CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 00:27:55

OK donc ça confirme bien la priorité aux premium.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 octobre 2020 à 00:28:27

Le 09 octobre 2020 à 00:27:55 Sekhmett a écrit :

Attendons une réponse officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 00:29:50

Le 09 octobre 2020 à 00:28:27 DocteurOod a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 00:27:55 Sekhmett a écrit :

Attendons une réponse officielle

Je suis premium, mais si vraiment c'est ça, ca va foutre un bordel pas possible.

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
09 octobre 2020 à 00:41:21

Sur le screen les vendeurs le disent eux meme que ça va être le bordel :rire:

Va expliquer au client qui voit son voisin de devant sortir du magasin avec une PS5 et lui ne peut pas car il est pas premium :rire:

Message édité le 09 octobre 2020 à 00:42:16 par Sosnovka
tris67
tris67
Niveau 9
09 octobre 2020 à 01:31:58

N'empêche,
C'est les seuls gland à avoir accepté autant de réservation. :rire:

Il se sont mis dans la merde tout seul.

La reprise bonifié magique juste après pour tenir encore plus en otage certain client :-d

Puis,,,,,,
La scène faut l'imaginer
Le 17 septembre au matin tu pose 50€ acompte, en boutique.
Tu fais parti des 10 premiers clients

La reprise bonifié comme par hasard, allez je cède, je go faire une reprise de ma ps4 pro, etc etc.
M'enfou suis day one et suis Big boss :fier:

J'ai plus aucune console j'ai tout fais reprendre, j'ai 50€ d'acompte, du crédit sur le compte micro, j'ai un bon d'achat.

Et puis la arrive le 19 Novembre, aucun SMS de Micromania,
Si 4jours plus tard.
Pour m'annoncer que je reçois ma PS5 en Janvier 2021 :o))

RandomRTX
RandomRTX
Niveau 7
09 octobre 2020 à 02:13:32

Les vendeurs vont se faire monter en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Anthony675200
Anthony675200
Niveau 4
09 octobre 2020 à 06:31:01

Desole mais faut etre sacrément fou pour encore aller chez c'est gugus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 07:38:20

non mais vous vous prenez trop la tête à l'heure actuelle les vendeurs sont comme nous ils en savent rien c'est cela la verité...Je pense que le siege va bientôt communiquer sur les réservations en magasins donc attendez et arrêtez de vous prendre la tete bon sang ! Moi concrètement je n'ai rien vendu justement car je me suis dit on sait jamais s'il y a une couille dans ma réservation. J'ai déjà un client pour ma ps5 que je vais lui refourgué à 150e et j'ai déjà les sous pour la PS5 que j'irai versé quand on j'aurais confirmation d'une date de disponibilité pour moi. Pour le moment je profite de ma ps4 et de ma one en faisant des anciens jeux. Détendez vous les gars !

Taatooo
Taatooo
Niveau 3
09 octobre 2020 à 08:44:06

Non mais les vendeurs VDD justement ils font ce qu’ils veulent.

J’ai parler avec une vendeuse honnête d’un petit MM perdu et elle m’a dit que déjà depuis longtemps ils ont eu comme consigne national de ne pas donner priorité aux premiums.

Mais les managers locaux veulent quand même faire leur règles pour fidéliser encore plus. Mon MM à VAL D’EUROPE s’en fiche de cette règle ils me disent encore que c’est premium qui seront prioritaires alors que ses collègues d’un autre store disent l’inverse.

Donc à ce stade c’est variables entre chaque stores et vraiment la 18 ça va être un gros bordel si ils communique pas comme il faut d’ici là

kfear13
kfear13
Niveau 7
09 octobre 2020 à 08:58:29

les vrai premium sont les proches des vendeurs , et ceux qui ont preco sur le net avec paiment integral ! les autres auront les miettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 09:04:33

Le 09 octobre 2020 à 08:58:29 kfear13 a écrit :
les vrai premium sont les proches des vendeurs , et ceux qui ont preco sur le net avec paiment integral ! les autres auront les miettes

Mais oui...le nombres de preco que j'ai eu annulée à la dernière minute sur le site, tu crois que c'est fiable, mais certains vont avoir de belles surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 09:04:34

Moi clairement un vendeur m'a dit que c'était pour pousser les clients a la consommation et maintenir une sorte de psychose chez les clients. Apres je crains quand même que ça devienne n'importe quoi le jour j...

infame13
infame13
Niveau 10
09 octobre 2020 à 09:06:59

Non mais c’est le fc mytho et parano ici :hap: vous avez tous une version alternative de la réalité du 19 novembre c’est dingue :rire:

kfear13
kfear13
Niveau 7
09 octobre 2020 à 09:20:21

Le 09 octobre 2020 à 09:06:59 infame13 a écrit :
Non mais c’est le fc mytho et parano ici :hap: vous avez tous une version alternative de la réalité du 19 novembre c’est dingue :rire:

19 novembre journée des larmes, ça va chialer devant tout les Micromania de france
j'irai vendre des mouchoirs a prix d'or

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602228098-featured-image-hisoka-cropped.jpg

Message édité le 09 octobre 2020 à 09:21:41 par kfear13
cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
09 octobre 2020 à 10:05:35

Alors déjà les 30 jours valent que ce soit en preco web ou reservation en magasin comme expliqué ici :
https://www.inc-conso.fr/content/arrhes-acompte-et-avoir
L'article de loi : Article L216-1
Le fait de verser un acompte engage et le vendeur et le client.

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
09 octobre 2020 à 10:34:05

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 55
09 octobre 2020 à 10:55:12

C'est sur que y aura masse de déçus avec Micromania.
Certains ont raison les vrais premiums se sont les potes des vendeurs. Y en a toujours. Souvent ce sont quand même des clients et souvent premium. En soi rien de choquant ce sont de gros acheteurs et potes avec le vendeur... Ils ne sont pas si nombreux mais suffit d'en être là victime pour avoir la rage.

Perso j'ai eu le tort de faire une résa 50€ pour avril. J'ai acheté finalement ailleurs depuis. Je garde le truc sous le coude au cas où ça se passerait mal avec ma vraie preco ailleurs... Mais plus jamais Micromania j'y suis alle a la base uniquement a cause de la revente de ma PS4. Cette marque n'est pas fiable et se comporte la plupart du temps comme des voleurs (prix de revente des jeux d'occasion au prix du neuf en grande surface, garantie ce bullshit, rachat des jeux a prix dérisoire etc). Ils ont une image excecrable mais en même temps ils ne font rien pour s'en départir.
Je ne pleurerai pas leur inévitable disparition lors du cloud gaming.

JotaroDeter
JotaroDeter
Niveau 6
09 octobre 2020 à 11:05:05

Je suis pas premium :)
J'ai posé la question au vendeur lors de ma précommande , il m'a répondu,je cite, "ça on s'en branle" :)
Si je l'ai pas day one :) :) :) :)

damin0u
damin0u
Niveau 22
09 octobre 2020 à 11:36:16

Le 09 octobre 2020 à 11:05:05 JotaroDeter a écrit :
Je suis pas premium :)
J'ai posé la question au vendeur lors de ma précommande , il m'a répondu,je cite, "ça on s'en branle" :)
Si je l'ai pas day one :) :) :) :)

A peu près la même info, mais pas avec les mêmes mots de la part de mon vendeur MM.
Bref, le flou total, ca dépend vraiment des magasins et des gérants....
On verra bien d'ici le 19 :doute:

Message édité le 09 octobre 2020 à 11:38:38 par damin0u
cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
09 octobre 2020 à 11:46:46

Mon micromania a l ouverture à 10h ils ont carrément dis.: on ne prends pour le moment que les réservations de ceux qui ont la carte premium

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment