Je sais pas si il y a des kheys qui dépendent du micromania de arles mais, pour info je les ai contacté pour savoir comment ça se passait pour le clic and collect avec créneau horaire pour les preco Web.
Apparemment je lui ai appris la nouvelle
.
Il m'a dit de les rappeler demain car il aurait de nouvelles infos ![]()
Le 13 novembre 2020 à 20:33:19 IgotTB a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:32:16 _glubudu_ a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:30:03 IgotTB a écrit :
Le 13/11/2020 à 17:49Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N°******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Le mail
Perso j'ai pris rdv le 19 à 14h
EDIT : preco en magasin day one
Commande internet ? Ou ça sera pour tout le monde ( même ceux ayant de base preco en magasin ? )
J'ai ajouté un edit, preco en magasin.
Ok, du coup ça va être génial pour récupérer la console si il faut un numéro de retrait..., vue que certain dont moi ne reçoivent aucun mail.. et dire que j’avais mon heure de rendez vous à 9h20 de base...
Ça a bien foutu le boxon cette histoire de devoir passer payer des frais de port. Sur l’application tu retrouve ce numéro de retrait ?
Y a pas eu genre 1000 messages aujourd'hui ?
Je croyais qu'on approchait des 12k ce matin.
Le 13 novembre 2020 à 20:35:50 Eaunette a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:30:33 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:29:40 Eaunette a écrit :
Franchement la prise d'otage c'est HS. Je sais que le HS c'est une habitude ici mais bonOn s'occupe comme on peut, mais je préfère quand on fait les cons, c'est moins stressant.
Bah le topic est fait pour parler des précommandes micromania et avoir des infos dessus à la base. Y a le topic de blabla pour parler de ce qu'on veut
être rabat-joie H24 c'est pas trop fatiguant ? ( vrais question hein )
Le 13 novembre 2020 à 20:37:47 IgotTB a écrit :
Y a pas eu genre 1000 messages aujourd'hui ?![]()
Je croyais qu'on approchait des 12k ce matin.
on a fêté les 600 pages hier soir ^^
Le 13 novembre 2020 à 20:37:35 _glubudu_ a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:33:19 IgotTB a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:32:16 _glubudu_ a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:30:03 IgotTB a écrit :
Le 13/11/2020 à 17:49Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N°******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Le mail
Perso j'ai pris rdv le 19 à 14h
EDIT : preco en magasin day one
Commande internet ? Ou ça sera pour tout le monde ( même ceux ayant de base preco en magasin ? )
J'ai ajouté un edit, preco en magasin.
Ok, du coup ça va être génial pour récupérer la console si il faut un numéro de retrait..., vue que certain dont moi ne reçoivent aucun mail.. et dire que j’avais mon heure de rendez vous à 9h20 de base...
Ça a bien foutu le boxon cette histoire de devoir passer payer des frais de port. Sur l’application tu retrouve ce numéro de retrait ?
Bah le numéro de retrait on le recevra que le jour J, mais en vrai si t'as une pièce d'identité je vois pas pourquoi ils refuseraient, au contraire ça va les débarasser.
Le 13 novembre 2020 à 20:35:38 bacasableJV a écrit :
Commande en boutique et j’ai reçu le mail de prise en charge dans le dépôtJe vous le redis, certains vendeurs ont passé des commandes boutiques sous le même statut que les commandes web
bah moi c'est ce que mon vendeur m'avait dit et c'est ce que j'avais compris, mais visiblement c'était pas tout à fait la même chose, du coup je comprends plus rien... On verra d'ici demain si je reçois un mail hein...Il est possible que selon l'emplacement des entrepôts ils scannent d'abord les commandes qui ont le plus de distance à parcourir et ensuite les autres.
En vrai je vous souhaite à tous de recevoir ce mail, d'un seul coup j'ai l'esprit tellement plus tranquille.
verifiez bien le statut de commande sur l'appli. La mienne est partiellement envoyée je me repete mais faut bien verifier
Pour info j ai recu le mail comme quoi ma commande a été expédiée. Je devrais l’avoir début de semaine , le lien tracking de chronopost sera actif demain...
Le 13 novembre 2020 à 19:47:07 Lobservateur06 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 19:43:28 FireFlaz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 19:36:59 amo78 a écrit :
Ça y est cette fois c’est le bon mail 😁
![]()
Micromania va dispatcher les consoles, ça devrait donc être day one.
Pour rappel précommandée en ligne le 17/09 à 18h45.
Bien joué, préco à 23h30 le 16/09 et pas de mail, le truc trop bizarre, je préco avant toi, et t'as le mail avant moi..
Moi par contre jamais eu le mail pour me confirmer que le 19 j'ai ma consoleBen si tu as pas eu le mail du 30/10 pour confirmer le day one....
Ça sent pas bon hein
Comment je serais pas day one en étant dans les premiers à avoir préco ![]()
Le 13 novembre 2020 à 20:43:20 georammstein a écrit :
verifiez bien le statut de commande sur l'appli. La mienne est partiellement envoyée je me repete mais faut bien verifier
"En cours de traitement"
comme depuis deux semaines
Mais vous rêver grave ceux qui parle de l'avoir en début de semaine mdr. C'est pour décorer les dates de sortie ? Non. Déja le 19 ça sera limite
Toujours pas d'émail ni rien de Micromania même Intermarché gère mieux que cette enseigne ! Ce lancement de console l'es a encore plus dévalorisé
Le 13 novembre 2020 à 20:44:52 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 20:43:20 georammstein a écrit :
verifiez bien le statut de commande sur l'appli. La mienne est partiellement envoyée je me repete mais faut bien verifier"En cours de traitement"
comme depuis deux semaines
tout pareil ![]()
Le 13 novembre 2020 à 19:28:49 Sniper213 a écrit :
Moi je veut savoir pk ils ce servent pas de l'appli comme support pour le retrait magasin ? Sachant que leurs e-mail en mousse beaucoup reçoit pas ! Un code retrait sur e-mail mais sans e-mail youpi
Grand fou va !!!
Sur l’application je n’ai pas l’achat de ma console pourtant je reçois bien tous leurs mails !!
La preuve comme quoi c'est mal foutu
Le 13 novembre 2020 à 20:17:08 Cazaderon a écrit :
Desole j insiste mais es ce que quelqu un en livraison a domicile a recu le mail ? Et si oui y a quoi dedans du coup ?Merci les gars
Je viens de recevoir un mail de Micro avec suivi Chronopost, mais j'ai commandé une manette aussi donc, je pense que c'est pour la manette.
Pas de détail et sur l'application ou site internet toujours en nouveau.
Bon courage
J-6 sérieux, j'ai envie d'y être, j'ai plus rien envie de faire d'autre.
Quel bordel... pas 2 personnes qui arrivent à avoir le même traitement de MM pour le même ttype de commandes...