CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

lcs400
lcs400
Niveau 3
13 novembre 2020 à 21:49:19

Des new dans le 68 ?

horseman1
horseman1
Niveau 8
13 novembre 2020 à 21:50:00

Perso j'ai eu un mail vers 18h30 me disant que le colis était arrivé aux entrepôts et que j'allais avoir un code de retrait pour récupérer la commande. Pas eu d'appel par contre 🤔

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
13 novembre 2020 à 21:50:13

Ce qui me rebute chez eux, c'est pas les'prix, je trouve que c'est normal que ce soit plus cher la qu'à auchzn, mais c'est le manque de transparence sur leur façon de faire. Des explications vaseuses à chaque fois. C'est jamais très clair

MamandeRisitas
MamandeRisitas
Niveau 42
13 novembre 2020 à 21:50:18

Le gouvernement ne peuvent pas déconfiné le pays la semaine prochaine et reconfinement dans 10 jours, histoire de récupérer la console et les jeux sans soucis ?

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
13 novembre 2020 à 21:51:28

Confinement ou pas tu peux y aller normal, sur le justificatif tu coches que tu vas chercher une commande

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
13 novembre 2020 à 21:52:56

Bonsoir , j’ai vraiment peur concernant la précommande de mes jeux..

Lorsque je les aient payés en magasins ils m’ont dit qu’ils allaient les envoyer directement chez moi sauf que la commande n’est pas arrivée alors qu’ils devaient sortir hier et aucune traces de mes commandes depuis la nouvelle version de l’appli , pourtant mon solde de megacarte est bien descendu à 0 lui ..

J’espère vraiment avoir mes jeux pour le 19 :(

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
13 novembre 2020 à 21:53:41

Le 13 novembre 2020 à 21:40:53 Renlithos a écrit :
Y en a qui ont reçu le mail sans avoir de rdv ? Est-ce que ceux dont le magasin a prévu de garder les rdv d'avant ont reçu ce mail ?

(je suis en train de me demander si c'est pas le vendeur qui déclenche ça une fois le rdv pris en fait, du coup si le magasin garde les rdv, alors c'est comme si le rdv était déjà pris, m'voyez ?)

J’ai le mail mais pas de rdv encore.

Cependant, comme je l’ai dit plus tôt. J’ai été direct voir à mon Micro. Il m’a dit que les appels commençaient ce soir ou demain (demain du coup), quand j’ai dit mon nom de famille, il m’a quasiment sorti mon prénom dans la foulée. Il m’a dit que j’étais dans les tout premiers (genre 4-5). J’étais parti pour avoir mon appel demain matin avant que je ne reçoive ce mail.

Sachant que j’étais prévu à 9h le 19/11 de base.

Donc je ne sais pas si il m’a inscrit en reprenant l’horaire prévu ou si c’est en lien avec le casque que je dois avoir avec ma console....je verrai demain si il m’appelle bien pour le rdv (si il m’appelle pas je vais devenir fou quand même, surtout après ce qu’il m’a annoncé ce soir :fou: )

lcs400
lcs400
Niveau 3
13 novembre 2020 à 21:55:13

Micro carrefour illzach .
J'ai choisi le retrait toujours pas de nouvelle .
Et toi ?

seby68
seby68
Niveau 14
13 novembre 2020 à 21:59:07

Pareil preco a Illzach frais de port payé. Pas de news.

lcs400
lcs400
Niveau 3
13 novembre 2020 à 22:00:58

Fdp payé également. Le 19 a 9h j'avais rdv j'ai répondu à leurs mail du retrait puis plus rien

kf68
kf68
Niveau 3
13 novembre 2020 à 22:01:17

Le 13 novembre 2020 à 21:52:56 _CrashBandicoot a écrit :
Bonsoir , j’ai vraiment peur concernant la précommande de mes jeux..

Lorsque je les aient payés en magasins ils m’ont dit qu’ils allaient les envoyer directement chez moi sauf que la commande n’est pas arrivée alors qu’ils devaient sortir hier et aucune traces de mes commandes depuis la nouvelle version de l’appli , pourtant mon solde de megacarte est bien descendu à 0 lui ..

J’espère vraiment avoir mes jeux pour le 19 :(

:(, Font chier MM

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
13 novembre 2020 à 22:02:51

Le 13 novembre 2020 à 21:53:41 Telephone-Forom a écrit :

Y en a qui ont reçu le mail sans avoir de rdv ? Est-ce que ceux dont le magasin a prévu de garder les rdv d'avant ont reçu ce mail ?

