CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
Niveau 8
14 novembre 2020 à 11:38:53

Mail reçu à 9h mais j’aimerai savoir comment accéder au bon de 25e j’aimerai me prendre un jeu aujourd’hui en C&C pouvez m’éclairer svp ?

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
14 novembre 2020 à 11:39:11

Salut la Team second mail de micromania que je vous détail ci-dessous.

Micromania

Le 14/11/2020 � 11:17

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° ??? vient d'�tre trait�e dans nos entrep�ts.
Un email vous sera envoy� d�s r�ception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous �galement d'une pi�ce d'identit� afin de pouvoir justifier de votre identit�.

Mode de livraison : Mise � disposition dans votre Micromania

Voila la team. Donc le jour J on doit présenter 2 codes (1 code de retrait + le code de nos 25€ d'avoir)

batbat10
batbat10
Niveau 8
14 novembre 2020 à 11:39:39

QUI N'A ENCORE PAS RECUS SON MAIL COMME MOI ? :snif:

White_Vador95
White_Vador95
Niveau 7
14 novembre 2020 à 11:40:05

SALUT tout le monde, dites moi je n'ai pas recu le mail hier soir, mais ma commande est passée en partiellement expediée, tout est expedié sauf la PS5, du coup est ce que cela pose probleme pour l'avoir day one ... ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:40:43

Le 14 novembre 2020 à 11:39:11 p786jojo a écrit :

Micromania

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° ??? vient d'�tre trait�e dans nos entrep�ts.
Un email vous sera envoy� d�s r�ception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous �galement d'une pi�ce d'identit� afin de pouvoir justifier de votre identit�.

Voila la team. Donc le jour J on doit présenter 2 codes (1 code de retrait + le code de nos 25€ d'avoir)

Toujours pas reçu ce mail...
Seulement celui de ce matin avec le code des 25€

cobhc83160
cobhc83160
Niveau 3
14 novembre 2020 à 11:40:50

Le 14 novembre 2020 à 11:20:23 tronchon30490 a écrit :
Rdv pour moi 9h20 Micromania d Arles 👌👌👌👌👌

Propre :bravo:
Pas encore de rdv moi vue que c'est preco Web mais ça devrait être bon pour le 19 :ange:

damien5767
damien5767
Niveau 3
14 novembre 2020 à 11:41:44

Mail reçu également pour livraison à domicile.
Mais "elle vous sera livrée à l'adresse sélectionnée à partir du 19 novembre"....... Ca fait ch*** personne de lire "à partir du" ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 novembre 2020 à 11:42:05

Les gars, j'ai appelé mon Micromania ( PRECO WEB + retrait en magasin ) j'ai toujours 0 mail au fait.

Bah il m'a vu dans son listing et a même cité mon prénom alors que je lui ai donner que mon nom et m'a certifié que je l'aurai le 19 Novembre :ok:

YasuhoDeter
YasuhoDeter
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:42:10

Le 14 novembre 2020 à 11:36:38 papaguenille a écrit :
Sérieux vous pouvez pas attendre qu'ils vous appellent? C'est marqué noir sur blanc qu'on nous appellera dans les jours qui arrivent. Mais non, les pauvres vendeurs ca doit pas être de facile de rester calme devant des clients pareils...

Je te jure c'est insupportable
Quand tu vois que y'a un mec de ce forum qui les appelle ou va les voir presque tous les jours :rire:

killapasq
killapasq
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:42:34

je viens de recevoir un message avec lien sur une information liée à ma réservation en magasin.

celui-ci me dis qu'on va me contacter avant le 19 novembre pour conclure un rdv ainsi qu'un code à montrer le jour J pour le remboursement sur carte bancaire des f.d.p

mth883
mth883
Niveau 5
14 novembre 2020 à 11:42:51

2 ème Mail reçu aussi ce matin pour’le retrait en C&C suite a réservation en magasin

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:43:08

Le 14 novembre 2020 à 11:42:10 YasuhoDeter a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:36:38 papaguenille a écrit :
Sérieux vous pouvez pas attendre qu'ils vous appellent? C'est marqué noir sur blanc qu'on nous appellera dans les jours qui arrivent. Mais non, les pauvres vendeurs ca doit pas être de facile de rester calme devant des clients pareils...

Je te jure c'est insupportable
Quand tu vois que y'a un mec de ce forum qui les appelle ou va les voir presque tous les jours :rire:

Insupportable rien que ça ?
Personne te force à venir sur ce topic si c'est "insupportable".

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:44:01

c'est quand meme bizarre que REDSKIN27000 soit pas encore venu nous posté 5 fois qu'il avait rendez vous le 19 a 8h50 :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
14 novembre 2020 à 11:44:01

Tjrs aucun mail pour ma livraison domicile, ca me casse les couilles...

Et vdd, si ca me fait bien chier de savoir que ceux qui ont le mail y a ecrit "a partit du 19"... comme si le.foutage de gueule etait pas deja suffisamment gros.

MamandeRisitas
MamandeRisitas
Niveau 42
14 novembre 2020 à 11:44:42

Je les ai appeler et ils m'ont dit que j'étais pour la deuxième vague :snif:

Bon, on va tout faire pour la choper sur le site de la fnac le 19 ...
Et avec les 50€ d'accompte je vais prendre un jeu :(

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
14 novembre 2020 à 11:44:53

Bon je suis mauvaise langue je viens de le recevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605350652-34948-full.png

Dernière étape et pas des moindres, chronopost. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605350679-208597-full.png

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 34
14 novembre 2020 à 11:45:20

Le 14 novembre 2020 à 11:42:05 jdtheboss a écrit :
Les gars, j'ai appelé mon Micromania ( PRECO WEB + retrait en magasin ) j'ai toujours 0 mail au fait.

Bah il m'a vu dans son listing et a même cité mon prénom alors que je lui ai donner que mon nom et m'a certifié que je l'aurai le 19 Novembre :ok:

Mec je suis bien content pour toi depuis le temps que tu galères :hap:

Je suis dans le même cas que toi, zéro mail depuis septembre + préco web retrait magasin

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
14 novembre 2020 à 11:45:36

Le 14 novembre 2020 à 11:25:52 Renlithos a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:24:22 Skopsounet a écrit :
Soyez des bons Micromanes, attendez l'appel les kheys :noel:

Le souci c'est les magasins qui le font pas ordre alphabétique, ceux qui ont un nom en milieu ou fin d'alphabet vont avoir l'appel grave tard et donc moins de chance d'avoir leur rdv le 19.

Salut j’ai réservé à Atlantis et j’ai reçu le mail j’ai appeler dans la foulée et j’ai un rdv à 10h

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
14 novembre 2020 à 11:45:43

Le 14 novembre 2020 à 11:40:43 Renlithos a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:39:11 p786jojo a écrit :

Micromania

Bonjour,

Toujours pas reçu ce mail...
Seulement celui de ce matin avec le code des 25€

Si tu as déjà reçu le premeir mail le second ne devrait pas tarder :)

la je viens de recevoir un sms avec un lien indique pour plus d'informations concernant la disponibilité de votre ps5 cliquer ici.

darkpampi64
darkpampi64
Niveau 7
14 novembre 2020 à 11:45:47

J’ai bien recu aussi le mail pour la livraison à domicile à partir du 19🍾
Esperons qu’elle arrive bien le 19🙏🙏

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment