CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Redskin27000
Redskin27000
Niveau 16
13 novembre 2020 à 16:24:32

C'est good pour moi j'ai mon rdv day one à 8h50 😁😁 je suis aller voir le gars direct il avais reçu le listing et était entrain de faire la liste. Aller du stress en moin 😊😊

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:26:33

Le 13 novembre 2020 à 16:19:17 Eaunette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.

Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.

Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.

Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.

On ne fait pas pire que vous.

:rire:

Y a pas de situation similaire pour les voitures aussi :(

Honnêtement des comme vous non, ça existe pas chez nous.
Non on n'a pas de situation similaire.

J ai des cas de retard et parfois de gros retard de livraison mais le client peut arrêter la vente si ça ne leur satisfait pas.

Comparé au JV on connait nos stock en temps réel. On ne fait pas au petit bonheur la chance.

riri5922
riri5922
Niveau 51
13 novembre 2020 à 16:26:43

Le 13 novembre 2020 à 16:24:32 REDSKIN27000 a écrit :
C'est good pour moi j'ai mon rdv day one à 8h50 😁😁 je suis aller voir le gars direct il avais reçu le listing et était entrain de faire la liste. Aller du stress en moin 😊😊

preco web ou magasin?

lasemainedugeek
lasemainedugeek
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:26:57

J'espère qu'ils vont garder les créneaux déjà placé en octobre 🤞🤞🤞

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:27:19

Le 13 novembre 2020 à 16:26:16 NezukoKamado a écrit :
Quand je vois le merdier que ça devient, je me dis que j'aurais mieux fait de garder la livraison même si le risque zéro n'existe pas parce-que là ça risque d'être compliqué, après c'est pas grave si je l'ai pas le 19 mais le 20 ou 21 c'est pareil pour moi.

Après vu que j'ai toujours pas la confirmation que ma demande est bien prise en compte c'est peut-être le cas que je sois en toujours en livraison pour eux. :rire:

dit que 20-21 t gentil ca va aller jusqu'au 23-24-25 pour certains micro ...

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:28:12

Le 13 novembre 2020 à 16:23:10 damin0u a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:17:10 fangtisport a écrit :
La chose qui est bien ici c'est que tu peux venir 2 3 fois par jour, ça tartine les pages mais c'est toujours pareil.

Les vendeurs micromania peuvent se suicider avec vous.

Heureusement que j ai choisi de ne pas bosser dans ce secteur d activité merdique.

Je suis bien mieux avec mes automobiles.
On a droit à des clients chiant parfois mais la vous avez mon respect.

On ne fait pas pire que vous.

:rire:

y a des cas dans tous les domaines hein .....
Chacun son style :-)))

http://www.zejackytouch.com/

Ah non mais la il y a du level.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:28:21

Le 13 novembre 2020 à 16:20:51 trust67 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:11:58 damin0u a écrit :
Ouch s'ils servent en 1er les clients resa du magasin, ca va grincer des dents pour les clients des autres MM et les Preco Web.....

Finalement, ceux qui sont surs de l'avoir Day One sont ceux qui ont pris le risque de la livraison Chronopost.... :doute:

moi j'ai pris livraison , jamais eu de soucis avec mes colis en 30 ans .
ça c'est toujours bien passer pour mes consoles day one , après je suis pas parano non plus ça aide .

et ça reste logique qu'un micromania privilégie sa propre clientèle , que le mec qui va juste venir une fois pour récupéré sa console .
surtout s'il a déja fait le créneau horaires de ses propres client .
pour les autres il est juste la roue de secours d'un micromania fermé ,rien de plus !

Non ça n'est ni logique ni compréhensible. C'est la même enseigne, et le siège a décidé arbitrairement de fermer certains magasins, nous client n'avons pas à être pénalisé par le gérant du magasin restant pour des décisions que nous n'avons pas prises.

killapasq
killapasq
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:29:42

Le 13 novembre 2020 à 16:24:07 BenGamiing a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:20:02 KillaPasq a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:17:35 BenGamiing a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:15:49 Renlithos a écrit :
Entre les préco web qui se retrouvent aussi avec des créneaux.
le siège qui veut pas rouvrir des magasins pour faire face.
Les gérants ouverts qui veulent privilégier leurs clients en pénalisant les autres qui n'ont rien demandé

Perso c'est la dernière fois que je fais une précommande chez Micromania.
J'aurais mieux fait de garder ma précommande Cdiscount.

apres si y'avait pas eu le confinement on aurait pas eu de soucis, toute la faute ne vient pas de MM

bah disons que pour ma part, évidemment MM n'est pas l'unique responsable, mais ce que je peux leurs reprocher c'est l'anticipation assez foireuse (et encore c'est si il y en a eu une :hap:) sur une potentiel nouvel vague qui à mon sens était prévisible.

on a l'impression qu'ils ont réfléchis à cet éventualité au dernier moment et par définitif commencé à mettre en place des solutions tardivement.

y'aurait que MM encore je dit pas , mais des centaines de commerce sont en galère par ce confinement , on penser pas que y'en aurait un déjà , mais alors le deuxième encore moins.

certes l'organisation est folklorique mais je pense qu'il essaye de faire au mieux pour tout le monde , te retrouver a géré 1-2-3-4 magasin en plus du tient je peux comprendre le bordel , après oui j'avoue qu'il aurait pu prévoir un hypothétique 2eme confinement

je suis d'accord sur plusieurs de tes points, mais loin de moi d'être l'illuminé du site, porteur de la science infuse, mais je l'ai senti à 10 000 le re-confinement, au vu des semaines qui ont suivis ça paraissait "évident" ..

bon, je me fier aussi beaucoup aux retours de ma mère qui travaille en hôpital, et les retours étaient toujours négatifs :rire:

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
13 novembre 2020 à 16:30:12

Le miens gère trois autres Micromania, bon il va falloir que je m'attends que mon rdv soit samedi du coup. :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
13 novembre 2020 à 16:30:33

Le 13 novembre 2020 à 16:23:31 Eaunette a écrit :

Ouch s'ils servent en 1er les clients resa du magasin, ca va grincer des dents pour les clients des autres MM et les Preco Web.....

Finalement, ceux qui sont surs de l'avoir Day One sont ceux qui ont pris le risque de la livraison Chronopost.... :doute:

ça c'est toujours bien passer pour mes consoles day one , après je suis pas parano non plus ça aide .

et ça reste logique qu'un micromania privilégie sa propre clientèle , que le mec qui va juste venir une fois pour récupéré sa console .
pour les autres il est juste la roue de secours d'un micromania fermé ,rien de plus !

Sauf que les différents Micromania sont pas concurrents normalement. Ils travaillent pour la même enseigne.

ça change rien au problème de fond .
a partir du moment ou tu as un responsable par magasin , il y a toujours une concurrence sur le chiffre d'affaire .

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:30:55

Le 13 novembre 2020 à 16:30:12 Picsoufric1 a écrit :
Le miens gère trois autres Micromania, bon il va falloir que je m'attends que mon rdv soit samedi du coup. :hap:

Nous 3 et le sien donc 4 au total ..

Dieu-De-La-GDC
Dieu-De-La-GDC
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:31:21

Nan mais en vrai, vous avez quand même bien fait de choisir le retrait en magasin, perso je préfère attendre 1 ou 2 jours mais aller la chercher moi même histoire de bien être sûr! :hap:

Avec tout ce qu'on entend, une fois que tu as un soucis c'est le bordel car ils rejettent la faute sur le transporteur et tout

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:31:57

en + c'est pas comme si ils ne pouvaient pas ouvrir tout leur magasins.. ils peuvent le faire ils ont l'autorisation ... au moins ne serait ce que pour les deux trois jours de lancement

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:32:25

Le 13 novembre 2020 à 16:30:33 trust67 a écrit :

Sauf que les différents Micromania sont pas concurrents normalement. Ils travaillent pour la même enseigne.

a partir du moment ou tu as un responsable par magasin , il y a toujours une concurrence sur le chiffre d'affaire .

On s'en branle de ça, nous on est clients, on a rien demandé. Un gérant qui fait ça j'ai pas envie d'aller dans son magasin après en tout cas. J'ai appris qu'Atlantis allait faire ça, ils se mettront mon doigt pour que j'aille acheter mes pop là-bas, puisque y a que leur chiffre d'affaire qui compte.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:32:31

Le 13 novembre 2020 à 16:30:33 trust67 a écrit :

surtout si tu est franchisé :hap:

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:32:59

Le pire c'est qu'on voit toujours les même crier au fake quand un autre vient poster.
C'est le plus marrant.

Surement que c'est pour brasser de l'air comme les choses à micromania n'avance pas donc il faut attendre gentiment.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
13 novembre 2020 à 16:33:03

Le 13 novembre 2020 à 16:30:55 majoramask67 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:30:12 Picsoufric1 a écrit :

Nous 3 et le sien donc 4 au total ..

Ah mais ça fait 4 également au total avec son magasin...bon ben faut être patient maintenant.

killapasq
killapasq
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:33:38

puis c'est pas si graaaaave de l'avoir quelques jours après, et je serais plus rassuré en cas de problème si je la récupère en magasin .. pas envie d'avoir 20 personnes qui se renvoient la balle entre le magasin, le transporteur etc comme la notifié @Dieu-De-La-GDC

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:33:49

Le 13 novembre 2020 à 16:31:21 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Nan mais en vrai, vous avez quand même bien fait de choisir le retrait en magasin, perso je préfère attendre 1 ou 2 jours mais aller la chercher moi même histoire de bien être sûr! :hap:

Avec tout ce qu'on entend, une fois que tu as un soucis c'est le bordel car ils rejettent la faute sur le transporteur et tout

Ce sera pas 1 ou 2 jours. Avec les préco web qui vont devoir se rajouter au truc, ça va être une distribution sur 1 semaine, avec le dimanche au milieu.

Les 2e vagues à mon avis vous êtes pas près d'avoir vos PS5 quand je vois la merde pour la vague 1.

Et pous ceux qui bossent c'est problématique de l'avoir après, on a posé des congés, on peut pas s'organiser à la dernière minute en fonction des coups de tête de Micromania !

Message édité le 13 novembre 2020 à 16:34:32 par Renlithos
BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:33:50

le ponpon serait d'aller retiré sa console le 23 et de choper le covid en même temps :hap:

Message édité le 13 novembre 2020 à 16:34:16 par BenGamiing
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment