Alors je viens d'avoir mon MM au téléphone (qui n'a que son propre magasin à gérer, donc plus simple). Ils viennent de me dire qu'ils ont gardé le même listing qu'avant le confinement et donc que les créneaux sont conservés. J'ai donc rendez-vous le 19 à 11h30 !!!
Etant donné que chaque MM fait un peu ce qu'il veut, je sais pas trop si ça va vous aider mais vous pouvez surement essayer de les appeler.
Le 13 novembre 2020 à 16:46:28 fangtisport a écrit :
C'est actif oui mais dans le mauvais sens du terme.ça en devient saoulant.
Normalement comme il y a zéro news, on devrait même pas en parler, mais ça tartine, ça tartine pour rien dire.
Quand tu vois les autres topic c'est plus reposant.
On aura du faire des topic par département,
La c'est un bordel sans nom.
Chaque MM fonctionne différemment donc les bonnes news de l'un sont des fake news de l'autre.
Ultra pratique !!!
sauf qu’aujourd’hui yen a eu de la news ! et pas de la bonne !
Normalement comme il y a zéro news, on devrait même pas en parler, mais ça tartine, ça tartine pour rien dire.
Chaque MM fonctionne différemment donc les bonnes news de l'un sont des fake news de l'autre.
Ultra pratique !!!
après tu n'est pas obligé de rester , on est la parce qu'on a envie d'y être , personne nous y force ![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:26:33 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:19:17 Eaunette a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.
Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.
Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.On ne fait pas pire que vous.
Y a pas de situation similaire pour les voitures aussi
Honnêtement des comme vous non, ça existe pas chez nous.
Non on n'a pas de situation similaire.J ai des cas de retard et parfois de gros retard de livraison mais le client peut arrêter la vente si ça ne leur satisfait pas.
Comparé au JV on connait nos stock en temps réel. On ne fait pas au petit bonheur la chance.
Donc ça sert à rien de comparer ![]()
Il y a encore 15 minutes, personne n’avais reçu le listing, arrête un peu ton cinéma.
Le 13 novembre 2020 à 16:28:12 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:23:10 damin0u a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.
Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.
Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.On ne fait pas pire que vous.
y a des cas dans tous les domaines hein .....
Chacun son style![]()
http://www.zejackytouch.com/
Ah non mais la il y a du level.
Chez les GTIstes aussi je te rassure ![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:50:16 YuNDArk a écrit :
Il y a encore 15 minutes, personne n’avais reçu le listing, arrête un peu ton cinéma.
A qui tu parles ?
Le 13 novembre 2020 à 16:48:21 sisiOM13 a écrit :
Ultra pratique !!!
Pour il y a rien aujourd'hui de news, ça brasse de l'air.
Moi j'avoue que je crois que j'en veux plus de cette console.
Le plaisir est totalement gâché, l'excitation est gâchée...
Hier je me suis fait spoiler Spider-Man dans les recommandations YouTube, du coup plus envie d'y jouer, aujourd'hui la gestion de MM se dégrade... J'aurais mieux fait de garder ma PS4 Pro. Au moins j'aurais joué à Spider-Man en même temps que tout le monde, et je me serais pas fait autant chier.
Mais maintenant c'est trop tard, elle est payée et ma PS4Pro revendue...
et le pire c'est qu'on est même pas sûrs de pas tomber sur une console foireuse qui se brique au bout de deux jours.
Et le fangtisport blacklistez-le, il a rien d'autre à foutre que de venir faire chier les gens qui sont légitimement déçus.
J'ai appelé mon micromania ( bordeaux ) du coup j'avais souhaiter finalement la récupérer en click and collect , ils m'ont dit qu'ils recevraient les consoles par 15 ( fedex ) et que du coup c'était pas sur que je l'ai day one mais peut etre 2/3 jour après !
Du coup je jette pas la pierre a micromania mais a fedex qui livre avec une twingo
Le 13 novembre 2020 à 16:50:51 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:48:21 sisiOM13 a écrit :
Ultra pratique !!!
Pour il y a rien aujourd'hui de news, ça brasse de l'air.
quesqu'il raconte lui ? oh mon dieu un nono bis ...
Le 13 novembre 2020 à 16:51:10 chevchelios64 a écrit :
J'ai appelé mon micromania ( bordeaux ) du coup j'avais souhaiter finalement la récupérer en click and collect , ils m'ont dit qu'ils recevraient les consoles par 15 ( fedex ) et que du coup c'était pas sur que je l'ai day one mais peut etre 2/3 jour après !Du coup je jette pas la pierre a micromania mais a fedex qui livre avec une twingo
bordeaux centre ? lac ? begles bordeaux ?
Le 13 novembre 2020 à 16:50:56 Renlithos a écrit :
Hier je me suis fait spoiler Spider-Man dans les recommandations YouTube, du coup plus envie d'y jouer, aujourd'hui la gestion de MM se dégrade... J'aurais mieux fait de garder ma PS4 Pro. Au moins j'aurais joué à Spider-Man en même temps que tout le monde, et je me serais pas fait autant chier.Mais maintenant c'est trop tard, elle est payée et ma PS4Pro revendue...
et le pire c'est qu'on est même pas sûrs de pas tomber sur une console foireuse qui se brique au bout de deux jours.
Et le fangtisport blacklistez-le, il a rien d'autre à foutre que de venir faire chier les gens qui sont légitimement déçus.
dit pas ça frère , on connaitra des jours meilleurs ![]()
Certain on l'info si on peux payer sur place actuellement chez Micromania ? avec le porte monnaie électronique, cheques cadeaux, etc... ?
La hype se rapproche les amis !!
Mon Valhalla PS5 récupéré chez Leclerc ainsi que le Pulse 3D sans avoir précommandé ! J’ai annulé ma précommandé Amazon ![]()
Y avait plusieurs casques, des manettes, des stations de recharge.
Le 13 novembre 2020 à 16:48:27 BenGamiing a écrit :
Ultra pratique !!!
après tu n'est pas obligé de rester , on est la parce qu'on a envie d'y être , personne nous y force
Le meilleur serai de lock ce topic ou de faire un sous topic MM par département.
Car mise à par vous engueuler sur les infos des un des autres, il y a rien de nouveau.
La ce n'est plus tenable.
C'est la foire
Y'a vraiment un truc illogique dans leur liste de redirection des magasins ...je suis en Click and collect ,mon MM étant fermé , on m'oriente donc ( dans le fameux mail qui a fait tant couler d'encre ici ) dans le MM le plus proche de chez moi qui va gérer 3 autres MM ...mais bizarrement ils vont gérer 2 MM qui pourtant sont ouverts ou gèrent du click and collect ! wtf ? à vouloir essayer de contenter tout le monde j'ai l'impression que MM commence à chier ds la colle ![]()
SisiOM13 : Bordeaux centre
du coup j'ai une question hein tant qu'à faire mdrrr
l'assurance de la console couvre quoi comme sinistre ? le problème humain est couvert en cas de dégât "involontaire" du possesseur ?
Le 13 novembre 2020 à 16:50:56 Renlithos a écrit :
Hier je me suis fait spoiler Spider-Man dans les recommandations YouTube, du coup plus envie d'y jouer, aujourd'hui la gestion de MM se dégrade... J'aurais mieux fait de garder ma PS4 Pro. Au moins j'aurais joué à Spider-Man en même temps que tout le monde, et je me serais pas fait autant chier.Mais maintenant c'est trop tard, elle est payée et ma PS4Pro revendue...
j’avoue que de l’excitation je passe de plus en plus vers la deception...