Le 14 novembre 2020 à 00:07:27 Renlithos a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 00:00:54 IgotTB a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 23:58:38 batbat10 a écrit :
Je parle de la différence de post avec le topic AmazonSi t'es Prime ça n'a pas d'importance puisque de ce fait tu es premium Micromania, ce qui te donne un accès prioritaire le 19 pour retirer ta console
Oh cool du coup je suis Premium quand même alors :D
Ah mais ça s'active uniquement à 1000 pages ! Trop facile sinon ![]()
Le 14 novembre 2020 à 00:05:25 batbat10 a écrit :
J-5
Pas sûr, attendons d'avoir nos rdv ^^
5 jour pour vous , moi j'aurais pas ma PS5 , je suis au fond du trou ![]()
Le 14 novembre 2020 à 00:15:53 BenGamiing a écrit :
5 jour pour vous , moi j'aurais pas ma PS5 , je suis au fond du trou
Mais si y a pas de raisons !
bon aller a demain mes p'tit kheyou ![]()
Le 13 novembre 2020 à 23:14:30 DirtyShady a écrit :
Vous me faites bien marrer a être si pressé........On parle bien de jeux video ? C'est si vital pour vous ??? Je suis pourtant un accro mais là je vous comprends pas..........
Normal qu'on ai pas de nouvelle de la vague 2 a l'instant T, les nouvelles arriveront déjà qu'après le 19/11, c'est le principe de la 2e vague......
D'autre part Micromania n'a pas pris toutes les pré commandes, ils se sont arrêté dans l'après midi en fonction des Micromania.
Y en ici qui raconte vraiment n'importe quoi....Et puis merde c'est que du jeu video....
Moi je suis vague 2 et je vais attendre gentillement, de toute façon j'aurai bien le temps d'y jouer après....
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ? 
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité 
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ? 
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette 
Ataraxie sur ta créature, en dépit de 
Toujours aucun mail d’envoi de la PS5 de l’entrepôt, confirmation par mail pour dispo le 19/11, preco web retrait magasin
Le 14 novembre 2020 à 00:24:57 JeremyM52 a écrit :
Toujours aucun mail d’envoi de la PS5 de l’entrepôt, confirmation par mail pour dispo le 19/11, preco web retrait magasin
Pareil tkt
Moi j’ai même pas eu le mail de confirmation day one
Le 14 novembre 2020 à 00:24:57 JeremyM52 a écrit :
Tu recevera un sms avec un code de retrait le 19 novembre une fois ton colis sera scanner. J'ai commandé aussi une ps5 via le site Web Micromania et j'ai reçu le mail fin octobre pour me dire que j'aurais la ps5 le 19 novembre et j'aurais un sms jeudi prochain avec un code de retrait, aucun soucis a avoir.
C'est si déprimant de vous voir tous attendre le 19, alors que j'ai été la réservé le jour même de l'ouverture des precommandes et je suis même pas dans la vague 1, et aucune info sur les vagues d'après TT.
Mais bon j'espère que tout va bien se passer pour vous, et que vous pourrez jouir de votre nouvelle console !
Hey ! Bon je suppose que la question a dû être posée avant mais il y a énormément de postes ! Donc je la pose : Concernant les pré-commandes magasin avec livraison à domicile, on aurait du recevoir un mail en gros pour informer de la dispo c'est ça ? (Bon dans mon cas je suis vague 1 mais j'ai jamais eu ni mail ni SMS, j'étais sur la liste de mon MM).
MERCI d'avance et bonne soirée !
Le 14 novembre 2020 à 01:32:55 Alexbimi07 a écrit :
Hey ! Bon je suppose que la question a dû être posée avant mais il y a énormément de postes ! Donc je la pose : Concernant les pré-commandes magasin avec livraison à domicile, on aurait du recevoir un mail en gros pour informer de la dispo c'est ça ? (Bon dans mon cas je suis vague 1 mais j'ai jamais eu ni mail ni SMS, j'étais sur la liste de mon MM).
MERCI d'avance et bonne soirée !
Pas forcément, en gros les consoles commencent à sortir des entrepôts pour être envoyées. Donc au fil des 2-3 jours qui viennent, les gens en livraison vont probablement recevoir un mail. Par contre attention, même en vague 1, il n'est pas garanti que la livraison arrive le 19 pile car les transporteurs sont de plus en plus chargés avec Noël qui approche, mais dans tous les cas, c'est tout proche ;)
J'aurais une question, pour ceux qui ont comme moi réservés avec l'acompte de 50€ mais qui n'ont pas encore payé la console entière, est-ce qu'on est en dessous de ceux qui ont préco ?
Le 14 novembre 2020 à 02:12:40 Chozodia a écrit :
J'aurais une question, pour ceux qui ont comme moi réservés avec l'acompte de 50€ mais qui n'ont pas encore payé la console entière, est-ce qu'on est en dessous de ceux qui ont préco ?
Aucune idée. Ça va probablement dépendre des magasins...
Tu avais reçu un mail disant que tu l'aurais le 19 novembre ou pas ?
Le 14 novembre 2020 à 02:23:55 Renlithos a écrit :
J'aurais une question, pour ceux qui ont comme moi réservés avec l'acompte de 50€ mais qui n'ont pas encore payé la console entière, est-ce qu'on est en dessous de ceux qui ont préco ?Aucune idée. Ça va probablement dépendre des magasins...
Tu avais reçu un mail disant que tu l'aurais le 19 novembre ou pas ?
Non j'ai jamais rien reçu justement
Merci Renlithos ! 😉
Il y en à tellement qui ont eu 0 mail depuis qu'ils ont préco alors qu'ils ont préco le 16/09 à l'ouverture des précommandes comme moi j'ai préco genre 2mn après l'ouverture des précommandes et certains qui ont préco bien après genre le 17/09 bah eux 0 soucis par contre ![]()
Le 14 novembre 2020 à 02:26:08 Chozodia a écrit :
J'aurais une question, pour ceux qui ont comme moi réservés avec l'acompte de 50€ mais qui n'ont pas encore payé la console entière, est-ce qu'on est en dessous de ceux qui ont préco ?Aucune idée. Ça va probablement dépendre des magasins...
Tu avais reçu un mail disant que tu l'aurais le 19 novembre ou pas ?Non j'ai jamais rien reçu justement
Et tu avais réservé à quelle date et quelle heure ? Peut-être n'es-tu pas en vague 1 ?
Le 14 novembre 2020 à 02:54:22 Renlithos a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 02:26:08 Chozodia a écrit :
Tu avais reçu un mail disant que tu l'aurais le 19 novembre ou pas ?Non j'ai jamais rien reçu justement
Et tu avais réservé à quelle date et quelle heure ? Peut-être n'es-tu pas en vague 1 ?
Peut-être, il me semble avoir réservé le 18/09 en début d'après-midi
En fait, ca se trouve il y a plusieurs vagues d'envoi vers les magasins pour etre pret le jeudi... Il y a eu une premiere vague de préparé ce soir pour demain matin, demain matin ils vont preparé une autre vague d'envoi etc... , non ?