Le 13 novembre 2020 à 22:09:53 BenGamiing a écrit :
22h00 , pas de mail ( la première fois ) , la j'hésite sur la manière de me foutre en l'air
C'est pas toi qui se foutais de la gueule de tout ceux qui stressaient de n'avoir aucun mail ? Putain ce retour de karma, c'est un plaisir.
Salut,
Préco en magasin
Payé la totalité + fdp
Changement pour un C&C
Mail reçu le 21/10 me notifiant une dispo le 19/11.
Pas de mail reçu hier soir pour envoi de ma commande en magasin, commande toujours en cours de traitement. Toujours rien ce matin.
D'autres qui n'ont pas reçu le mail hier soir ont eu quelques choses ce matin ?
Je reprécise
- Preco en magasin avec acompte de 50€ le premier jour des précos
- règlement intégral avec prise de rdv le 19/11 a 9h
- règlement des frais de port en magasin
- Mail 1 et SMS pour le choix C&C ou livraison reçus
- Mail de confirmation de mon choix de C&C reçu
- Attente du nouveau rdv de Micromania (incessamment sous peu)
- Mail reçu hier soir comme quoi ma commande était scannée à l’entrepôt
- Payé intégralement le 16/09 à 23h31 en preco web avec retrait en magasin
- Pas de mail
- Pas de mail
- Pas de mail
- Pas de mail ![]()
J'ai l'impression que l'ordre des pré-commandes n'est tout simplement pas respecter ![]()
Le 13 novembre 2020 à 22:53:00 Snes75 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:48:51 FireFlaz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:44:00 Snes75 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:33:04 FireFlaz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:31:34 Snes75 a écrit :
> Le 13 novembre 2020 à 22:20:40 FireFlaz a écrit :
>Y'a des gens qui ont préco web et qui ont ou veulent appeler leur MM pour prendre rdv ?
Moi aussi j'ai commandé la ps5 sur le site Micromania le 17 septembre a 0h15, ensuite le 30 octobre j'ai reçu un mail pour me dire que j'aurais la ps5 le 19 novembre et maintenant je sais que j'aurais un mail et un sms le 19 novembre si y'a pas de retard de livraison avec un code de retrait et le magasin ou la retirer, le magasin choisi au moment de ma commande et ouvert en se moment, donc tout va bien.
Moi préco le 16/09, et pas de mails pour me dire que je l'aurai le 19/11
apparemment on est quelqu'uns dans ce cas laBah c'est mort pour toi pour l'avoir le 19 novembre.
On verra, le CM m'a dit que TOUTES les précos web seront day-one, et je vois pas pourquoi je l'aurais pas avant ceux qui l'ont préco après moi
A quelques jours de la sortie ne pas avoir eu de mail te disant Nous sommes heureux de vous confirmer sa disponibilité le 19 novembre 2020 ! Vous serez livré selon les conditions de livraison que vous avez choisies, a mon avis c'est morts, perso j'ai eu le mail le 30 octobre et j'ai commandé et payer ma ps5 le 17 septembre a 0h15.
Pareil pour le mail, et préco à 00h10 ![]()
Le 14 novembre 2020 à 08:22:26 Rimtape911 a écrit :
Merci batbatSvp indiquez comme notre batbat pour voir où et comment on en est arrivé
MERCI
ingrid est ce que tu aime le cinéma , mais surtout ingrid est ce que tu bai..... ? ![]()
Le 14 novembre 2020 à 08:15:47 Destiny290 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:08:33 owiowizelda421 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 07:44:20 Destiny290 a écrit :
Des gens qui sont prévus à CAP 3000 en C&C ayant été appelés cette semaine ?Tiens un gars de chez moi " enfin je suis à la frontière St Laurent - Nice " .
J'ai eu la vendeuse hier au téléphone en plein repas , on va appeler début de semaine .
Je me demande comment font les Micro si tu as répondu aux 2 sondages sans confirmation mail pour savoir si tu vas être livré ou pas
Mdrrr a part des gens de Jean Médecin je croise personne de Lingo ou Cap ici
![]()
Merci pour l'info ! Plus qu'à attendre alors
Je l'ai préco à Jean Médecin le comble mais vu l'impossibilité de les avoir au téléphone pour savoir comment ils font faire pour savoir quel modes on a choisi . Car si on a 0 confirmation normalement c'est le dépot qui nous envois la console chez nous et non au magasin
Préco sur le site à 1h04 le 17/09 avec livraison magasin.
Mail pour dispo day one reçu le 30/10.
Pas de mail de réception en dépôt pour la console mais un mail reçu pour la réception de AC ps5 le 11/11 et un pour le casque pulse hier dans la soirée (le 13/11).
Du coup, je me demande si les mails d'hier reçus par la plus part d'entre nous ne concerne pas que des jeux et/ou accessoires. Après on sera vite fixé aujourd'hui ou lundi de toute façon (je ne sais pas si les dépôts Micromania fonctionnent le samedi, la logique me dit que ce devrait être le cas mais avec eux...).
Le 14 novembre 2020 à 08:36:13 Evangeline-D a écrit :
Pas de mail de réception en dépôt pour la console mais un mail reçu pour la réception de AC ps5 le 11/11 et un pour le casque pulse hier dans la soirée (le 13/11).Du coup, je me demande si les mails d'hier reçus par la plus part d'entre nous ne concerne pas que des jeux et/ou accessoires. Après on sera vite fixé aujourd'hui ou lundi de toute façon (je ne sais pas si les dépôts Micromania fonctionnent le samedi, la logique me dit que ce devrait être le cas mais avec eux...).
Je pense qu'on aura pas d'infos avant semaine prochaine, pareil que toi preco web mail reçu le 30/10.
Pas de mail de réception en dépôt pour la console mais un mail reçu pour la réception de AC ps5 le 11/11 et un pour le casque pulse hier dans la soirée (le 13/11).Du coup, je me demande si les mails d'hier reçus par la plus part d'entre nous ne concerne pas que des jeux et/ou accessoires. Après on sera vite fixé aujourd'hui ou lundi de toute façon (je ne sais pas si les dépôts Micromania fonctionnent le samedi, la logique me dit que ce devrait être le cas mais avec eux...).
Je me le demande aussi si certains se sont pas mélanger avec les accessoires, qu'une personne mes une capture d'écran pour l'expédition de la console pour ceux qui ont réservé puis prépaiement.
En effet j’ai commandé le casque avec la console lorsque j’ai réglé l’ensemble et posé le 1er rdv.
Il se peut du coup que ce soit pour ca le mail d’hier soir alors que je suis C&C sans rdv encore ![]()
Mail reçu à l instant
Votre commande part de nos entrepôt vous allez recevoir un code de retrait ect tecr
Des gens qui sont prévus à CAP 3000 en C&C ayant été appelés cette semaine ?
Salut perso preco a lingo... et logiquement dispo à cap du coup. j'ai reçu hier le fameux mail comme quoi ma commande était scannée en entrepôt mais rien de plus pour le moment je vais essayer de tel ce matin cap pour voir si y'a moyen de prendre rdv... vous en êtes ou vous Nicois, laurentins etc ?
Le 14 novembre 2020 à 08:38:19 Picsoufric1 a écrit :
Je me le demande aussi si certains se sont pas mélanger avec les accessoires, qu'une personne mes une capture d'écran pour l'expédition de la console pour ceux qui ont réservé puis prépaiement.
Je pense que c'est ça ! Dernier mail le 30/10 ici aussi
me concernant.
-Résa fait le 17/09 à 11h47
-Mail-de confirmation day one + appel de mon micromania
-Console payer en intégralité
-mail de micromania pour les frais de port + appel de micromania // FDP payé
-mail pour le sondage répondu
SMS concernant le sondage non répondu car je n'envoyais pas l'utilité
-Passage hier matin à micromania pour avoir des infos, puis le responsable me dit passe le mercredi à 5 min avant la fermeture on te la donnera.
Par contre j étais en livraison et comme beaucoup pas de mail de chrono.
Es ce que le responsable du micromania a annuler la livraison pour me la donner comme il a dit mercredi soir, je n'en sais rien.
Le 14 novembre 2020 à 08:40:42 Telephone-Forom a écrit :
En effet j’ai commandé le casque avec la console lorsque j’ai réglé l’ensemble et posé le 1er rdv.Il se peut du coup que ce soit pour ca le mail d’hier soir alors que je suis C&C sans rdv encore
Tous tes achats étaient fait en magasin (C&C) mais tu as eu un mail avec un envoi de commande ? Je ne comprends pas lol
Le 14 novembre 2020 à 08:26:48 cherrybxmb a écrit :
Salut,
Préco en magasin
Payé la totalité + fdp
Changement pour un C&C
Mail reçu le 21/10 me notifiant une dispo le 19/11.
Pas de mail reçu hier soir pour envoi de ma commande en magasin, commande toujours en cours de traitement. Toujours rien ce matin.
D'autres qui n'ont pas reçu le mail hier soir ont eu quelques choses ce matin ?
exactement pareil que toi, avec la chance que j'ai je sent que je vais la récup samedi 21
Le 14 novembre 2020 à 08:43:06 horseman1 a écrit :
Des gens qui sont prévus à CAP 3000 en C&C ayant été appelés cette semaine ?Salut perso preco a lingo... et logiquement dispo à cap du coup. j'ai reçu hier le fameux mail comme quoi ma commande était scannée en entrepôt mais rien de plus pour le moment je vais essayer de tel ce matin cap pour voir si y'a moyen de prendre rdv... vous en êtes ou vous Nicois, laurentins etc ?
Moi preco web TNL redirigé vers la trinité, pas plus d'infos pour le moment
Hello les gars
J'ai reçu un mail pour me dire que la commande vient d'être traité, mais j'ai pas encore eu d'appel pour l'heure de retrait ![]()
Bon j'ai rien dit c'est pour la deuxième manette et Spiderman Miles Morales.