Alors pour ma part :
Précommande web avec retrait magasin
Pas de mail depuis ma précommande soit le 16/09 a 23h54
Aucun mail ce jour.
J’appelle Micromania tout à l’heure , il m’a dit que les précommandes web sont toujours pas arrivé pour appeler les clients.
Il m’a dit qu’il pouvais me prendre le RDV quand même !
Du coup le 19/11 a 9h50 ![]()
Des gens ont eu des rendez-vous fixé après le 19 ou pas ? Genre le 20-21 ?
Toujours pas d'appel je flippe...
J'ai eu le mail ce matin, j'ai payé l'intégralité de ma commande (849€) + frais de port. J'ai répondu au 2 mails de sondage.
Le seul truc qui bloque c'est que je suis pas dans le magasin prévu à la base qui a été fermé... A mon avis il appel tout ses clients a lui et les magasins qui se rattache ça sera à la fin...
A la base j'avais rendez vous le 19 à 9h20 j'ai la haine ...
Le 14 novembre 2020 à 16:56:07 Picsoufric1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:44:15 Ban-Kokai05 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:39:17 Picsoufric1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:37:55 Papipicole2 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:34:22 Picsoufric1 a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 14:40:56 Nico60400 a écrit :
>[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.
Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
Ah ouai t'as appelé ?
Oui, d'après eux la el famoso liste c'est pas avant mardi/mercredi.
Nan mais ce matin j'ai tel à mon micro qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu la liste aussi donc je n'ai pas pu fixer un rdv, j'attends son appel.
Je viens de les téléphoné pour leurs dire que Balma à la liste puis comme par hasard la liste à poper chez eux
donc le rdv est fixé avec leurs plus plates excuses.
Oui donc en fait ils bullshitent...
Je vais voir si j'attends un peu leur appel ou si je leur téléphone direct du coup... ![]()
Le 14 novembre 2020 à 16:56:46 Sekhmet-86 a écrit :
Et les preco Web qui pensent être prioritaires...vous en avez la preuve avec les magasins.
Comment ça ?
Le 14 novembre 2020 à 16:51:40 unbongrosburger a écrit :
je suis passé à mon micromania, preco web je suis bien sur la liste pas de rdv prévu, je vais recevoir le code de retrait et je viens dès que possible
Idem
Marrant que pour certains c'est sous rendez-vous et d'autres non pour les préco web
Je pense que ça dépend de la fréquentation du magasin
Le mien est en pleine campagne donc pas énormément fréquenté
Du coup je peux venir quand je veux ![]()
Merci Tony de ta réponse 😉👍
Du coup, quelqu’un c’est plus ou moins quand les code de retrait vont être envoyer ?
Je suis le seul qui attend l'appel et qui stresse ? J'ai reçu tout les mails, y compris celui qui me confirmait la disponibilité le 19 avec mon petit code. Mais aucun appel. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui et aucune réponse.
Le 14 novembre 2020 à 17:04:10 Lannisterr a écrit :
je suis passé à mon micromania, preco web je suis bien sur la liste pas de rdv prévu, je vais recevoir le code de retrait et je viens dès que possibleIdem
Marrant que pour certains c'est sous rendez-vous et d'autres non pour les préco web
Du coup je peux venir quand je veux
Yes c'est ça, moi ils m'ont dit que les precos web ça ce gère assez vite vu que c'est déjà réglé, donc au pire ils m'appellent lundi pour fixer un rdv, et si pas d'appel dès la réception du code de retrait je viens quand je veux, vivement que ce soit derrière nous tout ça ![]()
Le 14 novembre 2020 à 17:06:03 unbongrosburger a écrit :
je suis passé à mon micromania, preco web je suis bien sur la liste pas de rdv prévu, je vais recevoir le code de retrait et je viens dès que possibleIdem
Du coup je peux venir quand je veuxYes c'est ça, moi ils m'ont dit que les precos web ça ce gère assez vite vu que c'est déjà réglé, donc au pire ils m'appellent lundi pour fixer un rdv, et si pas d'appel dès la réception du code de retrait je viens quand je veux, vivement que ce soit derrière nous tout ça
Bah c'est ça pas d'appel le 19 dans tout les cas tu go là-bas vu que le mail y a écrit disponible à partir du 19
Du coup je peux venir quand je veuxYes c'est ça, moi ils m'ont dit que les precos web ça ce gère assez vite vu que c'est déjà réglé, donc au pire ils m'appellent lundi pour fixer un rdv, et si pas d'appel dès la réception du code de retrait je viens quand je veux, vivement que ce soit derrière nous tout ça
C'est rassurant de savoir qu'ils ont notre nom dans la liste
Donc je pense que même sans ce code de retrait, le mec peut pas refuser un colis sous ton nom qui est à 2 mètres de toi
Le 14 novembre 2020 à 17:07:44 Lannisterr a écrit :
C'est rassurant de savoir qu'ils ont notre nom dans la liste
Donc je pense que même sans ce code de retrait, le mec peut pas refuser un colis sous ton nom qui est à 2 mètres de toi
Quand j'ai donné mon nom et qu'il m'a sorti mon prénom j'étais refait je me suis dis "ok c'est bon je suis sur leur liste" vu que c'est une redirection d'un magasin fermé en plus je m'attendais au pire ![]()
Le 14 novembre 2020 à 17:00:15 Yippiekai a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:37:55 Papipicole2 a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 16:34:22 Picsoufric1 a écrit :
>> Le 14 novembre 2020 à 14:40:56 Nico60400 a écrit :
> >[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.
>
> Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
Ah ouai t'as appelé ?
Nan mais ce matin j'ai tel à mon micro qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu la liste aussi donc je n'ai pas pu fixer un rdv, j'attends son appel.
Je viens de les téléphoné pour leurs dire que Balma à la liste puis comme par hasard la liste à poper chez eux
Je vais voir si j'attends un peu leur appel ou si je leur téléphone direct du coup...
C'est un peu ça donc méfiance.
Le 14 novembre 2020 à 16:59:13 FireFlaz a écrit :
Alors pour ma part :Précommande web avec retrait magasin
Pas de mail depuis ma précommande soit le 16/09 a 23h54
Aucun mail ce jour.J’appelle Micromania tout à l’heure , il m’a dit que les précommandes web sont toujours pas arrivé pour appeler les clients.
Il m’a dit qu’il pouvais me prendre le RDV quand même !
Du coup le 19/11 a 9h50
Exactement la meme situation que toi, preco web a 23h54 avec retrait en mag. Par contre mon MM m'a dit de venir le 19, qu'il me donnerait La PS5 entre 2 clients.
J'ai limpression que chaque MM fait à ça sauce... C'est flou quand meme tout ça
Le 14 novembre 2020 à 17:09:25 Picsoufric1 a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 16:37:55 Papipicole2 a écrit :
>> Le 14 novembre 2020 à 16:34:22 Picsoufric1 a écrit :
> >> Le 14 novembre 2020 à 14:40:56 Nico60400 a écrit :
> > >[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.
> >
> > Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
>
> Ah ouai t'as appelé ?
Je vais voir si j'attends un peu leur appel ou si je leur téléphone direct du coup...C'est un peu ça donc méfiance.
Ca sonne en illimite
Ça va être le cœur serrer que je vais me présenter jeudi sans e-mail ni sms juste un ticket de caisse et ma pièce d'identité car je reçoit rien de Micromania j'ai été prendre tout seul mon rdv sur place . Jepsere que ça passera et que le bon d'achat de 25€ sera sur mon appli car j'ai pas reçu leurs code
Prochaine boucle , réception du code de retrait.. ou pas. Vous êtes des psycopathes. ![]()
Le 14 novembre 2020 à 17:10:36 lE_Grosmytho a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 17:09:25 Picsoufric1 a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 16:39:17 Picsoufric1 a écrit :
>> Le 14 novembre 2020 à 16:37:55 Papipicole2 a écrit :
> >> Le 14 novembre 2020 à 16:34:22 Picsoufric1 a écrit :
> > >> Le 14 novembre 2020 à 14:40:56 Nico60400 a écrit :
> > > >[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.
> > >
> > > Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
> >
> > Ah ouai t'as appelé ?
>
> Oui, d'après eux la el famoso liste c'est pas avant mardi/mercredi.
Je vais voir si j'attends un peu leur appel ou si je leur téléphone direct du coup...C'est un peu ça donc méfiance.
Ca sonne en illimite
Attend un peu et recommence, il gère les rdv en ce moment même.
Au faite le gars m'a parlé de deux SMS qu'on va recevoir.
J'ai reçus un mail ce matin pour me dire qu'elle va bientôt arriver