Oui de toute façon,c mal gérer.Mais ce n'est pas totalement leur faute.Chez moi je le voi la récupération de la serie x est étaler sur 1 semaine.
Donc je suppose que ce sera pareil pour la ps5,cela dépend aussi des commandes magasins.
On peut ce faire rembourser la console si on veux ?
Je revient de Micromania le vendeur m'a dit pour les livraison elle partirons le 17 pour tout le monde a ca Ps5 le 19 il m'a bien confirmé que pour le C&C ca sera en 3 jour tout dépend des Micromania si il récupére les ps5 des Micromania fermé il m'a dit que certain Micromania vont récupérer plus de 300 ps5 il peuvent pas stock autant de ps5 dans un seul magasin c pour ca que ca sera en plusieurs jour
Le 13 novembre 2020 à 14:02:11 SupremeDante a écrit :
L'état de ce topic sérieux
Entre ceux qui s'appellent bébé
Ceux qui racontent leurs vies
Ceux qui disent à quelle heure ils foutent les gosses au lit
Ceux qui insultent et qui s'acharnent sur une et seule personne
Ceux qui demandent des liens du sondage alors qu'ils sont vague 580
Ceux qui font des captures d'écran douteusesPutain et j'en oublie
t'as oublié ceux avec un stickers trump en signature......
Le 13 novembre 2020 à 14:14:15 machine13ultra a écrit :
Premier Bidenix 
Le 13 novembre 2020 à 14:15:13 SupremeDante a écrit :
Premier Bidenix
non rien a foutre j'habite pas les état unis fatigué
Le 13 novembre 2020 à 13:22:19 Kingston44 a écrit :
FireFlaz tu penses que les précos web vont recevoir une facture avant le 19 ?
Oui, comme toutes les préco web en fait,
1- tu reçois le mail pour dire que ça part de l'entrepôt
2-Tu es facturé
3- sms ->le code retrait
Le 13 novembre 2020 à 13:26:26 [Ron1n] a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 13:19:05 FireFlaz a écrit :
De toute façon moi c’est simple.
J’ai ma preco web , et une fois la facture reçu je vais à Micromania-Zing le 19, et j’exige ma console. Légalement une fois facturée vous êtes obligé d’avoir le produit + le mail qui dit que ça part de l’entrepôt et bastaHmmm tu es en click & collect toi ?
Oui car préco web avec retrait mag, sauf qu'il est fermé donc redirigé vers l'ouvert le plus proche.
Le 13 novembre 2020 à 13:28:09 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 13:20:33 majoramask67 a écrit :
J’ai ma preco web , et une fois la facture reçu je vais à Micromania-Zing le 19, et j’exige ma console. Légalement une fois facturée vous êtes obligé d’avoir le produit + le mail qui dit que ça part de l’entrepôt et bastaLa même
un coup tu as payé ta commande à atlantis, le coup suivant t'as une préco web... mets-toi d'accord avec toi-même !
Jamais parlé d'avoir commandé chez Micro Atlantis. Tu dois confondre.
Regarde tout mes messages, je ne parle que de ma préco web avec retrait mag , donc lis mieux !

Le 13 novembre 2020 à 14:20:12 sisiOM13 a écrit :
![]()
Le 13 novembre 2020 à 13:55:41 isaaa a écrit :
Ben je ne pense pas, les commandes web étant les premières à avoir eu lieu ( le 16 au soir ), donc logiquement, le stock leurs est déjà dédié.Les consoles en magasin sont dès stock ‘ magasin’´ et ne peuvent pas prétendre une livraison avant le web mais au même moment... surtout ceux qui on commandé 2h après l’ouverture, ils seront sûrement dans la deuxième vagues. La rupture du stock était atteinte même pas 1h après l’ouverture des boutiques ..
Mais nous verrons bien, étant donné que Micromania gère très mal son stock, on va avoir de belle surprise avec des gars qui on réservés 1 semaine après mais qui l’auront days one
Exactement,
Les prioritaires sont les préco web, car c'est le premier jet de stock.
Pour le cas des Xbox, c'est la faute à Microsoft, ils ont pas envoyé toutes les consoles "préco web", mais de ce que j'ai lu sur twitter, les premiers à avoir préco web ont bien été honoré car traité par ordre d'arrivé.
Bref, du moment que le mail vous dit "votre commande xxxx est arrivé à l'entrepôt" à partir de là, ils foutent ton nom dessus, et la console est réservé point.
Le 13 novembre 2020 à 13:28:09 Renlithos a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 13:20:33 majoramask67 a écrit :
J’ai ma preco web , et une fois la facture reçu je vais à Micromania-Zing le 19, et j’exige ma console. Légalement une fois facturée vous êtes obligé d’avoir le produit + le mail qui dit que ça part de l’entrepôt et bastaLa même
un coup tu as payé ta commande à atlantis, le coup suivant t'as une préco web... mets-toi d'accord avec toi-même !
Regarde tout mes messages, je ne parle que de ma préco web avec retrait mag , donc lis mieux !
en même temps c'est pas a toi qu'il répond
pas facile " l'internet " hein ![]()
C'est pas à toi que je parlais mais à majorasmask67 qui disait au début avoir payé à atlantis et qui te répondait "la même" à ton post où tu disais avoir une préco web.
Le 13 novembre 2020 à 14:27:02 Renlithos a écrit :
Regarde tout mes messages, je ne parle que de ma préco web avec retrait mag , donc lis mieux !C'est pas à toi que je parlais mais à majorasmask67 qui disait au début avoir payé à atlantis et qui te répondait "la même" à ton post où tu disais avoir une préco web.
donc lis mieux ! ![]()
Je disait pas avoir une preco web mais que j’irais en magasin le 19 d’où le ´ la même ´
Ok c'est cool alors si on a un mail pour nous prévenir de l'arrivée de la console en entrepôt. Ça devrait pas tarder.
Parce que selon le CM de Micromania sur Twitter, pour les précos web les prochaines nouvelles qu'on aura ce sera juste le code de retrait le jour même.
Le 13 novembre 2020 à 14:32:01 Kingston44 a écrit :
Ok c'est cool alors si on a un mail pour nous prévenir de l'arrivée de la console en entrepôt. Ça devrait pas tarder.Parce que selon le CM de Micromania sur Twitter, pour les précos web les prochaines nouvelles qu'on aura ce sera juste le code de retrait le jour même.
tes perdu mon amis , le mail pour l'entrepôt c'est ceux qui ce font livré chez eux
toi si c'est en retrait magasin t'aura juste un Mail et un SMS avec le code de retrait ![]()
Ca me rend dingue ces incertitudes -_-
En attendant j ai pas de mail pour l entrepot ni aucun changement sur l appli pour la livraison et ca me fait bien chier.
Le 13 novembre 2020 à 14:36:42 BenGamiing a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 14:32:01 Kingston44 a écrit :
Ok c'est cool alors si on a un mail pour nous prévenir de l'arrivée de la console en entrepôt. Ça devrait pas tarder.Parce que selon le CM de Micromania sur Twitter, pour les précos web les prochaines nouvelles qu'on aura ce sera juste le code de retrait le jour même.
tes perdu mon amis , le mail pour l'entrepôt c'est ceux qui ce font livré chez eux
![]()
toi si c'est en retrait magasin t'aura juste un Mail et un SMS avec le code de retrait
Moi qui est préco en magasin... j'ai juste a me pointer au rendez vous le jour qui me donne ? Le premier rendez vous avant confinement était Jeudi 10H00, jte l'avait dit sur Twitter l'ami.
Donc ya pas de code retrait ? Juste je ramène mon tiquet de caisse ?
Détend toi Karen ça rend dingue tout le monde cette affaire prend ton mal en patience 👁