Le 14 novembre 2020 à 08:47:38 Rimtape911 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:40:42 Telephone-Forom a écrit :
En effet j’ai commandé le casque avec la console lorsque j’ai réglé l’ensemble et posé le 1er rdv.Il se peut du coup que ce soit pour ca le mail d’hier soir alors que je suis C&C sans rdv encore
Tous tes achats étaient fait en magasin (C&C) mais tu as eu un mail avec un envoi de commande ? Je ne comprends pas lol
Je comprends pas non plus ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:15:15 H-Kojima-sensei a écrit :
Et maintenant dans l'application j'ai un N° de vente avec 2 QR code, 1 pour la play, et 1 pour les jeux et accessoire.
Exactement pareil, je me suis fait trompé ce matin quand j'ai vu le mail, je pensé que tout serait livrés ensemble
Le 14 novembre 2020 à 09:16:30 Evangeline-D a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:07:16 fangtisport a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ceux qui n'ont rien recu depuis le début ça sent la commande annuler.
Je sent bien une merde comme çaDans l'absolu bien sûr j'en sais rien mais je pense pas qu'il y ait de craintes à avoir pour les précos passées à temps. De mon point de vue ils ont une communication pas toujours claire mais je les vois pas se planter sur ça.
Après oui il y aura toujours des déçus et des exceptions parce que l'erreur (souvent humaine) peut arriver et si c'est sur sois que ça tombe forcément osef de savoir qu'on est le cas sur 1.000 mais franchement je pense qu'on l'aura tous la semaine de la sortie (oui bon peut-être pas le 19 vu la masse à traiter et la situation mais on l'aura rapidement et c'est l'essentiel).
On est à l'abri de rien.
Bon ça me concerne pas car j ai toujours eu les infos mail, sms, appel donc je sais que moi c'est bon.
Mais ceux qui n'ont rien depuis septembre ça craint.
C&C et recu le mail ce matin au réveil
Je suis en C&C et pas eu d'appel de MM encore.
Avant j'avais pas de grosse icône QR code à côté du montant. Et j'avais pas non plus le N°de vente. Maintenant si. Et c'est écrit expédié partiellement le 14/11/2020.
Le 14 novembre 2020 à 09:16:59 Destiny290 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:43:06 horseman1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 07:44:20 Destiny290 a écrit :
Des gens qui sont prévus à CAP 3000 en C&C ayant été appelés cette semaine ?Salut perso preco a lingo... et logiquement dispo à cap du coup. j'ai reçu hier le fameux mail comme quoi ma commande était scannée en entrepôt mais rien de plus pour le moment je vais essayer de tel ce matin cap pour voir si y'a moyen de prendre rdv... vous en êtes ou vous Nicois, laurentins etc ?
J'avais préco a Lingo a la base, tout payé dont FDP et redirigé vers Cap pour le C&C, j'ai reçu le mail de confirmation mais pas de mail de départ de l'entrepôt.
J'en suis exactement au même endroit que toi... je vais essayer de tel cap 3000 ce matin voir pour le rdv. Par contre mon pote avec qui j'étais et qui l'a réservée 2h avant moi n'a pas reçu ce fameux dernier mail parlant de l'entrepôt.
Le 14 novembre 2020 à 09:18:20 Dead-Warrior-7 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:15:15 H-Kojima-sensei a écrit :
Et maintenant dans l'application j'ai un N° de vente avec 2 QR code, 1 pour la play, et 1 pour les jeux et accessoire.Exactement pareil, je me suis fait trompé ce matin quand j'ai vu le mail, je pensé que tout serait livrés ensemble
Logiquement ça devait
Les precos web, faites savoir si vous avez reçu un mail aujourd'hui ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:13:07 PublicFacile a écrit :
Livraison à domicile pour moi , et commande expédié
Aaargh... livraison aussi en Day One mais que dalle.. T'as reçu un mail quand pour ça ? (as tu aussi un n° de suivi associé ? chronopost ou autre ? )
Le 14 novembre 2020 à 09:20:28 horseman1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:16:59 Destiny290 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:43:06 horseman1 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 07:44:20 Destiny290 a écrit :
Des gens qui sont prévus à CAP 3000 en C&C ayant été appelés cette semaine ?Salut perso preco a lingo... et logiquement dispo à cap du coup. j'ai reçu hier le fameux mail comme quoi ma commande était scannée en entrepôt mais rien de plus pour le moment je vais essayer de tel ce matin cap pour voir si y'a moyen de prendre rdv... vous en êtes ou vous Nicois, laurentins etc ?
J'avais préco a Lingo a la base, tout payé dont FDP et redirigé vers Cap pour le C&C, j'ai reçu le mail de confirmation mais pas de mail de départ de l'entrepôt.
J'en suis exactement au même endroit que toi... je vais essayer de tel cap 3000 ce matin voir pour le rdv. Par contre mon pote avec qui j'étais et qui l'a réservée 2h avant moi n'a pas reçu ce fameux dernier mail parlant de l'entrepôt.
D'acc, si tu peux me tenir au jus par MP pour éviter de tous appeler pour la même chose ca serait cool, merci d'avance ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:16:03 Rimtape911 a écrit :
Ceux qui ont reçu le mail vous êtes en C&C ?
Vous avez eu l’appel de votre MM pour convenir l’heure de retrait ?
Mais t'as rien reçu toi aussi ?
un mail .... le guide michelin traite
Perso toujours pas de mail, j'espère aujourd'hui car j'ai reçu tous les autres mails de dispo le 19 à mode de retrait pris en compte
Lol je suis content mais hier en faisant notr petite game de r6 j en menai pas large quand le collegue m a dis j ai recu mon mail ![]()
Bon je viens de recevoir le mail, ils expédie sur Marseille alors que je suis sur Nice. Quelqu'un dans le même cas ?
si y'en a qui on pas reçu le mail , faite moi signe , je compte ouvrir une cellule de crise pour éviter que l'on sombre ![]()
Dites si vous avez acheté la console via internet ou directement en magasin avec C&C ou livraison domicile
SINON ON NE PEUT PAS COMPARER NOS STATUTS !
Le 14 novembre 2020 à 09:23:14 haxe06 a écrit :
Bon je viens de recevoir le mail, ils expédie sur Marseille alors que je suis sur Nice. Quelqu'un dans le même cas ?
Oula
Marseille nice ce n'est pas la porte à coté
Le 14 novembre 2020 à 09:23:23 BenGamiing a écrit :
si y'en a qui on pas reçu le mail , faite moi signe , je compte ouvrir une cellule de crise pour éviter que l'on sombre
Nan mais j'ai l'impression que tous ceux qui avions tout des le départ on va passer en dernier sur les réceptions de mail..
Le 14 novembre 2020 à 09:24:14 Rimtape911 a écrit :
Dites si vous avez acheté la console via internet ou directement en magasin avec C&C ou livraison domicileSINON ON NE PEUT PAS COMPARER NOS STATUTS !
tu veux comparer nos statuts ? parce que ta une statut toi ![]()