Je nest pas commandé à Micromania mais je sais comment sa marche déjà les pote et famille des gens qui travaille la bas passe en premier car il peuve mettre qui il veule devant la liste
Je les vue pour la ps4 cest comme sa que je les eu alors que je lavais pas réserve et que dautre attendais ... cest moche mais sa marche comme sa
Ils n'ont encore rien décidé et vont communiquer sur les réservations plus tard.
Concernant les précommandes web je peux vous donner ce mail, je ne suis pas Premium :

Le 07 octobre 2020 à 20:03:21 Leglisseur1 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 19:59:31 Sosnovka a écrit :
J'espere que l'histoire du premium c'est des conneries, je viens sur ce forum car les modos du forum Series X sont pas foutu de faire un sous forum comme le votre et qu'il n'y a qu'ici qu'ont peut discuter pour de vrai.Bon oui j'ai préco la SX mais au final avec l'histoire du premium on est dans le meme panier, je suis le premier client le 22/09 (jour de départ des préco SX) a avoir préco chez mon Micromania, or je suis pas premium et j'ai peur de pas avoir ma console day one, si c"est pas le cas je vais peter une durite sévère dans le magasin et vraiment si je l'ai pas je dépose plainte contre Micromania.
Les mecs lors de ma précommande m'ont pas prévenu, je leur est tout de même vendu ma PS4 Pro et ONE X alors qu"il vont les revendre 50 euros plus cher.
Je trouve pas ça normal t'es premier a préco et pas sur d'avoir ta console day one c'est fou.
70 page plus tard nous revoilà avec la psychose du premium
Nan tkt pas que tu soit un premium ou un client standard y’a aucune différence, tout dépend de quand et à quelle heures ta fait la précommande
Merci pour la réponse, je n'ai pas pu lire toutes les pages, c'est simple je suis le premier client a avoir préco, mon Micromania a ouvert a 9h30 ma préco était à 9h32 donc oui je psychose car je lis ça partout aussi bien sur Facebook que sur les forums...
Le jours où vous comprendrez que comme la dit Vdd du vdd
Et je me suis déjà répéter 15fois à ce sujet.
Priorité au employé, famille, pote etc
Eux c'est les vrai Day one ![]()
Vous me faites peine à vous lire genre tout content suis le 1er à resa à 09h02 Day one pour moi,
Rassuré vous, le pote du cousin de oncle de employer de Micromania qui et venu à 19h00 le même jour que vous sera en tête de liste.
Et n'oubliez jamais, certain Micromania ont commencé les pré-commande le 16 pour les PS5..
Le 19Novembre sa va être un vrai bordel.
J'ai pas vraiment hâte d'être cette date au final......
Le 08 octobre 2020 à 03:54:36 tris67 a écrit :
Le jours où vous comprendrez que comme la dit Vdd du vddEt je me suis déjà répéter 15fois à ce sujet.
Priorité au employé, famille, pote etc
Eux c'est les vrai Day oneVous me faites peine à vous lire genre tout content suis le 1er à resa à 09h02 Day one pour moi,
Rassuré vous, le pote du cousin de oncle de employer de Micromania qui et venu à 19h00 le même jour que vous sera en tête de liste.Et n'oubliez jamais, certain Micromania ont commencé les pré-commande le 16 pour les PS5..
Le 19Novembre sa va être un vrai bordel.
J'ai pas vraiment hâte d'être cette date au final......
Exactement sa
Ca va être la guerre chez Micromania
Pire que pour du PQ ! ![]()
Je sens que je vais aller faire un petit tour au siège social pour leur signifier mon mécontentement si ça se passe comme ça DayOne ![]()
Le 08 octobre 2020 à 09:17:20 Damin0u a écrit :
Ca va être la guerre chez MicromaniaPire que pour du PQ !
Je sens que je vais aller faire un petit tour au siège social pour leur signifier mon mécontentement si ça se passe comme ça DayOne
Lettre recommandée sa marche bien
Siege social au telephone sa sert à rien lol
Javais acheté la ps4 pro the last of us 2 il manqué le jeux dedans il voulait rien savoir une belle lettre recommandée jai reçu le jeux et 20 euro en bon d'achats
Le 08 octobre 2020 à 09:29:37 Anthony675200 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 09:17:20 Damin0u a écrit :
Ca va être la guerre chez MicromaniaPire que pour du PQ !
Je sens que je vais aller faire un petit tour au siège social pour leur signifier mon mécontentement si ça se passe comme ça DayOneLettre recommandée sa marche bien
Siege social au telephone sa sert à rien lol
Javais acheté la ps4 pro the last of us 2 il manqué le jeux dedans il voulait rien savoir une belle lettre recommandée jai reçu le jeux et 20 euro en bon d'achats
Nan, siège social à pieds, ils sont à 200m de mon boulot
Même si ça a peu de chance d'aboutir, en bon Français de base, ca fait du bien d'aller pousser une gueulante sur l'hôtesse d'accueil
Mais oui, un RAR a tjrs plus de valeur juridique, encore que dans ce cas, comme tout est sous la table, rien ne sera attaquable , c'est juste histoire de s'exprimer.
