Le 14 novembre 2020 à 16:34:22 Picsoufric1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:40:56 Nico60400 a écrit :
[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
Mais sérieusement !
Le 14 novembre 2020 à 16:37:55 Papipicole2 a écrit :
[taka974] j'ai appelé à Balma Gramont, rdv pris pour le 19 à 14h10.Le micro de Balma à la liste mais pas Blagnac... Ça sent la grosse carottes bien enfoncer dans mon orifice...
Ah ouai t'as appelé ?
Oui, d'après eux la el famoso liste c'est pas avant mardi/mercredi. ![]()
Le 14 novembre 2020 à 16:39:17 Picsoufric1 a écrit :
Ah ouai t'as appelé ?
Oui, d'après eux la el famoso liste c'est pas avant mardi/mercredi.
Dur je sent l'organisation pété
, après peut-être ils attendent aussi les listes le Purpan qu'ils ont récupéré et fenouillet je crois
c'est bon pour moi rdv le 19 a 18h30! je croise les doigts pour vous désormais!
Ah ouai t'as appelé ?
Nan mais ce matin j'ai tel à mon micro qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu la liste aussi donc je n'ai pas pu fixer un rdv, j'attends son appel. 
Le 14 novembre 2020 à 16:42:36 Papipicole2 a écrit :
Ah ouai t'as appelé ?
Dur je sent l'organisation pété
, après peut-être ils attendent aussi les listes le Purpan qu'ils ont récupéré et fenouillet je crois
Je vais prendre mon mal en patience j'ai pas vraiment le choix, aller un peu de sport pour me défouler.
Mon Micromania n’as toujours pas la liste des precos Web ils ont uniquement ceux ayant réserver en magasins, donc pour le moment ils mettent les RDV à ceux ayant réserver en magasin et quand il auront la liste des precos WEB, les gens prendront les créneaux restant ..
En tout cas c’est pour mon micromania
C'est vrai que chaque PS5 est liée à une réservation par son numéro de série ?
Re les potes, petit retour.
J'ai eu mon Micromania (Lille rue de Béthune) réservé le jour J vers 11 h.
Je n'ai à ce jour ni reçu de mail ni de coup de fil (pourtant mon mail et mon téléphone bien renseigné sur leur site).
Il a fallu que j'appelle une vingtaine de fois aujourd'hui avant d'avoir la boutique (occupée en permanence, ça peut encore se comprendre).
J'ai le monsieur qui me tutoie, hyper familier et nonchalant à souhait. Genre tu sens que tu déranges bien.
Bref je lui donne mon nom et il me dit que je n'étais pas dans la première vague (genre de tête le mec me dit ça sans vérifier) sans plus d'informations de ça part, je sais même pas si je suis dans la seconde car je n'ai rien reçu non plus...
Bref franchement les boules avec mes 600 balles de bon d'achat, je réserve systématiquement mes consoles en boutiques avec quelques jeux le jour de la sortie, histoire quand même que ça vive un peu (notamment chez Micromania).
J'ai étais pris pour être appris, dernière fois, prochaines consoles ce sera sur Amazon le géant américain vilain petit canard, mais toujours carré de mon côté (je croise les doigts de pouvoir en commander une sous peu).
J'ai pris ma Série S chez eux en dernière minute, carré de A jusqu'à Z (bien qu'elle soit facilement trouvable).
En plus j'ai mon porte feuille électronique avec mes 600 boules dessus et je ne peux rien en faire, ni même acheter quelque chose sur leur site internet... bref un bourbier.
Faut que j'aille sur place.. mais c'est fermé ![]()
Bref les boules... si quelqu'un en vend une sur Lille le jour de la sortie, surtout que je devais l'offrir pour un anniversaire ![]()
Être sur ce topic alors que tu est en vague 2 carrément 
Alors que j'étais sur le site au même moment que d'autres mais la console n'apparaissait pas 
Voir des gens qui sont aller sur le site après toi et qui ont leurs console 
ceux qui ont le ticket de prépaiement, il faut l'amener ? ils vont nous imprimer un nouveau ticket ensuite ?
Aucun appel pour ma part.
J'ai seulement reçu un e-mail ce matin me disant que ma console sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans mon Micromania et que ce dernier me contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer ma console en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
Le 14 novembre 2020 à 16:36:04 sophia81 a écrit :
Tony , quand tu as reçu Spiderman , micromania t’as envoyé un mail pour te dire l’envoi du colis ?
Oui il m'ont envoyer un mail j'étais surpris d'ailleurs car je l'avais preco en boutique.
Le 14 novembre 2020 à 16:47:32 Citizens24 a écrit :
J'ai seulement reçu un e-mail ce matin me disant que ma console sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans mon Micromania et que ce dernier me contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer ma console en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
Le 14 novembre 2020 à 16:47:32 Citizens24 a écrit :
Preco Web pour préciser
Le 14 novembre 2020 à 16:45:14 JeremyM52 a écrit :
Mon Micromania n’as toujours pas la liste des precos Web ils ont uniquement ceux ayant réserver en magasins, donc pour le moment ils mettent les RDV à ceux ayant réserver en magasin et quand il auront la liste des precos WEB, les gens prendront les créneaux restant ..En tout cas c’est pour mon micromania
Le miens a eu un discours similaire, juste il ne s'est pas embarrassé à dire "je n'ai pas reçu la liste des précos web" il a directement admis que "les commandes web passent après les commandes mag" en faisant bien comprendre que le chiffre d'affaire du site c'est pas le siens donc ses clients d'abord ![]()
je suis passé à mon micromania, preco web je suis bien sur la liste pas de rdv prévu, je vais recevoir le code de retrait et je viens dès que possible
Le 14 novembre 2020 à 16:47:01 RickdeTWD a écrit :
Être sur ce topic alors que tu est en vague 2 carrémentAlors que j'étais sur le site au même moment que d'autres mais la console n'apparaissait pas
rick tu compte revenir a alexandria ou pas ? ![]()
Le 14 novembre 2020 à 16:44:15 Ban-Kokai05 a écrit :
Ah ouai t'as appelé ?
Nan mais ce matin j'ai tel à mon micro qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu la liste aussi donc je n'ai pas pu fixer un rdv, j'attends son appel.
Je viens de les téléphoné pour leurs dire que Balma à la liste puis comme par hasard la liste à poper chez eux
donc le rdv est fixé avec leurs plus plates excuses. ![]()
Et les preco Web qui pensent être prioritaires...vous en avez la preuve avec les magasins.
Le 14 novembre 2020 à 16:55:17 sisiOM13 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 16:47:01 RickdeTWD a écrit :
Être sur ce topic alors que tu est en vague 2 carrémentAlors que j'étais sur le site au même moment que d'autres mais la console n'apparaissait pas
rick tu compte revenir a alexandria ou pas ?
Pas avant d'avoir trouvé une console pour jouer avec Daryl