Mon vendeur aussi ma dit que le bon était valable jusqu'à la sortie de Ratchet
Il l'a fait passer en commande mais j'ai toujours aucune nouvelles
C’est un forum ou une messagerie privée ici ?
Se taper 5 pages sur des Funko Pop les gars.
Go MP
En cours d’expédition...
Le 16 novembre 2020 à 00:26:08 _The_Fliiper_ a écrit :
C’est un forum ou une messagerie privée ici ?
Se taper 5 pages sur des Funko Pop les gars.
Go MP
Oh mais vous êtes lourds les wannabe modérateurs là. Oui c'est un forum, on discute, et au milieu de la discussion on répond aux questions, on réponds aux problèmes, je vois pas où est le mal.
C’est surtout pour les mecs qui viennent en fait genre juste 1 fois par jour. Ils se tapent 3/4 pages et trouvent aucune info essentiel. C’est pas lisible, on remet pas en cause la bonne humeur du forum, juste pensez à ceux qui ne viennent qu’une fois par jour ou quelques fois dans la semaine.
Bon bah plu qu'à espérer avoir un mail d'expédition dans la journée car bon à part le vendeur Micromania, toujours rien pour certains ![]()
Le 16 novembre 2020 à 01:47:38 jdtheboss a écrit :
Bon bah plu qu'à espérer avoir un mail d'expédition dans la journée car bon à part le vendeur Micromania, toujours rien pour certains
Si c'est Chronopost, le mail d'expédition peut arriver n'importe quand lundi ou mardi. À partir de mercredi j'aurais des doutes quant à l'arrivée du colis day one.
Le 16 novembre 2020 à 01:13:19 FireFlaz a écrit :
C’est surtout pour les mecs qui viennent en fait genre juste 1 fois par jour. Ils se tapent 3/4 pages et trouvent aucune info essentiel. C’est pas lisible, on remet pas en cause la bonne humeur du forum, juste pensez à ceux qui ne viennent qu’une fois par jour ou quelques fois dans la semaine.
À ce stade y a plus d'infos en fait. Que de la spéculation. À part éventuellement sur le bon de 25€, mais à part demander au vendeur de son magasin on peut être sûrs de rien ici.
Les expéditions, le statut des préco web avec retrait magasin, tout ça est en attente sans moyen d'en savoir plus. Les appels vont arriver dans la semaine et c'est tout, le fait qu'un tel ait été appelé c'est pas une info essentielle puisque ça ne concerne que la personne qui a reçu l'appel. La preuve c'est que certains ont été appelés samedi, d'autres non.
Et pareil pour les vague 2, on a toujours pas d'information (et y a un topic dédié maintenant)
Bref actuellement y a plus vraiment d'informations essentielles à donner. Et on en voudra pas à quelqu'un de poser une question qui n'a pas de réponse sur les canaux officiels (notamment la FAQ).
(Cela dit ça me fait penser qu'une potentielle amélioration du forum serait d'avoir la possibilité d'épingler un post, qui apparaîtrait dans la première page après le post initial, ce qui permettrait de retrouver des infos données directement sans forcément parcourir des pages entières, comme le récap que j'avais fait en page 538)
Le 16 novembre 2020 à 02:13:10 Renlithos a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 01:47:38 jdtheboss a écrit :
Bon bah plu qu'à espérer avoir un mail d'expédition dans la journée car bon à part le vendeur Micromania, toujours rien pour certainsSi c'est Chronopost, le mail d'expédition peut arriver n'importe quand lundi ou mardi. À partir de mercredi j'aurais des doutes quant à l'arrivée du colis day one.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vraiment jamais eu un seul mail depuis ma précommande, à part la confirmation de commande et le fait que les 499.99 euros ont bien été débités j'ai rien. Si j'avais pas appeler mon magasin je me demanderai si ma commande existe encore réellement car le service client ne répond que par des mails automatiques, au téléphone ça baragouine à peine 2 mots Français et les CM des réseaux sociaux n'ont aucune info à part me dire si j'ai vérifié mes spams ( chose fait plusieurs fois ).
Quand tu fais en sorte d'être dans les premiers à précommander ( le 16 Septembre à 23h31 ) pour être sur d'avoir la console Day One et que ta la sensation qu'ils ne respectent en rien l'ordre des précommandes et quand tu leur dis ils en ont presque rien à foutre c'est juste frustrant.