Dans l'absolu, je cherche plutôt une solution de backup, coz j'ai moyennement confiance en Micromania sur ce coup la... ![]()
On verra bien ![]()
Le problème en général
Toute sorti Day one c'est un peu le bazzard.
La grande nouveauté c'est le Covid19 ![]()
Fabrication des machines retardé pendant le confinement.
Puis la pression pour les fabriquer après, j'espère qu'elle seront fiable (je parle en défault de fabrication)
Que sa sois les Ps5/Xbox serie X
Pour la 1er fois dans l'histoire du jeux , interdit de camper devant le magasin pour Espérer avoir un exemplaire
En tout cas Micromania va bientôt s'exprimer sur les réservations magasin. J'espère pour vous que ce sera bon augure.
Le 08 octobre 2020 à 10:14:58 tris67 a écrit :
Le problème en général
Toute sorti Day one c'est un peu le bazzard.![]()
La grande nouveauté c'est le Covid19
Fabrication des machines retardé pendant le confinement.Puis la pression pour les fabriquer après, j'espère qu'elle seront fiable (je parle en défault de fabrication)
Que sa sois les Ps5/Xbox serie XPour la 1er fois dans l'histoire du jeux , interdit de camper devant le magasin pour Espérer avoir un exemplaire
Beh je suis pas foncièrement contre l'interdiction de camper devant les magasins.
Ca permet de retirer sa console plus sereinement et sans avoir à jouer des coudes......
Mais il faut que cela soit géré en toute transparence.... et vu tous les doutes qui planent sur Micromania et les passe-droits, ca me parait bien compromis.
Bon pour les précos web on est relax en tout cas apparemment pour le day one alors c'est cool ![]()
Le 08 octobre 2020 à 12:13:07 Kingston44 a écrit :
Bon pour les précos web on est relax en tout cas apparemment pour le day one alors c'est cool
Yup ça a été confirmé, que tu sois classic ou premium, pas de distinction.
les post des vdd ! ![]()
dans le BA BA du marketing , la famille et les potes ça n'existe pas .
c'est la règle d'or du commerce .
le meilleur pote du vendeur c'est le mec qui sort sa cb avec un max de dépense .
n'importe quel mec qui a déja bossé dans le commerce va etre d'accord avec mon post .
les autres c'est juste des bisousnours qui rêvent d'un mode meilleur meilleur !
Ah le retour du "premium" ![]()
Le 08 octobre 2020 à 12:40:05 Picsoufric1 a écrit :
Ah le retour du "premium"
Oui car ça n'a pas été clarifié par Micromania officiellement. Si tu leur pose la question, ils répondent "Nous Donnerons de plus amples informations prochainement" et jamais "Les classic sont au même niveau que les premium concernant les réservations".
Ils font la sourde oreille depuis le début des résa sur ce point.
Le 08 octobre 2020 à 12:49:04 DocteurOod a écrit :
Ah le retour du "premium"Oui car ça n'a pas été clarifié par Micromania officiellement. Si tu leur pose la question, ils répondent "Nous Donnerons de plus amples informations prochainement" et jamais "Les classic sont au même niveau que les premium concernant les réservations".
Ils font la sourde oreille depuis le début des résa sur ce point.
Le mieux à faire c'est d'attendre puis honnêtement c'est de la m...cette histoire de premium, le plus important c'est le jour ainsi que l'heure de la réservation/précommande.
Donc si tu été bien présent des le début ne t'inquiètes pas.
Le 08 octobre 2020 à 13:07:02 Picsoufric1 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 12:49:04 DocteurOod a écrit :
Ah le retour du "premium"Oui car ça n'a pas été clarifié par Micromania officiellement. Si tu leur pose la question, ils répondent "Nous Donnerons de plus amples informations prochainement" et jamais "Les classic sont au même niveau que les premium concernant les réservations".
Ils font la sourde oreille depuis le début des résa sur ce point.Le mieux à faire c'est d'attendre puis honnêtement c'est de la m...cette histoire de premium, le plus important c'est le jour ainsi que l'heure de la réservation/précommande.
Donc si tu été bien présent des le début ne t'inquiètes pas.
Je m'inquiète pas, je l'ai préco sur le web perso x)
Je me demande comment vont être gérer les stocks standard/digitale
est ce qu’ils vont recevoir + de standard que de digitale étant donné que les standard sont plus demandées ? Peut être que ceux qui ont preco la digitale ont un tout petit peu + de chance de l’avoir D1 qui sait ![]()
Le 08 octobre 2020 à 12:39:49 trust67 a écrit :
les post des vdd !
dans le BA BA du marketing , la famille et les potes ça n'existe pas .
c'est la règle d'or du commerce .le meilleur pote du vendeur c'est le mec qui sort sa cb avec un max de dépense .
n'importe quel mec qui a déja bossé dans le commerce va etre d'accord avec mon post .les autres c'est juste des bisousnours qui rêvent d'un mode meilleur meilleur !
Ils parlent pas de les donner ou vendre moins cher non plus, ils parlent juste de les vendre en priorité à leurs potes/familles ce qui rapporte pas forcément moins d'argent qu'en les vendant à ceux qui ont préco avant.