(je suis en train de me demander si c'est pas le vendeur qui déclenche ça une fois le rdv pris en fait, du coup si le magasin garde les rdv, alors c'est comme si le rdv était déjà pris, m'voyez ?)

Cependant, comme je l’ai dit plus tôt. J’ai été direct voir à mon Micro. Il m’a dit que les appels commençaient ce soir ou demain (demain du coup), quand j’ai dit mon nom de famille, il m’a quasiment sorti mon prénom dans la foulée. Il m’a dit que j’étais dans les tout premiers (genre 4-5). J’étais parti pour avoir mon appel demain matin avant que je ne reçoive ce mail.

Donc je ne sais pas si il m’a inscrit en reprenant l’horaire prévu ou si c’est en lien avec le casque que je dois avoir avec ma console....je verrai demain si il m’appelle bien pour le rdv (si il m’appelle pas je vais devenir fou quand même, surtout après ce qu’il m’a annoncé ce soir :fou: )

C'est quoi exactement ton mail svp?

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
13 novembre 2020 à 22:05:39

Le 13 novembre 2020 à 22:02:51 Boubasmith a écrit :

Micromania

Le 13/11/2020 à 18:50

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

EDIT : et je précise. Commande en magasin, toute payée avec les fdp payés et avec choix du C&C dans le mail+SMS avec mail de confirmation

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:08:37 par Telephone-Forom
Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:05:56

Pour les jeux s'ils ont été réservés avec la console, ils seront mis avec votre console au moment de la retirer, je pense.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
13 novembre 2020 à 22:07:32

Le 13 novembre 2020 à 21:37:03 Renlithos a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:31:38 jdtheboss a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:30:10 _glubudu_ a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Eaunette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:25:28 _glubudu_ a écrit :

> Le 13 novembre 2020 à 21:11:12 GodGenesis a écrit :

>Bah alors glubudu on panique ? Tu te foutais du karma hein ?

En quoi je panique ? J'aurais la console quoi qu'il arrive. Mais la mienne sera en livraison a domicile dans tous les cas, car mon CC n'a pas était pris en compte.

T'as essayé de les appeler pour changer ?

Ouai, et ils m'ont dit qu'ils ne comprennent pas car sur mon compte tout était coché, et que si ça fonctionnait toujours pas je pourrais créer un nouveau compte pour avoir les mails :rire: :rire: je savais même plus quoi dire tellement la réponse était merdique.

Le service client Micromania c'est le pire, genre je l'ai ai appeler la semaine dernière, je suis tombé sur une personne qui ne savait pas aligner 2 mots Français et m'a sortie de la merde de A à Z :hap:

De la merde de A à Z ?
Comme ceci ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605299817-cacaaaz.png

J'avoue j'ai souri :rire:

Snes75
Snes75
Niveau 6
13 novembre 2020 à 22:08:02

Le 13 novembre 2020 à 20:52:21 machine13ultra a écrit :
precoweb le 16 a 23h50 , rien n'a bougé sur l'appli ! toujours en cours de traitement

Normal on est pas encore a la sortie, moi aussi j'ai commandé la ps5 sur le site Micromania le 17 septembre a 0h15, ensuite le 30 octobre j'ai reçu un mail pour me dire que j'aurais la ps5 le 19 novembre et maintenant je sais que j'aurais un mail et un sms le 19 novembre si y'a pas de retard de livraison avec un code de retrait et le magasin ou la retirer, le magasin choisi au moment de ma commande et ouvert en se moment, donc tout va bien.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
13 novembre 2020 à 22:08:42

Le 13 novembre 2020 à 22:05:56 Renlithos a écrit :
Pour les jeux s'ils ont été réservés avec la console, ils seront mis avec votre console au moment de la retirer, je pense.

Pour ma part j’ai preco la console à la Fnac

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:09:53

22h00 , pas de mail ( la première fois ) , la j'hésite sur la manière de me foutre en l'air :-(

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:11:30

Le 13 novembre 2020 à 22:08:42 _CrashBandicoot a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:05:56 Renlithos a écrit :

Pour ma part j’ai preco la console à la Fnac

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605301883-5c92f7eb24000086064dfc56.gif

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
13 novembre 2020 à 22:12:25

Le 13 novembre 2020 à 22:05:39 Telephone-Forom a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:02:51 Boubasmith a écrit :

Micromania

Le 13/11/2020 à 18:50

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

EDIT : et je précise. Commande en magasin, toute payée avec les fdp payés et avec choix du C&C dans le mail+SMS avec mail de confirmation

Okay merci

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment