CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:54:27

Le 13 novembre 2020 à 16:53:32 chevchelios64 a écrit :
SisiOM13 : Bordeaux centre

dacc merci car moi c'est a begles rives d'arcins ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 16:54:33

Je viens d'appeler le mien car j'en ai plein le cul...alors il va appeler sous peu (listing en cours), il m'a dit que tout les retraits se feront dans la même journée et très rapidement (normal il n'a que celui là à gérer) il ouvre plus tôt...mais ne garde pas les mêmes créneaux horaires :fou:
Pour information c'est celui de mont de marsan.

fangtisport
fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:55:07

Le 13 novembre 2020 à 16:50:26 damin0u a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:28:12 fangtisport a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:23:10 damin0u a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.

Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.

Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.

Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.

On ne fait pas pire que vous.

:rire:

y a des cas dans tous les domaines hein .....
Chacun son style :-)))

http://www.zejackytouch.com/

Ah non mais la il y a du level.

Chez les GTIstes aussi je te rassure :rire2:

Aussi :rire:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:55:52

Le 13 novembre 2020 à 16:54:33 Sekhmet-86 a écrit :
Je viens d'appeler le mien car j'en ai plein le cul...alors il va appeler sous peu (listing en cours), il m'a dit que tout les retraits se feront dans la même journée et très rapidement (normal il n'a que celui là à gérer) il ouvre plus tôt...mais ne garde pas les mêmes créneaux horaires :fou:

que lui as tu dit au tel ?

fangtisport
fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:56:01

Le 13 novembre 2020 à 16:49:53 Eaunette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:26:33 fangtisport a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:19:17 Eaunette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.

Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.

Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.

Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.

On ne fait pas pire que vous.

:rire:

Y a pas de situation similaire pour les voitures aussi :(

Honnêtement des comme vous non, ça existe pas chez nous.
Non on n'a pas de situation similaire.

J ai des cas de retard et parfois de gros retard de livraison mais le client peut arrêter la vente si ça ne leur satisfait pas.

Comparé au JV on connait nos stock en temps réel. On ne fait pas au petit bonheur la chance.

Donc ça sert à rien de comparer :(

Dèja le prix n'a rien à voir et la masse de client et heureusement pour moi bien moindre que dans le monde du JV

StraightFire
StraightFire
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:56:03

Ouais ils font vraiment comme ils veulent quoi, pas de procédure commune. Le mien aussi n'a que lui même à gérer et ils gardent les mêmes créneaux... :fou:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:56:04

Le 13 novembre 2020 à 16:53:32 KillaPasq a écrit :
du coup j'ai une question hein tant qu'à faire mdrrr

l'assurance de la console couvre quoi comme sinistre ? le problème humain est couvert en cas de dégât "involontaire" du possesseur ?

attention , ce n'est pas une assurance , c'est une extension de garantie , c'est tout bête mais c'est a préciser :ok:

fangtisport
fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:57:42

En tout cas au plaisir, je passe en sous marin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 16:57:42

sisiOM13, j'ai tout simplement demandé si nous allons être appelé rapidement et possible de garder le même créneau horaire.

StraightFire
StraightFire
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:57:57

Le 13 novembre 2020 à 16:55:52 sisiOM13 a écrit :

que lui as tu dit au tel ?

Moi j'ai demandé "je voudrais savoir si vous avez commencer à fixer les rendez-vous pour le retrait de la PS5 ?"
"Vous aviez tout payé?"
"Oui, j'étais passé en magasin tout régler"
"Alors on conserve le créneau, on a gardé les mêmes listing"

killapasq
killapasq
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:59:06

Le 13 novembre 2020 à 16:56:04 BenGamiing a écrit :

l'assurance de la console couvre quoi comme sinistre ? le problème humain est couvert en cas de dégât "involontaire" du possesseur ?

attention , ce n'est pas une assurance , c'est une extension de garantie , c'est tout bête mais c'est a préciser :ok:

ohhh et bien heureusement que tu le notifie parce que je l'ai prise étant au courant des fameux retours du type "première console = prototype, full bug" mais j'ai zéro idée de ce que couvre du coup la garanti en elle même

(c'est la première console que je prends day one :hap:)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:02:20

Le 13 novembre 2020 à 16:59:06 KillaPasq a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:56:04 BenGamiing a écrit :

ohhh et bien heureusement que tu le notifie parce que je l'ai prise étant au courant des fameux retours du type "première console = prototype, full bug" mais j'ai zéro idée de ce que couvre du coup la garanti en elle même

