CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
14 novembre 2020 à 22:57:18

Le 14 novembre 2020 à 22:55:31 rom1rd a écrit :
Non réservation magasin mais il est fermé et pas envie de faire 60km pour la chercher donc pris livraison

Dak, c'est la meilleure option pour ton cas.

KaiSeRxFuRy
KaiSeRxFuRy
Niveau 3
14 novembre 2020 à 22:58:12

Merci evangeline et rimtape pour vos reponses dans mon cas j'ai reservé au magasin j'etais la 3eme reservation le premier jour des precos et la je passe apres juste car je n'ai pas payé la totalité

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
14 novembre 2020 à 22:59:24

On a toujours pas d'infos sur les réappro ? je suis vague 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Looftballon69
Looftballon69
Niveau 3
14 novembre 2020 à 22:59:42

Ceux qui ont eu un mail pour le 19 puis le suivi colis c'est pour une préco web?

rom1rd
rom1rd
Niveau 2
14 novembre 2020 à 23:00:39

Sauf que j ai poser une journée le 19( a la base j avais rdv a 8h 50) et je taf le 20 aux pire horaire 11h 17h et la je sens que chronopost va passer vendredi quand je serai au taf

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
14 novembre 2020 à 23:05:40

Le 14 novembre 2020 à 22:58:12 KaiSeRxFuRy a écrit :
Merci evangeline et rimtape pour vos reponses dans mon cas j'ai reservé au magasin j'etais la 3eme reservation le premier jour des precos et la je passe apres juste car je n'ai pas payé la totalité

De rien et clairement ça fout les boules mais je pense que chaque magasin tente de se dépatouiller comme ils peuvent au vu de la situation sans forcément faire la même chose que le voisin. Je passe après aussi alors que j'ai tout payé depuis un moment et la personne que j'ai vu avait l'air tellement au bout de sa vie que je me doute qu'elle savait qu'à un moment ou un autre il y aurait des mécontents et que ça lui retomberait dessus.
Je suis convaincu que si le personnel avait pu faire autrement il l'aurait fait mais c'est pas possible et il fallait bien que sa tombe sur quelqu'un. Dans tous les cas c'est notre dernier week-end sans la bête et il vaut mieux se concentrer sur ça, c'est quand même vachement cool non ? :coeur:

Message édité le 14 novembre 2020 à 23:08:19 par Evangeline-D
KaiSeRxFuRy
KaiSeRxFuRy
Niveau 3
14 novembre 2020 à 23:08:40

Je suis d'accord mais quand on te dis pas de souci tu l'aura le 19 ils sont sensés tenir leurs engagements la j'ai les deux mails je me demande si avec les mails si j'y vais jeudi je l'aurais

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
14 novembre 2020 à 23:12:11

Le 14 novembre 2020 à 23:08:40 KaiSeRxFuRy a écrit :
Je suis d'accord mais quand on te dis pas de souci tu l'aura le 19 ils sont sensés tenir leurs engagements la j'ai les deux mails je me demande si avec les mails si j'y vais jeudi je l'aurais

Sur le principe tu es pas en tord et peut-être que si tu fous un peu le boxon tu l'auras ou peut-être pas. Je veux pas m'improviser avocat mais je pense que l'on peut plaider le cas de la force majeure au vu de la pandémie pour justifier les retards. Puis bon, même sans ça, le salarié que tu verras si on lui as dit tu fais comme ça et pas autrement que ses actions soient légales ou pas il s'en foutra, tu plomberas juste sa journée et en plus la tienne de t'être énervé.

Pawlo146
Pawlo146
Niveau 3
14 novembre 2020 à 23:15:39

Bonsoir à tous ! , j’ai une question , j’ai bien reçu le mail indiquant que ma console sera livrer à mon adresse à partir du 19 novembre , mais je n’ai toujours pas eu le mail du suivi de colis Chronopost alors que je vois que plein d’autre personne ont reçu les deux en même temps, est-ce que c’est normal ?
Merci d’avance 🙂

Message édité le 14 novembre 2020 à 23:16:47 par Pawlo146
seby68
seby68
Niveau 14
14 novembre 2020 à 23:17:51

Vdd pareil que toi t'inquiète patience

KaiSeRxFuRy
KaiSeRxFuRy
Niveau 3
14 novembre 2020 à 23:24:59

T'as raison evangeline j'aurais preferé que tout se passe bien et que je l'aie le 19 j'espère que le vendeur ne m'a pas dis des conneries pour donner ma console a un de ses potes

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
14 novembre 2020 à 23:26:07

Moi ma question est: est ce que l’on reçois le code de retrait par mail et sms ? Ou uniquement l’un ou l’autre ? Parce que beaucoup ne reçoivent jamais les sms et l’inverse beaucoup aussi ne reçoivent pas les mails.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 novembre 2020 à 23:30:21

Le 14 novembre 2020 à 23:15:39 pawlo146 a écrit :
Bonsoir à tous ! , j’ai une question , j’ai bien reçu le mail indiquant que ma console sera livrer à mon adresse à partir du 19 novembre , mais je n’ai toujours pas eu le mail du suivi de colis Chronopost alors que je vois que plein d’autre personne ont reçu les deux en même temps, est-ce que c’est normal ?
Merci d’avance 🙂

Depuis la confirmation de commande le 16/09 ( préco web avec retrait en magasin ), je n'ai jamais reçu UN SEUL email et j'ai donc appeler ma boutique Micromania où je suis censé aller retirer ma console et il avait le listing des commandes web et m'a affirmer que j'étais dedans pour le 19 Novembre donc n'avoir aucun mail ça veut rien dire, ils ont eu pleins de soucis logistique.

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
14 novembre 2020 à 23:30:31

Le 14 novembre 2020 à 23:24:59 KaiSeRxFuRy a écrit :
T'as raison evangeline j'aurais preferé que tout se passe bien et que je l'aie le 19 j'espère que le vendeur ne m'a pas dis des conneries pour donner ma console a un de ses potes

Si tu as rendez-vous le 20, le vendeur aura pas eu une nouvelle livraison depuis la veille donc ta console t'attendra bien au chaud et il là donnera à personne c'est juste qu'il a pas pu faire autrement que de te demander de ne pas venir le 19 pour des raisons physiques (trop de consoles à donner en respectant les consignes sanitaires sur une journée ça passe pas) et qu'on doit faire avec.
J'arrête là avec mes pavés pour ce soir mais paix et santé à vous les gens et la semaine prochaine à nous la next gen :diable:

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
14 novembre 2020 à 23:31:56

Le 14 novembre 2020 à 23:26:07 Nico-cr93 a écrit :
Moi ma question est: est ce que l’on reçois le code de retrait par mail et sms ? Ou uniquement l’un ou l’autre ? Parce que beaucoup ne reçoivent jamais les sms et l’inverse beaucoup aussi ne reçoivent pas les mails.

Personnellement, mes codes de retrait je les ais, par mail, par sms et sur l'appli en plus, tu trouveras bien une façon d'avoir tes codes avec ça je pense.

Billos38
Billos38
Niveau 4
14 novembre 2020 à 23:33:44

Le 14 novembre 2020 à 23:15:39 pawlo146 a écrit :
Merci d’avance 🙂

Salut,

Je suis dans le même cas que toi et je trouve que ça pue en effet....
Étais tu en resa magasin ? Et as tu ajouté pas mal de choses en plus que la ps5 sur ta commande (jeux / acessoires) ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
14 novembre 2020 à 23:34:50

Evangeline je suis totalement d’accord avec toi et en règle général je suis très compréhensif et je compatis à 100% mais pour le coup Kaiser a eu son mail. Même s’il n’a pas payé à 100% ce n’est pas au vendeur de décider sa date de retrait. Bien-sûr, si les rdv sont complets le 19 etc il n’a pas d’autres choix que faire le 20 etc, là ok. Mais qu’il passe limite le dernier c’est pas cool, Kaiser passe, donne son nom, met sa CB et en 20 secondes de plus c’est plié.

Enfin voilà le fait qu’il n’ait pas encore payé la totalité ne donne pas droit au vendeur de le mettre au fond du panier :(

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
14 novembre 2020 à 23:38:49

Le 14 novembre 2020 à 23:34:50 Rimtape911 a écrit :
Evangeline je suis totalement d’accord avec toi et en règle général je suis très compréhensif et je compatis à 100% mais pour le coup Kaiser a eu son mail. Même s’il n’a pas payé à 100% ce n’est pas au vendeur de décider sa date de retrait. Bien-sûr, si les rdv sont complets le 19 etc il n’a pas d’autres choix que faire le 20 etc, là ok. Mais qu’il passe limite le dernier c’est pas cool, Kaiser passe, donne son nom, met sa CB et en 20 secondes de plus c’est plié.

Enfin voilà le fait qu’il n’ait pas encore payé la totalité ne donne pas droit au vendeur de le mettre au fond du panier :(

C'est bien ce qu'ils font avec les précos web par rapport aux réservations.

cr7-cr7
cr7-cr7
Niveau 8
14 novembre 2020 à 23:38:53

Quelqu'un ici a aussi eu un rdv pour le 18 dans la soirée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 23:40:17

Cr7-Cr7 non

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment