement bugé
En témoigne la miniature de la PlayStation 5 qui disparaît et réapparaît à sa guise
Bonjour à tous les kheys !
Toujours en attente d'un appel pour une préco web retrait mag avec mail reçu samedi matin ![]()
Après un appel vers mon Micro samedi soir ils n'avaient pas mon nom sur leur liste et le mec était incapable de me dire comment ça allait se passer
Croisons les doigts pour aujourd'hui ![]()
Pour celles ou ceux qui ont un mail avec suivi chrono, est ce qu'il est actif chez vous ou toujours pas de suivi?
Pareil ils décrochent pas non plus chez moi 😂
Pas de blabla s'il vous plaît..
t'es serieux toi?
Le mien non plus...
Et je vois toujours pas ou utilise le code promotionnelle
Le 16 novembre 2020 à 10:06:59 Lannisterr a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:05:28 jdtheboss a écrit :
Moi aussi toujours en attente de traitementDifférence avec "en cours de traitement" ?
Non certains ont en attente de traitement depuis le début et d'autres en cours de traitement depuis le début
Leur appli est totalement bugé
En témoigne la miniature de la PlayStation 5 qui disparaît et réapparaît à sa guise
Ah ouais je vois et pareil pour l’icône qui apparaît et disparaît..
Le 16 novembre 2020 à 10:07:56 Skopsounet a écrit :
Bonjour à tous les kheys !Toujours en attente d'un appel pour une préco web retrait mag avec mail reçu samedi matin
Après un appel vers mon Micro samedi soir ils n'avaient pas mon nom sur leur liste et le mec était incapable de me dire comment ça allait se passer
![]()
Croisons les doigts pour aujourd'hui
Aucun mail pour moi et ceux depuis le 16/09 mais j'ai appeler ma boutique qui lui avait le listing et m'a affirmer que j'étais bien Day One ![]()
Le 16 novembre 2020 à 10:12:10 machine13ultra a écrit :
Pas de blabla s'il vous plaît..t'es serieux toi?
pas de blabla s'il te plait...
Le 16 novembre 2020 à 10:08:33 El_Ninio a écrit :
Pour celles ou ceux qui ont un mail avec suivi chrono, est ce qu'il est actif chez vous ou toujours pas de suivi?
Toujours pas de suivi sur l’application (je reçois pas les mails:hap:)