D'ailleurs quand je dis que je n'ai jamais eu de mail, je n'ai pas non plu eu de mail comme certains comme quoi je serai en vague 2 ou autre. Plu qu'à espérer que ce soit juste un bug et que l'appel de mon Micromania fait foi et que je l'aurai bien Day One.
Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?
Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
Le 16 novembre 2020 à 02:24:08 Lion-Heart38 a écrit :
Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
C'est interdit, c'est du ask and collect. Donc oui il faut les réserver avant.
Jdtheboss > Tu as une livraison à domicile ou en magasin ? Je m'en souviens plus. Il faudrait peut-être essayer d'appeler le service client voir s'ils peuvent te donner le numéro de suivi.
Le 16 novembre 2020 à 02:44:08 Renlithos a écrit :
Bonjour petit HS, on peut payer un produit directement en magasin Micromania sans l'avoir réserver ?Je m'explique, je veux acheter un jeu + une DualSense demain avec des bons d'achats reçu grâce à mon entreprise, et ce n'est pas possible (enfin je ne crois pas) de payer sur le site Micromania par des tickets tiers. Et sur le site il n'est pas possible non plus de réserver un jeu / accessoire et de payer directement en magasin. Donc j'aimerais aller demain en magasin pour payer avec ces tickets mais je ne sais pas si c'est possible si au préalable ces produits n'ont pas été réservé. À la rigueur je pourrais les appeler demain pour les réserver par téléphone mais ils ne répondent jamais dans ma ville
Jdtheboss > Tu as une livraison à domicile ou en magasin ? Je m'en souviens plus. Il faudrait peut-être essayer d'appeler le service client voir s'ils peuvent te donner le numéro de suivi.
Livraison en magasin. Sauf que le service client la seule fois où je l'ai ai appelé je suis tombé sur une personne qui ne savait pas aligner deux mots en Français c'était une catastrophe et m'a dit n'importe quoi.
Le 16 novembre 2020 à 02:45:49 jdtheboss a écrit :
Livraison en magasin. Sauf que le service client la seule fois où je l'ai ai appelé je suis tombé sur une personne qui ne savait pas aligner deux mots en Français c'était une catastrophe et m'a dit n'importe quoi.
Et le vendeur Micromania t'a dit quoi ?
Je suis venu y a 2 ou 3 jours y avait genre 570-580 pages ![]()
Bientôt les mec ![]()
Le 16 novembre 2020 à 03:31:12 Echo_Delta a écrit :
Je suis venu y a 2 ou 3 jours y avait genre 570-580 pages
Oui, vendredi et samedi on a un petit peu méga paniqué parce que Micromania sur Twitter avait annoncé que les préco web avec retrait magasin auraient finalement eux aussi des créneaux horaires pour venir récupérer leur commande. Du coup déjà qu'on était pas super sereins sur le day one but le monde à distribuer, là on était en mode vener. Samedi finalement la plupart ont reçu leur appel et leur rdv pour jeudi sans problème. Et finalement Micromania a baisé les preco web qui semblent passer après les autres, à moins d'avoir forcé en appelant eux-mêmes.
Donc oui, les 3 derniers jours ont été quelque peu mouvementés. Mais ça devrait se calmer d'ici jeudi, et jeudi ça va être le zbeul en mode "ça y est j'ai ma console" ou "je suis allé au rdv prévu il m'a dit qu'il avait pas ma console", comme chez Xbox quoi 😂
Le 16 novembre 2020 à 03:28:47 Renlithos a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 02:45:49 jdtheboss a écrit :
Et le vendeur Micromania t'a dit quoi ?
Le vendeur je lui ai demandé si il avait une visibilité sur le listing web avec retrait en magasin, il m'a demander mon nom et là il m'a dit
"Vous êtes Mr Nom/Prénom ?"
Du coup bref il m'a trouvé sur son listing comme quoi je suis bien prévue pour le Day One, que juste il sait pas exactement quand ça arrive car entre les précommandes magasins et web les livraisons ne sont pas les mêmes, les commandes magasins ce sont des livraisons spécial.
Nouvelle journée qui commence, j'attends mon QR code et ça intérêt à venir aujourd'hui. ![]()
J-3
J'attends l'appel, on croise les doigts.
J'espère pouvoir aller la cherche jeudi le plus tôt possible, ou à défaut vendredi ![]()