Le covid est plus simple a choper qu’une ps5 c’est certain 😂
Preco magasin 😉
et je vous raconte pas la bataille si vous avez pris la livraison mais que votre console est livré sans que vous l'ayez ![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:33:49 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:31:21 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Nan mais en vrai, vous avez quand même bien fait de choisir le retrait en magasin, perso je préfère attendre 1 ou 2 jours mais aller la chercher moi même histoire de bien être sûr!Avec tout ce qu'on entend, une fois que tu as un soucis c'est le bordel car ils rejettent la faute sur le transporteur et tout
Ce sera pas 1 ou 2 jours. Avec les préco web qui vont devoir se rajouter au truc, ça va être une distribution sur 1 semaine, avec le dimanche au milieu.
Les 2e vagues à mon avis vous êtes pas près d'avoir vos PS5 quand je vois la merde pour la vague 1.
Et pous ceux qui bossent c'est problématique de l'avoir après, on a posé des congés, on peut pas s'organiser à la dernière minute en fonction des coups de tête de Micromania !
Oui enfin ça sera les moins chanceux qui l'auront plus de 3 ou 4 jours après je pense. Ceux qui ont day one dans leur Micromania et qui avaient un RDV le 19, sauf si celui ci a fermé, ça devrait le faire. Surtout les Micromania ou ils récupèrent pas les stocks des autres..
C'est fou comment c'est actif ici alors qu'on aura aucune news avant lundi !
Ça va être la guerre ici à partir de lundi et des premiers créneaux posés ! 🤣
Le 13 novembre 2020 à 16:28:21 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:20:51 trust67 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:11:58 damin0u a écrit :
Ouch s'ils servent en 1er les clients resa du magasin, ca va grincer des dents pour les clients des autres MM et les Preco Web.....Finalement, ceux qui sont surs de l'avoir Day One sont ceux qui ont pris le risque de la livraison Chronopost....
moi j'ai pris livraison , jamais eu de soucis avec mes colis en 30 ans .
ça c'est toujours bien passer pour mes consoles day one , après je suis pas parano non plus ça aide .et ça reste logique qu'un micromania privilégie sa propre clientèle , que le mec qui va juste venir une fois pour récupéré sa console .
surtout s'il a déja fait le créneau horaires de ses propres client .
pour les autres il est juste la roue de secours d'un micromania fermé ,rien de plus !Non ça n'est ni logique ni compréhensible. C'est la même enseigne, et le siège a décidé arbitrairement de fermer certains magasins, nous client n'avons pas à être pénalisé par le gérant du magasin restant pour des décisions que nous n'avons pas prises.
le client est pénalisé a cause du covid comme 90 % des magasins actuellement fermé .
rien a voir avec micromania .
et s'il y avais pas de click and collect chez micromania tu ferais quoi ?
ils vous ont proposé la livraison a domicile , si vous la voulez pas .
prenez le click et collect , mais ne ditent pas que vous êtes pénalisés puisqu'il vous ont laisser le choix de le prendre ou pas .
Les vidéo sur YouTube de personnes en colère vont fuser.
Romu les bons tuyaux ne va pas être content ![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:41:08 Sekhmet-86 a écrit :
Romu les bons tuyaux ne va pas être content
![]()
Ce mec passe son temps à faire des lives pour se plaindre de micromania 
Il est pas net le gars 
les gens commencent deja a un peter un plomb sur leur twitter ....
moi je dit c'est le bon moment pour que nono fasse son comeback ![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:39:24 trust67 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:28:21 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:20:51 trust67 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:11:58 damin0u a écrit :
Ouch s'ils servent en 1er les clients resa du magasin, ca va grincer des dents pour les clients des autres MM et les Preco Web.....Finalement, ceux qui sont surs de l'avoir Day One sont ceux qui ont pris le risque de la livraison Chronopost....
moi j'ai pris livraison , jamais eu de soucis avec mes colis en 30 ans .
ça c'est toujours bien passer pour mes consoles day one , après je suis pas parano non plus ça aide .et ça reste logique qu'un micromania privilégie sa propre clientèle , que le mec qui va juste venir une fois pour récupéré sa console .
surtout s'il a déja fait le créneau horaires de ses propres client .
pour les autres il est juste la roue de secours d'un micromania fermé ,rien de plus !Non ça n'est ni logique ni compréhensible. C'est la même enseigne, et le siège a décidé arbitrairement de fermer certains magasins, nous client n'avons pas à être pénalisé par le gérant du magasin restant pour des décisions que nous n'avons pas prises.
le client est pénalisé a cause du covid comme 90 % des magasins actuellement fermé .
rien a voir avec micromania .
et s'il y avais pas de click and collect chez micromania tu ferais quoi ?ils vous ont proposé la livraison a domicile , si vous la voulez pas .
prenez le click et collect , mais ne ditent pas que vous êtes pénalisés puisqu'il vous ont laisser le choix de le prendre ou pas .
On est pénalisés parce qu'ils ont décidé de fermer des magasins qu'ils ont le droit d'ouvrir, ne fait pas semblant de pas comprendre !
Si je suis allé réserver en magasin c'est pas pour être en livraison à domicile !
Le Retrait Magasin a été mon choix depuis le moment où je suis allé réserver la console.
Sauf que là le gérant du magasin me pénalise parce qu'il privilégie son magasin alors que j'ai eu aucune espèce de rôle dans la décision de fermer le mien, alors que s'il était ouvert j'irais normalement chercher ma console à l'heure prévue initialement, et y aurait pas de souci.
Je plein sincèrement ceux qui travail a MM,car supporter autant de haine pour une console.
ahi9999...c'est clair, une fois j'ai regardé un live...je me suis fait chié comme pas possible, tu le regarde en train de fumer, il parle très peu pour sortir...
Oui je sais mec
Ben oui
Oui mais c'est comme ça!
Je vais sortir mon clébard
Non j'ai raison
![]()
Le 13 novembre 2020 à 16:43:08 BenGamiing a écrit :
moi je dit c'est le bon moment pour que nono fasse son comeback
nono alias courant d'air
C'est actif oui mais dans le mauvais sens du terme.
ça en devient saoulant.
Normalement comme il y a zéro news, on devrait même pas en parler, mais ça tartine, ça tartine pour rien dire.
Quand tu vois les autres topic c'est plus reposant.
On aura du faire des topic par département,
La c'est un bordel sans nom.
Chaque MM fonctionne différemment donc les bonnes news de l'un sont des fake news de l'autre.
Ultra pratique !!!
Pour récapituler car j'avais pas préciser j'avais fait une préco magasin day one pas de preco web donc.
Pour moi c'est good j'ai mon rdv Day One à 8h50 😁😁 je suis aller voir le gars directement il avais reçu le listing depuis peu il était entrain de faire la liste. Du stress en moin plus qu'à attendre sagement le 19 à 8h50 😊😊
Le 13 novembre 2020 à 16:45:01 Lefelin077 a écrit :
Je plein sincèrement ceux qui travail a MM,car supporter autant de haine pour une console.
ils recrutent des intérimaires pour le 19 si tu veux....