Je poste pour la première fois alors que je suis le topic depuis la veille du 2nd confinement
Je suis allé à mon Micro à 18h (sans avoir été appelé) car j'ai vu sur le site que ma télécommande, casque pulse, Spiderman et Demon's souls étaient dispo et à venir retirer, je me suis dis que j'allais faire d'une pierre deux coups.
Au final ils me les ont pas lâché parceque j'ai pas reçu de SMS avec code de retrait, et comme j'ai tout commandé d'un coup apparemment faut que je récupère tout d'un coup aussi.
Bon soit, mais par contre je demande vu que j'y suis et qu'au tel ils répondent pas comment ça va se passer pour récupérer le saint Graal vu que j'avais déjà rdv à 9h40: il me dit que ça repart de zéro les rdv et qu'il vont commencer à appeler lundi, mais il me dit "tu peux voir avec mon collègue". Le collègue regarde son PC et me dit le plus tôt c'est 10h40
Donc j'imagine que malgré qu'ils aient pas commencé à appeler d'eux même ils ont pas refoulé pour autant ceux qui ont pris les devant ou bien sont venus physiquement comme moi. J'ai bien fait de demander parceque passé 11h30 je n'aurais pas pu me présenter day one. Vraiment bof comme manière de faire pour le coup...
M'enfin on aperçoit le bout du tunnel, force aux deuxième vague maintenant