(c'est la première console que je prends day one :hap:)

je dit surtout ça , car une garantie ne couvre pas les dommage , le vol

la garantie ( donc l'extension aussi ) ne sont la que pour les dommage technique , si tu fait tomber ta console par exemplke et quel ne fonctionne plus , tu l'a dans l'os ^^

ta toute les info ici = https://www.micromania.fr/garantie.html

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:04:01

ma hype retombe a cause de micromania ... :snif:

SmokeTonChien
SmokeTonChien
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:05:47

Ceux qui ont pris avec livraison vous avez des nouvelles ? Sur l’application ça me met toujours que je vais la retirer en magasin alors que j’ai payé les FDP en magasin depuis l’annonce du confinement

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:06:14

Le 13 novembre 2020 à 17:04:01 sisiOM13 a écrit :
ma hype retombe a cause de micromania ... :snif:

Same...

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:07:36

J'ai appelé Micromania Nantes.

Alors ils m'ont effectivement, dès lundi ils reçoivent le listing des gens a appeler pour fixer les créneaux.
Pour les précos web et résa, si ont est pas appelé et qu'on est vague 1, il faut le rappeler en fin de journée.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:08:35

Le 13 novembre 2020 à 17:07:36 FireFlaz a écrit :
J'ai appelé Micromania Nantes.

Alors ils m'ont effectivement, dès lundi ils reçoivent le listing des gens a appeler pour fixer les créneaux.
Pour les précos web et résa, si ont est pas appelé et qu'on est vague 1, il faut le rappeler en fin de journée.

Centre ville du coup ? Je finis par ne plus savoir, y avait tellement de gens à Atlantis...

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:09:18

Je viens d’appeler le micromania qui gère le CnC, le vendeur m’a dit qu’ils attendaient la liste qu’ils devraient avoir aujourd’hui et fixent les rdv directement.
J’ai appelé à Montivilliers dans le 76, ils gèrent les commandes de 3 magasins donc on verra.
Mais ils appellent dès qu’ils ont la liste :ok:

Même si c’est frustrant, restez patients :banzai:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
13 novembre 2020 à 17:09:24

J'ai discuté avec un vendeur du Micromania d'Atlantis qui a été plutôt rassurant, il m'a dit que malgré 3 autres Micromania à gérer ils avaient carburé le mardi pour la Series X et qu'ils avaient servis tout le monde a raison de 5 clients toutes les 10 mn environ et en ouvrant plusieurs caisses.

Malgré le nombre de clients supplémentaires sur PS5 et les précos web rajoutés il ne se fait aucun soucis.

C'est confirmé par contre qu'ils privilégient d'abord les clients de leur magasin. Mais qu'il ne se faisait pas ds soucis pour les autres et que je l'aurais le 19, je lui ai dis que j'avais pris ma journée du 19 exprès pour la sortie alors il m'a dit que même si au pire je l'ai pas le matin ce sera dans la journée alors plus qu'à voir quoi.

Pour les créneaux il a dit qu'il voyait ça demain ou lundi quand il aura la liste pour appeler.

Désolé si ça vous avance à rien peut-être ou si je suis pas clair mais on a discuté un moment alors pas simple de bien retranscrire le truc :hap: mais en gros le gars était super positif pour le 19.

NIKU44
NIKU44
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:10:42

Le 13 novembre 2020 à 17:09:24 Kingston44 a écrit :
J'ai discuté avec un vendeur du Micromania d'Atlantis qui a été plutôt rassurant, il m'a dit que malgré 3 autres Micromania à gérer ils avaient carburé le mardi pour la Series X et qu'ils avaient servis tout le monde a raison de 5 clients toutes les 10 mn environ et en ouvrant plusieurs caisses.

Malgré le nombre de clients supplémentaires sur PS5 et les précos web rajoutés il ne se fait aucun soucis.

C'est confirmé par contre qu'ils privilégient d'abord les clients de leur magasin. Mais qu'il ne se faisait pas ds soucis pour les autres et que je l'aurais le 19, je lui ai dis que j'avais pris ma journée du 19 exprès pour la sortie alors il m'a dit que même si au pire je l'ai pas le matin ce sera dans la journée alors plus qu'à voir quoi.

Pour les créneaux il a dit qu'il voyait ça demain ou lundi quand il aura la liste pour appeler.

Désolé si ça vous avance à rien peut-être ou si je suis pas clair mais on a discuté un moment alors pas simple de bien retranscrire le truc :hap: mais en gros le gars était super positif pour le 19.

Good news merci ! :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment