Le 14 novembre 2020 à 10:06:32 -rav3n- a écrit :
Bonjour à tous,
Lisez bien mon message je vais peut-être en rassurer quelques uns ou pas.
COMMANDE MAGASIN C&C
J’ai commandé une console au magasin et pour cela j’ai dû créer une mégacarte, Étant donné que la carte venait d’être créée l’adresse e-mail n’était pas associée à celle-ci je n’ai donc reçu aucun mail de Micromania depuis le début.
J’ai juste reçu un appel me demandant d’aller payer les frais de port.
Suite à cela j’ai reçu un SMS environ 2,3 jours après me demandant de répondre à un formulaire pour faire du clic and collect.
Mais depuis je n’ai reçu aucun mail, pourtant certains de mes amis ont commandés après moi dans le même Micromania et eux ont bien reçu un mail avec code de retrait. Bref...
J’ai appelé le responsable du magasin qui m’a demandé le nom pour cette commande et il m’a confirmé que c’était bien dans ses stocks, Il m’a également confirmé que les mails buguent et qu’ils vont envoyer des sms ou appeler les clients pour obtenir des créneaux horaires ( j’ai eu mon créneau par téléphone de ce fait )
Donc soyez patient ou alors si vous êtes comme moi est un peu inquiet essayez d’appeler votre magasin pour confirmer votre RDV.
COMMANDE EN LIGNE
J’ai également commandé une PlayStation 5 le 17 septembre sur le site de Micromania ( avec une megacarte différente de celle de la commande magasin)
Mon statut en ligne est toujours bloqué sur «nouveau»
Du coup j’ai appelé le magasin Micromania qui m’a confirmé que la commande était bien existante à mon nom mais qu’il n’avait absolument aucune information concernant la livraison de celle-ci.
Il m’a juste dit que logiquement vu à la date à laquelle j’ai passé la commande je devrais l’avoir le 19.
Il m’a également confirmé que la priorité était aux commandes magasin. Il ne m’a pas donné de créneau pour cette commande n’ayant pas les infos du site.
Ce n’est pas forcément rassurant pour tout mais au moins vous avez les informations j’espère que ça va en aider plus d’un
Je reprends mon message, j'ai eu un mail de confirmation de ma commande en ligne ( meme si le statut de ma commande est toujours sur "nouveau" et je viens de recevoir un sms pour me confirmer ma commande le 19 pour la commande en magasin avec un code de 25€ ( c'etait ma demande )