CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 octobre 2020 à 12:03:47

Le 05 octobre 2020 à 16:26:50 Jerome577 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:57:45 Smirfox95 a écrit :
Le jours de la sortie PS4 j ai été chercher ma console a Micromania je l avais réservé là-bas et dans la galerie ya un carrefour mon pote qui travaillait dedans m avais appelé viens on a des PS4 de disponible.

Cette année il m dit c'est mort y aura rien en vente libre d après lui ils on 9000 réservation sur le site carrefour.

Moi a mon carrefour ils m'ont dit le contraire qu'il y en aura a 100 % en vente libre ... haha on peut être sur d'une chose Sony a foutu une sacrée m..... avec leur organisation a 2 cents

Pour le coup c'est le même problème avec la Xbox Series X.

Le Covid a grandement réduit les capacités de production, pas facile d'assurer assez de stocks quand les usines en Chine ont été fermées plusieurs semaines :hap:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 octobre 2020 à 12:06:05

Le 05 octobre 2020 à 18:48:38 ynlo a écrit :
Aucun confinement arrêter de flipper.

Le seule confinement sera les bars et restaurant. Et de 15 jours uniquement.

Plus de confinement possible pour les commerces.

Je m’inquiète absolument pas

Ça par contre t'en as aucune certitude, et c'est pas parce que le gouvernement l'a dit que ça sera le cas, ils sont forts dans le retournement de vestes, n'oublie pas qu'il y a quelques mois on te disait que le masque ne sert à rien et qu'il faut pas en acheter :)

Après même s'il y a un confinement je pense (j'espère) que les magasins seront toujours ouverts pour qu'on y aille récupérer les pré-commandes :hap:

Gregcody
Gregcody
Niveau 64
06 octobre 2020 à 12:09:38

Le 06 octobre 2020 à 11:10:41 DocteurOod a écrit :
Perso ça apparaît bien dans les deux dans la catégorie "Commande" et non "Réservation"

Apres avoir bien vérifié , effectivement mes commandes apparaissent aussi sur le site internet mais bien apres les avoir fait sur l'application ! genre seulement quand ils m'ont etait livré d'apres ce que je vois ! Du coup mes preco jeux ps5 et casque pulse sont sur l'appli mais pas encore sur le site internet ! bizarre leurs facons de gerer

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 34
06 octobre 2020 à 20:36:25

Le 06 octobre 2020 à 12:09:38 Gregcody a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 11:10:41 DocteurOod a écrit :
Perso ça apparaît bien dans les deux dans la catégorie "Commande" et non "Réservation"

Apres avoir bien vérifié , effectivement mes commandes apparaissent aussi sur le site internet mais bien apres les avoir fait sur l'application ! genre seulement quand ils m'ont etait livré d'apres ce que je vois ! Du coup mes preco jeux ps5 et casque pulse sont sur l'appli mais pas encore sur le site internet ! bizarre leurs facons de gerer

ok bah moi c'est pareil du coup
Rien sur le site web, seulement sur l'appli
Mais bon si ça change rien :hap:

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2020 à 11:04:54

Hmmm, vous sentez comme ça pue ça ? lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602061485-screenshot-20201007-110320-twitter.jpg

Dydou
Dydou
Niveau 34
07 octobre 2020 à 11:09:02

Il n'y a rien dans ce tweet qui indique que ça pue, ils disent simplement qu'ils vont communiquer concernant les précommandes. Probablement pour évoquer l'organisation des retraits.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2020 à 11:11:11

Le 07 octobre 2020 à 11:09:02 Dydou a écrit :
Il n'y a rien dans ce tweet qui indique que ça pue, ils disent simplement qu'ils vont communiquer concernant les précommandes. Probablement pour évoquer l'organisation des retraits.

C'est un présentiment pour être honnête. Ils ne communiquent pas du tout et font la sourde oreille quand tu leur pose des questions sur les résa par exemple.
Je peux me tromper bien sûr ! J'ai bossé pour eux pendant un an et j'ai jamais vu une communication aussi désastreuse :/

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2020 à 11:26:54

Ah bah là si vous vous ne posez pas de questions... lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602062782-micro5.png

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
07 octobre 2020 à 11:59:05

Normal de botter en touche, surtout sur les réseaux sociaux. Déja pour les rumeurs de premium ça s'est enflammé pour rien , ils vont prendre aucun risque mais ça veut pas dire qu'il faut y voir non plus des mauvaises nouvelles

Gregcody
Gregcody
Niveau 64
07 octobre 2020 à 12:06:38

Le 07 octobre 2020 à 11:59:05 Rolex_lada a écrit :
Normal de botter en touche, surtout sur les réseaux sociaux. Déja pour les rumeurs de premium ça s'est enflammé pour rien , ils vont prendre aucun risque mais ça veut pas dire qu'il faut y voir non plus des mauvaises nouvelles

Je bosse dans l'installation de centrale incendie, ssi, etc, au cours de mes chantiers, suis emmené à justement croiser des micromania, des auchan, galerie marchande etc etc, le dernier micromania avec qui j'ai dial, je faisais des test de ligne avec une télésurveillance, bref, pour info le micromania aubiere, 63, pour eux, c'est clair et acté. Aucune console en vente libre Day one. Voir jusqu'à fin novembre.. Entre temps ils espèrent un restock.. Comme bcp..

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
07 octobre 2020 à 17:05:39

Le 07 octobre 2020 à 11:26:54 DocteurOod a écrit :
Ah bah là si vous vous ne posez pas de questions... lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602062782-micro5.png

Sinon tu peux aussi arrêter de raconter des conneries et montrer la réponse juste avant ? Non bouge pas je vais le faire pour toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602083126-screenshot-2020-10-07-17-04-42-942-com-twitter-android.jpg

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
07 octobre 2020 à 17:52:47

Bon étant premium j'ai reçu tout à l'heure un mail et sms de micromania m'invitants a joindre une page avec des précommandes exclusives...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602085934-capture-d-ecran-2020-10-07-175104.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602085962-capture-d-ecran-2020-10-07-175157.png

Ca vaut ce que ça vaut.

Message édité le 07 octobre 2020 à 17:53:28 par MN10GAMES
damin0u
damin0u
Niveau 22
07 octobre 2020 à 17:57:57

Des PS5 en précommande exclusive ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 octobre 2020 à 17:59:44

Moi aussi VDD, c'est juste des produits réservés aux membres Premium.

Mais ça ne donne aucune indication sur la mise à disposition des pré-commandes, ça peut être day one tout comme fin 2020 selon comment ils gèrent leurs stocks :hap:

Après j'ai vu quelque part que les Premium seraient prioritaires sur le retrait des réservations, je demande à voir, pour l'instant Micromania n'est pas du tout rassurant et donne des délais flous que ça soit pour le PS5 ou la Xbox Series X :hap:

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
07 octobre 2020 à 18:01:28

Le 07 octobre 2020 à 17:57:57 Damin0u a écrit :
Des PS5 en précommande exclusive ?

Pas du tout, pour l'instant que des figurines Star Wars mais ça lance quand même de l'huile sur le feu quant aux rumeurs d'une priorité aux prémiums pour les précommandes.

trust67
trust67
Niveau 17
07 octobre 2020 à 18:36:05

:( ma femme ma chercher crash 4 a micromania , jeu déblister + 3 euros d'assurance =73 euros

j'ai téléphoner au micromania , pour leur dire si c'est comme ça qu'il compte a voir des premiums .
c'est mal barré , la prochaine fois je prend mon jeu sur amazon a 53 euros !

demain je vais au magasin , pour régler le problème et leur demander si premium c'est la définition de pigeon .
la je suis un peu remonté contre micromania , :( et j'ai horreur qu'on profite de la gentillesse de ma femme .
surtout quelle a juste voulus me faire plaisir !

Metalife
Metalife
Niveau 13
07 octobre 2020 à 19:00:07

Le 07 octobre 2020 à 18:36:05 trust67 a écrit :
:( ma femme ma chercher crash 4 a micromania , jeu déblister + 3 euros d'assurance =73 euros

j'ai téléphoner au micromania , pour leur dire si c'est comme ça qu'il compte a voir des premiums .
c'est mal barré , la prochaine fois je prend mon jeu sur amazon a 53 euros !

demain je vais au magasin , pour régler le problème et leur demander si premium c'est la définition de pigeon .
la je suis un peu remonté contre micromania , :( et j'ai horreur qu'on profite de la gentillesse de ma femme .
surtout quelle a juste voulus me faire plaisir !

Micromania est le pur magasin commercial. Quand j etais gosse ils avaient vendu à mon père un jeu DS qui avait eu 2/20 dans mon magazine :hap: bien évidemment il avait demandé conseil au vendeur :bave:
Jeux d'occasion pour la plupart au tarif d'un jeu neuf ou pas loin
J'ai uniquement preco chez eux car carte cadeau micromania et je commence à croire que c'était un cadeau empoisonné :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 19:01:07 par Metalife
Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
07 octobre 2020 à 19:01:57

Pourquoi deblister ? J'achète jamais les jeux neuves à micro. :(

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
07 octobre 2020 à 19:59:31

J'espere que l'histoire du premium c'est des conneries, je viens sur ce forum car les modos du forum Series X sont pas foutu de faire un sous forum comme le votre et qu'il n'y a qu'ici qu'ont peut discuter pour de vrai.

Bon oui j'ai préco la SX mais au final avec l'histoire du premium on est dans le meme panier, je suis le premier client le 22/09 (jour de départ des préco SX) a avoir préco chez mon Micromania, or je suis pas premium et j'ai peur de pas avoir ma console day one, si c"est pas le cas je vais peter une durite sévère dans le magasin et vraiment si je l'ai pas je dépose plainte contre Micromania.

Les mecs lors de ma précommande m'ont pas prévenu, je leur est tout de même vendu ma PS4 Pro et ONE X alors qu"il vont les revendre 50 euros plus cher.

Je trouve pas ça normal t'es premier a préco et pas sur d'avoir ta console day one c'est fou.

Leglisseur1
Leglisseur1
Niveau 8
07 octobre 2020 à 20:03:21

Le 07 octobre 2020 à 19:59:31 Sosnovka a écrit :
J'espere que l'histoire du premium c'est des conneries, je viens sur ce forum car les modos du forum Series X sont pas foutu de faire un sous forum comme le votre et qu'il n'y a qu'ici qu'ont peut discuter pour de vrai.

Bon oui j'ai préco la SX mais au final avec l'histoire du premium on est dans le meme panier, je suis le premier client le 22/09 (jour de départ des préco SX) a avoir préco chez mon Micromania, or je suis pas premium et j'ai peur de pas avoir ma console day one, si c"est pas le cas je vais peter une durite sévère dans le magasin et vraiment si je l'ai pas je dépose plainte contre Micromania.

Les mecs lors de ma précommande m'ont pas prévenu, je leur est tout de même vendu ma PS4 Pro et ONE X alors qu"il vont les revendre 50 euros plus cher.

Je trouve pas ça normal t'es premier a préco et pas sur d'avoir ta console day one c'est fou.

70 page plus tard nous revoilà avec la psychose du premium

Nan tkt pas que tu soit un premium ou un client standard y’a aucune différence, tout dépend de quand et à quelle heures ta fait la précommande

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment